C'est dommage, mais pour que j'en vienne a ça, c'est que je suis sur a 100%. Merci quand même pour le temps que tu as mit sur la ligue, mais je demandais qu'une chose et c'est d'être clean.
Messages : 67113 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Bill Daly ™ Dim 12 Aoû - 18:07
Kemy tu cherche de la marde partout c'est temps ci. Tu devrais peut etre te relire avec tes attaques gratuite et prende du recul. Comme je te disais tetait pas de meme avant asteur tes comme je men foutisme.
J,comprend pas les gens de dire que jle connais pas, ya 5 pages dans son inscription pi ya rien qui annoncait un bel avenir. De ce que je connais de lui, c'est pas super rose.
Invité Invité
Sujet: Re: Bill Daly ™ Dim 12 Aoû - 21:41
Ouais & remarqué qui était là a me bashé le plus dans mon inscriptions et qui m'incitais à rage un certain dénommé Bill Daly lol Ouais j'avoue les gars j'ai partis subitement mais pourquoi sa fais de moi un gamin ?
J'comprend pas Butch le nombre de gars qui sont partis sans rien dire et qui sont revenus après et qui ont eu leur chance j'vois pas pourquoi moi c'est un gros cas en plus j'suis là à carrement vouloir me racheter pour tous faire oublier!
S'pas pour rien que sa fais quelque fois que je tente de revenir j'vois pas pourquoi vous continuez de vous acharner sur moi, j'ai été plus que legit quand j'était simu j'avais même dit que Bill trichais quand j'avais vue tous ces joueurs dans le ratings de SUPERSTAR, pas normal quand ces jeunes prenais une demi saison à dévlopper...
Moi j'suis là pour être légit quand je suis partis c'était pour cause que je n'avais tous simplement plus de temps , oui J'avoue erreur de ma part j'ai pas venu faire le message et je m'en excuse sincèrement les boys mais je suis venu pour me racheter & même si c'est de faire mes preuves en tant que CO-DG je suis prêt à repartir à zéro!
Ouais & remarqué qui était là a me bashé le plus dans mon inscriptions et qui m'incitais à rage un certain dénommé Bill Daly lol Ouais j'avoue les gars j'ai partis subitement mais pourquoi sa fais de moi un gamin ?
Va dans ton inscription, on va finir le sujet ici comme ca yaura pu de convo dans Bill - Renvoie
Moi avec ton inscription, jte veux pas icitte ahah ! Ta la tête plus enflée que Dr Mailloux ! On a déjà 2 personnes qui se sont offertes en qui j'ai plus confiance.
Simule donc toi à place au lieu de dénigrer un gars que tu connais même pas et qui s'offre BÉNÉVOLEMENT pour aider la ligue.