Wow ca bouge St-Louis
Le DG a envoye Jaden Schwartz et son 2 pick dans l entre sasion pour acquérir Nick Desantis, Brett Lernout, Austin Watson ..Pourquoi certain se demande et meme moi je me pose la question
Tout simplement que le DG voulais mettre la main sur un defenseur defensif de qualite et il obtient un bon joueur de 3 ou 4 trio en Watson et Desantis qui semblait etre malheureux vient se resourcer a
Présentement des rumeur veuleunt que la vedette Vladimir Tarasenko soi sur le marche des echanges car il na pas apprecier perdre son bon ami .Malgré qu on lui es demander s il avait demander a etre echanger il nous a repondu je suis a
donc je ferai tout pour aider mon equipe .
Il semblerait que le nouveau gardien Michelin est pris la place de numero 1 son rendement impressionne les entraineurs qui le voyais plutôt comme un subtitut a Orpika .
Est une devotion envers Orpika ??? Personne veux nous repondre la desssus
On va attendre quelque semaine encore pour reposer la question au directeur general qui semble de plus en plus dans le vestiaire pour epier les fais et gestes des joueurs tout comme des entraineurs
Parlant d entraineur sa brasser pas mal la semaine derniere dans les bureauxx l equipe était sur une tres mauvaise sequence et le DG semble avoir la meche tres courte