Auteur | Message |
---|
DG_Dan_Machine Légende
| Sujet: Re: mise au point........... Ven 10 Aoû 2018 - 15:08 | |
| ont a toute remarquer selon moi dans sont trade block | |
|
| |
Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: mise au point........... Ven 10 Aoû 2018 - 15:18 | |
| - Bill Daly ™ a écrit:
- Comme jai dit tkachuk jai decouvert sa avant la derniere simu et meme si jaurais changer les ceilling pour les remettre comme avant en simulant les joueurs vont descendre car il ne respecteron plus les ceillings.... Et vous aller voir que sa sera pas le cas car jai rien toucher.... Anyways jai aimer mes 2ans ici et je trouve sa triste que sa finisse comme sa.... Jaurais jamais du accepter daider pour la simu... Si jai faite une erreur c bien celle la pcq personne va me faire avouer quelque chose que jai pas fais
C'est jamais le fun de se faire pogner, c'est normal. | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: mise au point........... Ven 10 Aoû 2018 - 16:53 | |
| Bon, avant de me sauter dessus, faite juste lire mon texte. Je fais le fucking avocat du Diable et Dieu sait que j'pensais jamais faire ca pour Bill parce que moi aussi je le trouve louche. J'ai des joueurs qui stagne depuis longtemps, genre Rantanen, mais qu'au dernier RU, BAM, monte de 2 OA offensif. J'en ai Fucking pas gros des joueurs comme ca, mais j'en ai. J'ai également souvent vu des joueurs débloqués après des transactions lors de mes années sur les ligues simulées, autant qu'à , je ne crois pas, mais ca arrive. Je suis d'accord qu'on lui retire la save et le droit de simuler, mais de la à le basher à coté et de le renvoyer de , moi je trouve ca radicale en criss considérant qu'il est super actif, d'ailleurs, maintenant qu'il n'a plus les infos, il n'a jamais rien prouvé. Donc pas vrm une menace tant qu'à moi. (Au meme point que moi qui ne reve qu'à win une coupe ahah) En passant, Fuck off que Keller stagne a 77 Oa, hahah ! | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: mise au point........... Ven 10 Aoû 2018 - 17:15 | |
| C’est gentil de ta part de penser comme sa kemy, mais 2 dynastie de suite avec autant de cas similaire c’est plus que louche!! Il faudrais aumoin qu’il assume et des excuses!! Moi aussi j’ai essayer de trouver des point pour le defendre, mais sa pas d’allure tous les joueurs bouster a 85 de ces club | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: mise au point........... Ven 10 Aoû 2018 - 17:17 | |
| Je respecte ton opinion Kemy, dans mon cas je crois pas qu'il mérite de gardé sa team | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: mise au point........... Ven 10 Aoû 2018 - 17:20 | |
| Je dis pas sa pour faire mon licheux de botte mais moi aussi me derangerais pas!! | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: mise au point........... Ven 10 Aoû 2018 - 17:29 | |
| Bin chill ahah ! Java pas pleurer non plus | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31437 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: mise au point........... Ven 10 Aoû 2018 - 17:39 | |
| - kemy13 a écrit:
- Bin chill ahah ! Java pas pleurer non plus
J’espere criss sinon je serais obliger de t’éliminer. | |
|
| |
•Spin Recrue
Messages : 6044 Date d'inscription : 31/08/2017 Âge : 30 Localisation : Alma
| Sujet: Re: mise au point........... Ven 10 Aoû 2018 - 17:46 | |
| Abuser de la confiance de 29 autres personnes même si Bill a mit son temps c'est quand même sad as fuck de perdre sa team pour sa, mais rendu la j'pense que c'est mérité. C'est juste lame un peu , car niveau hockey y'était ben chill appart avec le hate sur les russes et Vegas. | |
|
| |
kemy13 Élite
| Sujet: Re: mise au point........... Ven 10 Aoû 2018 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: mise au point........... Ven 10 Aoû 2018 - 17:53 | |
| Tant qu'à moi en autant que Bill resimule pas pour être sur on pourrait le garder pour les services qu'il a rendus, mais en même temps s'il perd sa team je comprendrais parfaitement votre décision c'est assez bad de tricher sur une ligue, c'est plate pour tous les autres qui mettent du temps pour se monter une team de façon legit. | |
|
| |
kessel_81_Qc Élite
| Sujet: Re: mise au point........... Ven 10 Aoû 2018 - 19:01 | |
| Ouais quand javais vue son RU avec Thomas et son jeune de 18ans qui monte de 14 def en une simu jai tout suite envoyer un msg a jake Cetait impossible franchement ahahaha | |
|
| |
Kordys Recrue
Messages : 7097 Date d'inscription : 25/02/2018 Âge : 30 Localisation : Rosemère
| |
| |
Fonzy Recrue
Messages : 8844 Date d'inscription : 16/12/2015 Âge : 28 Localisation : Bathurst
| Sujet: Re: mise au point........... Ven 10 Aoû 2018 - 20:49 | |
| Sa ma prit 30 minute toute lire sa | |
|
| |
Rockybalboa Recrue
| Sujet: Re: mise au point........... Ven 10 Aoû 2018 - 20:57 | |
| faut juste avouer cest faute et sa serait moins pire | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: mise au point........... Ven 10 Aoû 2018 - 21:29 | |
| Passons à autre chose guyz! | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: mise au point........... Ven 10 Aoû 2018 - 22:08 | |
| Jvais peut-être me faire pitcher des roches, mais c'est mon opinion.
Je crois aucunement que Bill trichais, c'est à dire modifier les ceillings/potentiel des joueurs.
Probablement qu'il les a regardés pour voir qui va monter mais jsuis sur qu'il les a pas touchés.
Bref jvous lis pi jvous trouve pas mal arrogant alors qu'on est pas sur a 100% qu'il a triché
C'est mon opinion,mais ya clairement eu un manque de classe de plusieurs dg.
Et je tient à mentionner que je ne suis pas dutout d'accord avec la décision prise
Bref sa reste mon opinion personelle et je respecte tout ceux qui pense le contraire
Merci Keith | |
|
| |
Larry Vétéran
Messages : 17553 Date d'inscription : 08/07/2017 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: mise au point........... Ven 10 Aoû 2018 - 22:11 | |
| - Keith a écrit:
- Jvais peut-être me faire pitcher des roches, mais c'est mon opinion.
Je crois aucunement que Bill trichais, c'est à dire modifier les ceillings/potentiel des joueurs.
Probablement qu'il les a regardés pour voir qui va monter mais jsuis sur qu'il les a pas touchés.
Bref jvous lis pi jvous trouve pas mal arrogant alors qu'on est pas sur a 100% qu'il a triché
Et je tient à mentionner que je ne suis pas dutout d'accord avec la décision prise
Merci Keith Tayeul Keith t’es juste un mangeux d’marde J’voulais faire du brawl aussi aujourd’hui j’ai rien dit Ben non t’es pas un mangeux de caca on a fait des poèmes hier | |
|
| |
kemy13 Élite
| Sujet: Re: mise au point........... Ven 10 Aoû 2018 - 22:24 | |
| - Keith a écrit:
- Jvais peut-être me faire pitcher des roches, mais c'est mon opinion.
Bref sa reste mon opinion personelle et je respecte tout ceux qui pense le contraire
Merci Keith J'aime ton opinion | |
|
| |
Slacker Légende
Messages : 49753 Date d'inscription : 19/01/2015 Âge : 44 Localisation : Ste-Sabine
| Sujet: Re: mise au point........... Sam 11 Aoû 2018 - 2:09 | |
| Ostie qui faut pas avoir de vie pour faire ça :pale: Ca ne fait aucun doute que tu as triché arrête de faire ta vierge offensé tu t'es incriminé 3-4 fois facile dans la discussion et oses encore clamer ton innocence. Je sais même pas quoi dire tellement tu es pathétique ça pas de criss de bon sens. Je me souviens avant que tu sois simu on pouvait te crosser assez facilement dans les trades et tu étais toujours dans les plus poches, mais la ca fait 2 dynasty que tu simules et tu te montes des teams boosté comme par hasard avec des jeunes qui stagnent dans d'autres équipes. Le modus operandi est tellement identique que c'est impossible que tu sois legit. Au lieu de t'ostiner va te trouver une vie a la place, tu vas te rendre un énorme service a toi et a nous | |
|
| |
#1. Recrue
| Sujet: Re: mise au point........... Sam 11 Aoû 2018 - 12:29 | |
| quelqun peut changer son nom pour vincent lacroix stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise au point........... Sam 11 Aoû 2018 - 12:35 | |
| Esti de tricheurs lache de tenter de t'expliquer Félix a enfin décider d'agir et maintenant tu subis les conséquence d'être un tricheur! Je l'avais dit au moins 10 fois auparavant que tu trichais lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise au point........... | |
| |
|
| |
| mise au point........... | |
|