Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ....

Aller en bas 
+14
DG_Dan_Machine
SOG86
•Spin
Fonzy
Vinny
Butcherazi
Rob the best
ti-kev
kemy13
JAKE TYLER
DadaGM
Mr,Penguins
Mike Babcock
BERG686
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BERG686
Vétéran
BERG686


Messages : 19643
Date d'inscription : 24/03/2014
Âge : 33
Localisation : Drummondville

.... Empty
MessageSujet: ....   .... EmptyJeu 18 Oct - 21:27

Stu moi ou sa deviens de plus en plus mort sur la ligue ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23500
Date d'inscription : 17/10/2017

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyJeu 18 Oct - 21:30

L'activité est vraiment faible, comme Kemy a dit, ya pu de masse check tandis qu'avant c'était strick. Je trouve sa inquiétant


.... Blackh10
Revenir en haut Aller en bas
Mr,Penguins
Vétéran
Mr,Penguins


Messages : 10015
Date d'inscription : 14/01/2018

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyJeu 18 Oct - 21:36

Demain je vais calculer les masses complète à partir du RU d'aujourd'hui et vous aurez cas vous fier a celle ci
Revenir en haut Aller en bas
BERG686
Vétéran
BERG686


Messages : 19643
Date d'inscription : 24/03/2014
Âge : 33
Localisation : Drummondville

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyJeu 18 Oct - 21:36

Je pense pas que le masse check est en cause de la drop d'activité ! Felix est bcp occupé et avais avertis ! Pour ma part ... sa mecoeure un peux ce qua fais Bill avec .... 3765138038 ! Sans rien enlevé a lamachine ! Mais je pense que sa casser le rythme depuis cette épisode ! Jai l'impression que kessel simule dans le vide a voir l'inactivité de la ligue ! On est encore chanceux quil sois encore très présent pour nous ! Va falloir faire quelques choses pour remédier a cette situations (je m'inclut)
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23500
Date d'inscription : 17/10/2017

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyJeu 18 Oct - 21:43

Faut pas trop s'inquiéter avec .... 3765138038, la masse salarial va le rattraper. Mais en effet, on a un bon simu, je crois que si on le perd, ca va être assez inquiétant.


.... Blackh10
Revenir en haut Aller en bas
Mr,Penguins
Vétéran
Mr,Penguins


Messages : 10015
Date d'inscription : 14/01/2018

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyJeu 18 Oct - 21:46

Ont perdra pas kessel je le connais et c'est un gars extrêmement fiable et impliquer c'est avec lui que j'ai appris plusieurs trucs comme dg et je lui ai appris a simuler et ont a eu nos ligues ensembles ne vous inquiéter pas pour kessel
Revenir en haut Aller en bas
BERG686
Vétéran
BERG686


Messages : 19643
Date d'inscription : 24/03/2014
Âge : 33
Localisation : Drummondville

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyJeu 18 Oct - 21:50

Je m'inquiète pas pour lui :p mais plus pour les 29 autres DG haha
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23500
Date d'inscription : 17/10/2017

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyJeu 18 Oct - 21:54

BERG686 a écrit:
Je m'inquiète pas pour lui :p mais plus pour les 29 autres DG haha
Moi avec, on est juste saison 5 sur 10 et la plupart se criss déjà du draft, j'nai vu un dire qu'on devrait faire un auto-draft. L'intérêt n'est plus vraiment la et j'peux pas croire que c'est juste à cause de .... 3765138038. La patch est pas débile mais j'pense pas que recommencer sera mieux non plus.


.... Blackh10
Revenir en haut Aller en bas
DadaGM
Légende
DadaGM


Messages : 32218
Date d'inscription : 17/07/2013
Âge : 35

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyJeu 18 Oct - 22:28

Faut pas recommencer tout de suite mais la patch est ordinaire en ta......
Revenir en haut Aller en bas
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER


Messages : 66746
Date d'inscription : 25/04/2014
Âge : 34
Localisation : La Tuque city

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyJeu 18 Oct - 23:48

Felix est pas la, ya pas d'admin y manque de présence les simu aux deux jours le fait aussi que .... 3765138038 a fait oerdre de l'espoir a ben des dg. J'espère que sa va etre 6,7 saisons max


.... Captur13
Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyVen 19 Oct - 7:10

moi j'espere en esti qu'a dure un peu, pcq batir pendant trop longtemps pcq les jeunes montent pas et quand tu arrives a dekoi qui semble avoir une certaine allure, ca l'arrête...c'est plate sur un temps !


.... Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
ti-kev
Légende
ti-kev


Messages : 122775
Date d'inscription : 30/08/2011
Âge : 32
Localisation : Plessisville

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyVen 19 Oct - 8:19

Moi j'ai juste hate de recommencer une nouvelle dynastie avec une nouvelle patch!


.... New_yo10
Revenir en haut Aller en bas
Mr,Penguins
Vétéran
Mr,Penguins


Messages : 10015
Date d'inscription : 14/01/2018

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyVen 19 Oct - 9:08

kemy13 a écrit:
moi j'espere en esti qu'a dure un peu, pcq batir pendant trop longtemps pcq les jeunes montent pas et quand tu arrives a dekoi qui semble avoir une certaine allure, ca l'arrête...c'est plate sur un temps !

Je te comprends kemy chui du meme avis je commence a avoir un beau club via le repechage ca me turn offrait en tbk
Revenir en haut Aller en bas
Mike Babcock
Élite
Mike Babcock


Messages : 23500
Date d'inscription : 17/10/2017

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyVen 19 Oct - 9:41

Je comprends pour ceux qui rebatisse, ils veulent que sa dure mais si la ligue est pour perdre toute son activité, faudrait considéré, sa serais dommage que la ligue plante par manque d'interêt après autant d'années.


.... Blackh10
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyVen 19 Oct - 11:37

Moi personnellement c'est la session de maîtrise qui est pas facile, mon activité a pris une drop
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31149
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 30
Localisation : Mercier

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyVen 19 Oct - 14:08

Chaque dynastie c’est la meme histoire. Ceux qui ont batit un club pour tout suite commence a voir leur regne achever fak faudrait écourter la dynastie. Ceux qui ont reconstruit sont pas d’accord parce qu’il commence a etre fort. La save est bin correct. J’ai Matvei Guskov 5ieme OAqui est entrain de flopper solide. J’ai Borgstrom, Tippet et Farabee qui ont bien monter. Oui ya des drops d’endurance mais yen a partout fak aucune excuse. Est-ce que lamachine a monter une bonne équipe? Non. Il devrait etre mis dehors parce qu’il est inactif et on devrait ajuster a la baisse les cotes de 2-3 joueurs de .... 3765138038.

Arretez de vous plaindre parce que votre team a subit une reconstruction totale ou que vous etes aller vous cherchez juste des vieux pour que ca paie maintenant. Les bon DG melange jeunes et vieux et le résultat est fascinant, vous devriez essayer.

Est-ce que j’aimerais mieux que kessel simule a tout les jours, 7 jours? Yes sure. Mqis ca implique que chaque jour y doivent rentrer des roster et se tapper toute la simu et comme c’est pas moi qui le fait je ferme ma geule et je suis plus que heureux de voir qu’il est constant à 95% sur son horaire.

Il manque d’activité? C’est sur, les équipes en fin de cycle veulent pas vendre leur vieux qui sont bons parce qu’ils espèrent encore gagner. Comme d’autres, ils essaient de les trader mais demande un prix de malade. Not how it’s suppose to be. T’a plein de jeune parce que ta pris la douteuse decision de tout vendre? vient pas te plaindre que la masse est basse quand tu dois les signer toute d’une shot.

Quand tout le monde va comprendre que vous devriez gérer votre équipe comme si c’était une équipe réelle y va avoir de l’activité tout le temps. Les équipes en fin de cycle vont devoir faire un « reset » et les équipes bourrés de jeunes vont devoir aller se chercher des gars de 30 ans pour entourer leur meilleur jeune.

Je me considère pas comme le meilleur DG de la ligue, mais disont que je trouve ca bizarre en maudit que personne me demande conseil sur des trades ou des moves à faire pour leur équipe quand même moi je doute parfois et je demande l’avis de bons DG.

Vous êtes .... 3250041508, sans vous c’est juste une page web inactive. Gérer votre club en fonction de 10 saisons et lacher la patch. Demandez conseil et négocier serrer et le succès va venir.


.... 1458427251 .... 1458427251 .... 1458427251 Toronto Maple Leafs .... 1458427251 .... 1458427251 .... 1458427251
Revenir en haut Aller en bas
Vinny
Vétéran
Vinny


Messages : 11520
Date d'inscription : 23/07/2015
Âge : 31
Localisation : Terrebonne

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyVen 19 Oct - 14:37

Butcherazi a écrit:
Chaque dynastie c’est la meme histoire. Ceux qui ont batit un club pour tout suite commence a voir leur regne achever fak faudrait écourter la dynastie. Ceux qui ont reconstruit sont pas d’accord parce qu’il commence a etre fort. La save est bin correct. J’ai Matvei Guskov 5ieme OAqui est entrain de flopper solide. J’ai Borgstrom, Tippet et Farabee qui ont bien monter. Oui ya des drops d’endurance mais yen a partout fak aucune excuse. Est-ce que lamachine a monter une bonne équipe? Non. Il devrait etre mis dehors parce qu’il est inactif et on devrait ajuster a la baisse les cotes de 2-3 joueurs de .... 3765138038.

Arretez de vous plaindre parce que votre team a subit une reconstruction totale ou que vous etes aller vous cherchez juste des vieux pour que ca paie maintenant. Les bon DG melange jeunes et vieux et le résultat est fascinant, vous devriez essayer.

Est-ce que j’aimerais mieux que kessel simule a tout les jours, 7 jours? Yes sure. Mqis ca implique que chaque jour y doivent rentrer des roster et se tapper toute la simu et comme c’est pas moi qui le fait je ferme ma geule et je suis plus que heureux de voir qu’il est constant à 95% sur son horaire.

Il manque d’activité? C’est sur, les équipes en fin de cycle veulent pas vendre leur vieux qui sont bons parce qu’ils espèrent encore gagner. Comme d’autres, ils essaient de les trader mais demande un prix de malade. Not how it’s suppose to be. T’a plein de jeune parce que ta pris la douteuse decision de tout vendre? vient pas te plaindre que la masse est basse quand tu dois les signer toute d’une shot.

Quand tout le monde va comprendre que vous devriez gérer votre équipe comme si c’était une équipe réelle y va avoir de l’activité tout le temps. Les équipes en fin de cycle vont devoir faire un « reset » et les équipes bourrés de jeunes vont devoir aller se chercher des gars de 30 ans pour entourer leur meilleur jeune.

Je me considère pas comme le meilleur DG de la ligue, mais disont que je trouve ca bizarre en maudit que personne me demande conseil sur des trades ou des moves à faire pour leur équipe quand même moi je doute parfois et je demande l’avis de bons DG.

Vous êtes .... 3250041508, sans vous c’est juste une page web inactive. Gérer votre club en fonction de 10 saisons et lacher la patch. Demandez conseil et négocier serrer et le succès va venir.
Amen. J'avais un club de cul, mais mes jeunes ont bien montés et j'ai mélangé avec des plus vieux. Il n'y aura jamais personne d'entièrement satisfait de la save. Ajustez-vous à cette patch là et finissez cette dynastie comme du monde.

La patch à rien a voir avec la baisse d'activité. C'est à chacun de nous, incluant les admins, d'en faire un peu plus et de mettre un peu du sien. L'activité dans une ligue c'est comme une boule de neige, quand il y en quelques un qui va embarquer, ca va débouler.


.... Ranger10
Revenir en haut Aller en bas
kemy13
Élite
kemy13


Messages : 21537
Date d'inscription : 12/12/2013
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyVen 19 Oct - 14:54

Yess, faut se botter le cul.

Merci d'avoir pris le temps de sortir ca Butch ! J'suis bin daccord avec ce que tu dis !


.... Bruins10
Revenir en haut Aller en bas
Fonzy
Recrue
Fonzy


Messages : 8844
Date d'inscription : 16/12/2015
Âge : 28
Localisation : Bathurst

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyVen 19 Oct - 14:55

Vinny a écrit:
Butcherazi a écrit:
Chaque dynastie c’est la meme histoire. Ceux qui ont batit un club pour tout suite commence a voir leur regne achever fak faudrait écourter la dynastie. Ceux qui ont reconstruit sont pas d’accord parce qu’il commence a etre fort. La save est bin correct. J’ai Matvei Guskov 5ieme OAqui est entrain de flopper solide. J’ai Borgstrom, Tippet et Farabee qui ont bien monter. Oui ya des drops d’endurance mais yen a partout fak aucune excuse. Est-ce que lamachine a monter une bonne équipe? Non. Il devrait etre mis dehors parce qu’il est inactif et on devrait ajuster a la baisse les cotes de 2-3 joueurs de .... 3765138038.

Arretez de vous plaindre parce que votre team a subit une reconstruction totale ou que vous etes aller vous cherchez juste des vieux pour que ca paie maintenant. Les bon DG melange jeunes et vieux et le résultat est fascinant, vous devriez essayer.

Est-ce que j’aimerais mieux que kessel simule a tout les jours, 7 jours? Yes sure. Mqis ca implique que chaque jour y doivent rentrer des roster et se tapper toute la simu et comme c’est pas moi qui le fait je ferme ma geule et je suis plus que heureux de voir qu’il est constant à 95% sur son horaire.

Il manque d’activité? C’est sur, les équipes en fin de cycle veulent pas vendre leur vieux qui sont bons parce qu’ils espèrent encore gagner. Comme d’autres, ils essaient de les trader mais demande un prix de malade. Not how it’s suppose to be. T’a plein de jeune parce que ta pris la douteuse decision de tout vendre? vient pas te plaindre que la masse est basse quand tu dois les signer toute d’une shot.

Quand tout le monde va comprendre que vous devriez gérer votre équipe comme si c’était une équipe réelle y va avoir de l’activité tout le temps. Les équipes en fin de cycle vont devoir faire un « reset » et les équipes bourrés de jeunes vont devoir aller se chercher des gars de 30 ans pour entourer leur meilleur jeune.

Je me considère pas comme le meilleur DG de la ligue, mais disont que je trouve ca bizarre en maudit que personne me demande conseil sur des trades ou des moves à faire pour leur équipe quand même moi je doute parfois et je demande l’avis de bons DG.

Vous êtes .... 3250041508, sans vous c’est juste une page web inactive. Gérer votre club en fonction de 10 saisons et lacher la patch. Demandez conseil et négocier serrer et le succès va venir.
Amen. J'avais un club de cul, mais mes jeunes ont bien montés et j'ai mélangé avec des plus vieux. Il n'y aura jamais personne d'entièrement satisfait de la save. Ajustez-vous à cette patch là et finissez cette dynastie comme du monde.

La patch à rien a voir avec la baisse d'activité. C'est à chacun de nous, incluant les admins, d'en faire un peu plus et de mettre un peu du sien. L'activité dans une ligue c'est comme une boule de neige, quand il y en quelques un qui va embarquer, ca va débouler.



cheerscheerscheerscheerscheers


.... 2925594457 2019– 2ieme Ronde .... 2925594457
.... 2925594457 2020– 2ieme Ronde .... 2925594457
.... 2925594457 2021- No Playoff .... 2925594457
.... 2925594457 2022- 1ere Ronde .... 2925594457
.... 2925594457 2023 - No Playoff .... 2925594457
.... 2925594457 2024 - No Playoff .... 2925594457
.... 2925594457 2025 - 2ieme Ronde .... 2925594457
Revenir en haut Aller en bas
•Spin
Recrue
•Spin


Messages : 6044
Date d'inscription : 31/08/2017
Âge : 30
Localisation : Alma

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyVen 19 Oct - 15:09

Je suis d'accord sur une bonne partie de ce que ta dis, mais selon moi la base de patch est vraiment très ordinaire. Perso ce que j'aime le plus c'est quand je regarde pour un jeune c'est de voir ce que les scout en pense dans vrai vie et non qu'EHM s'amuse a crisser des numéro random pour qui monte tout croche et se ramasse qu'on a 58547 joueurs qui ont les same oa et même lacunes. Oui ya des possibilités que le joueurs flop pareille rendu la c'est toujours un risque mais quand ya plein de joueur ''sûr'' qui flop c'est car ya un manque de travail sur la patch pis je dis pas sa pour faire chier lui qui la faite, car c'est long en criss. Pour moi c'est un gros turn off surtout quand tu mises sur eux. J'ai jouer en masse avec EHM pour savoir que ya rarement des imprévus quand tu crée un joueur (Sa peut monter plus haut ou plus bas ou mauvais chiffre) Ya des exception de programmation comme l'endurance et les stratégies Hit&Grind et NZT qu'on peut pas faire grand chose.

Je parle pour mon cas, ce qui me motive plus c'est de ressembler le plus possible à la réalité et de jaser de hockey avec le monde. Je dis pas que ya aucune parcelle de hasard, mais au point ou on en est simuler une saison à NHL 19 sa peut faire autant la job Razz


.... Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best


Messages : 73860
Date d'inscription : 06/06/2014
Âge : 30
Localisation : Sherbrooke

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyVen 19 Oct - 15:09

Excellent texte Butch, bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
SOG86
Vétéran
SOG86


Messages : 14638
Date d'inscription : 29/02/2016
Âge : 47

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyVen 19 Oct - 15:29

Go Boyz Go !!!!!

On lache pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Butcherazi
Légende
Butcherazi


Messages : 31149
Date d'inscription : 06/06/2011
Âge : 30
Localisation : Mercier

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyVen 19 Oct - 16:20

•Spin a écrit:
Je suis d'accord sur une bonne partie de ce que ta dis, mais selon moi la base de patch est vraiment très ordinaire. Perso ce que j'aime le plus c'est quand je regarde pour un jeune c'est de voir ce que les scout en pense dans vrai vie et non qu'EHM s'amuse a crisser des numéro random pour qui monte tout croche et se ramasse qu'on a 58547 joueurs qui ont les same oa et même lacunes. Oui ya des possibilités que le joueurs flop pareille rendu la c'est toujours un risque mais quand ya plein de joueur ''sûr'' qui flop c'est car ya un manque de travail sur la patch pis je dis pas sa pour faire chier lui qui la faite, car c'est long en criss. Pour moi c'est un gros turn off surtout quand tu mises sur eux. J'ai jouer en masse avec EHM pour savoir que ya rarement des imprévus quand tu crée un joueur (Sa peut monter plus haut ou plus bas ou mauvais chiffre) Ya des exception de programmation comme l'endurance et les stratégies Hit&Grind et NZT qu'on peut pas faire grand chose.

Je parle pour mon cas, ce qui me motive plus c'est de ressembler le plus possible à la réalité et de jaser de hockey avec le monde. Je dis pas que ya aucune parcelle de hasard, mais au point ou on en est simuler une saison à NHL 19 sa peut faire autant la job Razz

Jsuis désolé mais démissionner pour ca je trouve ca vraiment loser. Tu t’adapte à la save. Tu travail avec la save et tu réagit selon la save. D’où le fait que jsuis pas le premier à toute trader au début d’une dynastie, j’attend de voir comment réagit la save. Ca aurait été cute en esti si tout le monde démissionne parce que « mon jeune monte pas ». Yakupov etait un esti de sure shot et ya flopper. Nugent-Hopkins....semi flop. Le gars d’.... 3195251104 a pas démissioner. Ya deux mentalité, la tienne et ceux qui se disent « fuck off » je vais canger on scénario et jvais y aller selon la save.

Encore une fois, Matvei Guskov (5ieme OA). Flop. Pourtant Kessel m’avait dit qu’il serait incroyable. Pas de la faute à personne mais ca arrive. Je braille pas et jva chercher d’autres joueurs pour combler le trou que ste gars la vient de créer dans mon plan


.... 1458427251 .... 1458427251 .... 1458427251 Toronto Maple Leafs .... 1458427251 .... 1458427251 .... 1458427251
Revenir en haut Aller en bas
BERG686
Vétéran
BERG686


Messages : 19643
Date d'inscription : 24/03/2014
Âge : 33
Localisation : Drummondville

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyVen 19 Oct - 19:55

Butcherazi a écrit:
•Spin a écrit:
Je suis d'accord sur une bonne partie de ce que ta dis, mais selon moi la base de patch est vraiment très ordinaire. Perso ce que j'aime le plus c'est quand je regarde pour un jeune c'est de voir ce que les scout en pense dans vrai vie et non qu'EHM s'amuse a crisser des numéro random pour qui monte tout croche et se ramasse qu'on a 58547 joueurs qui ont les same oa et même lacunes. Oui ya des possibilités que le joueurs flop pareille rendu la c'est toujours un risque mais quand ya plein de joueur ''sûr'' qui flop c'est car ya un manque de travail sur la patch pis je dis pas sa pour faire chier lui qui la faite, car c'est long en criss. Pour moi c'est un gros turn off surtout quand tu mises sur eux. J'ai jouer en masse avec EHM pour savoir que ya rarement des imprévus quand tu crée un joueur (Sa peut monter plus haut ou plus bas ou mauvais chiffre) Ya des exception de programmation comme l'endurance et les stratégies Hit&Grind et NZT qu'on peut pas faire grand chose.

Je parle pour mon cas, ce qui me motive plus c'est de ressembler le plus possible à la réalité et de jaser de hockey avec le monde. Je dis pas que ya aucune parcelle de hasard, mais au point ou on en est simuler une saison à NHL 19 sa peut faire autant la job Razz

Jsuis désolé mais démissionner pour ca je trouve ca vraiment loser. Tu t’adapte à la save. Tu travail avec la save et tu réagit selon la save. D’où le fait que jsuis pas le premier à toute trader au début d’une dynastie, j’attend de voir comment réagit la save. Ca aurait été cute en esti si tout le monde démissionne parce que « mon jeune monte pas ». Yakupov etait un esti de sure shot et ya flopper. Nugent-Hopkins....semi flop. Le gars d’.... 3195251104  a pas démissioner. Ya deux mentalité, la tienne et ceux qui se disent « fuck off » je vais canger on scénario et jvais y aller selon la save.

Encore une fois, Matvei Guskov (5ieme OA). Flop. Pourtant Kessel m’avait dit qu’il serait incroyable. Pas de la faute à personne mais ca arrive. Je braille pas et jva chercher d’autres joueurs pour combler le trou que ste gars la vient de créer dans mon plan

Woe woe .... déformer pas mes propros ! Jai rien dit contre la patch et ni contre la simulation ! Mon gros points négatif est l'activité de marde qui se passe ici depuis 1 mois ! Sinon j'aime la vie :p
Revenir en haut Aller en bas
DG_Dan_Machine
Légende
DG_Dan_Machine


Messages : 33193
Date d'inscription : 06/04/2011
Âge : 35

.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... EmptyVen 19 Oct - 20:06

Pour ma part je suis aussi actif que à mon retour pour les draft les pick ont perdu de la valeur car les draft sont assez ordinaire et ont ne sait pas trop combien de saisons il reste moi je vx continuer jusqu’au bout et y’a plus admin de actif vraiment pour mettre de l’orde sur la ligue j imagine que après la pré saison ça va revenir normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... Empty
MessageSujet: Re: ....   .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 11-
Sauter vers: