|
|
| Saison de golf | |
|
+11Kordys [Punk] Mike Babcock kemy13 Vinny Dgstouffville Rob the best Habszy Le Snipe ti-kev Emman91 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emman91 Recrue
Messages : 3267 Date d'inscription : 21/12/2017 Âge : 29 Localisation : Montréal
| Sujet: Saison de golf Jeu Mai 24 2018, 11:33 | |
| Rappel du premier message :
Est-ce qu'il y a quelques joueurs de golf ici ? Moi j'ai jouer 2 games à date cette été ! Les terrains sont en bonne condition jusqu'à maintenant pour un début de saison.
J'ai jouer au golf international 2000 à Lacolle (très peu terrain avec quelques difficultés) et au club de golf Montmorency à Québec.
Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi Intouchables | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Emman91 Recrue
Messages : 3267 Date d'inscription : 21/12/2017 Âge : 29 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Saison de golf Ven Mai 25 2018, 10:19 | |
| - kemy13 a écrit:
- Moi je me demande qu'est-ce qui vous a convaincu d'aller payer autant pour une game de golf la 1ere fois que vous y etes allé. ahha ! Je chiale pas, j'explique mon point de vue. Parce que avant que tu n'y sois allé, tout ce que tu en connais, c'est le mini-put si jamais yen a un near by pi sinon, c'est les caliss de temps mort que tu voyais a RDS quand t'étais KID. Moi, personellement, ya jamais rien de tout ca qui m'a convaincu que le golf allait être plaisant. J'ai jamais jamais joué au golf, et je ne sens aucun trou dans mon âme ahah ! Ayoye que ça semble tough, basé sur la patience et la technique, la marche et la concentration. Ca m'rejoin fuckall
Content pour vous though. et Siboire, tu tire en criss Emman pcq je connais les règle et j'ai quelques chums qui jouent, mais tes scores son solide ! Mon grand-père a mit un baton de golf dans mes mains quand j’avais 5 ans ! Depuis stemps là ca la jamais arrêter ahahah c sur que si personne de ta famille/amis jouent c dur de commencer Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi Intouchables | |
| | | Emman91 Recrue
| Sujet: Re: Saison de golf Ven Mai 25 2018, 10:20 | |
| - Vinny9212 a écrit:
- kemy13 a écrit:
- Moi je me demande qu'est-ce qui vous a convaincu d'aller payer autant pour une game de golf la 1ere fois que vous y etes allé. ahha ! Je chiale pas, j'explique mon point de vue. Parce que avant que tu n'y sois allé, tout ce que tu en connais, c'est le mini-put si jamais yen a un near by pi sinon, c'est les caliss de temps mort que tu voyais a RDS quand t'étais KID. Moi, personellement, ya jamais rien de tout ca qui m'a convaincu que le golf allait être plaisant. J'ai jamais jamais joué au golf, et je ne sens aucun trou dans mon âme ahah ! Ayoye que ça semble tough, basé sur la patience et la technique, la marche et la concentration. Ca m'rejoin fuckall
Content pour vous though. et Siboire, tu tire en criss Emman pcq je connais les règle et j'ai quelques chums qui jouent, mais tes scores son solide ! Ce qui m'a convaincu ? Qui dirait non à aller boire de la bière avec des chums sur un terrain, tout en ayant possession d'un Kart en boisson ? Ahahahah une autre bonne raison ca Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi Intouchables | |
| | | kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Saison de golf Ven Mai 25 2018, 10:23 | |
| Hahaha vinny a la meilleure raison, après Emman, après tit-kev kidding boys ! C'est sur que quand quelqu'un comme ton grand pere joue et qu'il t'y amene, ca aide ! Avoir su, j'aurais aimé que mon grand pere joue, comme ca jpourrais dire que jme tape des +14 aahah ! | |
| | | ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Saison de golf Ven Mai 25 2018, 10:29 | |
| | |
| | | Emman91 Recrue
| Sujet: Re: Saison de golf Ven Mai 25 2018, 11:05 | |
| - kemy13 a écrit:
- Hahaha vinny a la meilleure raison, après Emman, après tit-kev kidding boys !
C'est sur que quand quelqu'un comme ton grand pere joue et qu'il t'y amene, ca aide ! Avoir su, j'aurais aimé que mon grand pere joue, comme ca jpourrais dire que jme tape des +14 aahah !
ahahah mon meilleur score a vie c'est 78 (+6) jtais content en esti ste fois la Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi Intouchables | |
| | | Vinny Vétéran
Messages : 11657 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Saison de golf Ven Mai 25 2018, 11:17 | |
| - Emman91 a écrit:
- kemy13 a écrit:
Content pour vous though. et Siboire, tu tire en criss Emman pcq je connais les règle et j'ai quelques chums qui jouent, mais tes scores son solide ! Mon grand-père a mit un baton de golf dans mes mains quand j’avais 5 ans ! Depuis stemps là ca la jamais arrêter ahahah c sur que si personne de ta famille/amis jouent c dur de commencer
ouinn ok ca peut être une bonne raison aussi | |
| | | kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Saison de golf Ven Mai 25 2018, 12:09 | |
| - Vinny9212 a écrit:
- Emman91 a écrit:
- kemy13 a écrit:
Content pour vous though. et Siboire, tu tire en criss Emman pcq je connais les règle et j'ai quelques chums qui jouent, mais tes scores son solide ! Mon grand-père a mit un baton de golf dans mes mains quand j’avais 5 ans ! Depuis stemps là ca la jamais arrêter ahahah c sur que si personne de ta famille/amis jouent c dur de commencer
Don't worry, jprefere la biere ! ahaha
ouinn ok ca peut être une bonne raison aussi | |
| | | Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Saison de golf Ven Mai 25 2018, 12:17 | |
| - Emman91 a écrit:
- kemy13 a écrit:
C'est sur que quand quelqu'un comme ton grand pere joue et qu'il t'y amene, ca aide ! Avoir su, j'aurais aimé que mon grand pere joue, comme ca jpourrais dire que jme tape des +14 aahah !
ahahah mon meilleur score a vie c'est 78 (+6) jtais content en esti ste fois la Wow j'ai hâte de pouvoir jouer constament en dessous du 100 moi ! Je scrap trop de coup de départ, pas qu'est pas puissante, mais maudit que jla slice sans bon sens, moi les forets je les découvre en esti hahaha, aussi sur les green je suis pas fameux, une chance que mes approches sont pas mauvaises | |
| | | Dgstouffville Vétéran
Messages : 13509 Date d'inscription : 01/01/2016 Âge : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Saison de golf Ven Mai 25 2018, 14:44 | |
| - Le Snipe a écrit:
- Emman91 a écrit:
- kemy13 a écrit:
ahahah mon meilleur score a vie c'est 78 (+6) jtais content en esti ste fois la Wow j'ai hâte de pouvoir jouer constament en dessous du 100 moi !
Je scrap trop de coup de départ, pas qu'est pas puissante, mais maudit que jla slice sans bon sens, moi les forets je les découvre en esti hahaha, aussi sur les green je suis pas fameux, une chance que mes approches sont pas mauvaises va pas dans le bois lui, il frappe tellement croche qu'il se retrouve continuellement 2 Fairway plus loin | |
| | | Emman91 Recrue
| Sujet: Re: Saison de golf Ven Mai 25 2018, 17:04 | |
| - Dgstouffville a écrit:
- Le Snipe a écrit:
- Emman91 a écrit:
- kemy13 a écrit:
ahahah mon meilleur score a vie c'est 78 (+6) jtais content en esti ste fois la Wow j'ai hâte de pouvoir jouer constament en dessous du 100 moi !
Je scrap trop de coup de départ, pas qu'est pas puissante, mais maudit que jla slice sans bon sens, moi les forets je les découvre en esti hahaha, aussi sur les green je suis pas fameux, une chance que mes approches sont pas mauvaises va pas dans le bois lui, il frappe tellement croche qu'il se retrouve continuellement 2 Fairway plus loin Ahahah tlm vrai ca Bédard ! Surtout au 6 et au 7 au Montmorency Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi Intouchables | |
| | | kemy13 Élite
| Sujet: Re: Saison de golf Ven Mai 25 2018, 17:27 | |
| - Dgstouffville a écrit:
- Le Snipe a écrit:
- Emman91 a écrit:
- kemy13 a écrit:
Je scrap trop de coup de départ, pas qu'est pas puissante, mais maudit que jla slice sans bon sens, moi les forets je les découvre en esti hahaha, aussi sur les green je suis pas fameux, une chance que mes approches sont pas mauvaises va pas dans le bois lui, il frappe tellement croche qu'il se retrouve continuellement 2 Fairway plus loin hahahahahhaha | |
| | | Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: Saison de golf Ven Mai 25 2018, 19:19 | |
| - Vinny9212 a écrit:
- kemy13 a écrit:
Content pour vous though. et Siboire, tu tire en criss Emman pcq je connais les règle et j'ai quelques chums qui jouent, mais tes scores son solide ! Ce qui m'a convaincu ? Qui dirait non à aller boire de la bière avec des chums sur un terrain, tout en ayant possession d'un Kart en boisson ? Venant d'un "avocat" ca fait drôle de te voir dire sa lol | |
| | | Emman91 Recrue
| Sujet: Re: Saison de golf Ven Mai 25 2018, 21:11 | |
| - M-A a écrit:
- Vinny9212 a écrit:
- kemy13 a écrit:
Content pour vous though. et Siboire, tu tire en criss Emman pcq je connais les règle et j'ai quelques chums qui jouent, mais tes scores son solide ! Ce qui m'a convaincu ? Qui dirait non à aller boire de la bière avec des chums sur un terrain, tout en ayant possession d'un Kart en boisson ? Venant d'un "avocat" ca fait drôle de te voir dire sa lol C les pires ces avocats la ! Ahahah Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi Intouchables | |
| | | Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Saison de golf Ven Mai 25 2018, 23:57 | |
| Jamais eu une ronde aussi pénible hahaha le vent avec aucun sens, les drapeaux tombait tellement y'avait du vent hahaha, oublie ça le wedge game aujourdhui! Sinon j'ai fais une drive de proche de 300yds pour me retrouver juste devant le green sur un par 4 de 384 verges, ça j'étais bien heureux! mais sinon pénible avec le vent! | |
| | | [Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Saison de golf Dim Mai 27 2018, 10:49 | |
| ya tjr un 6 pack dans mon sac de golf pendant une ronde c'est comme une regle non ecrite | |
| | | Kordys Recrue
Messages : 7097 Date d'inscription : 25/02/2018 Âge : 30 Localisation : Rosemère
| | | | Emman91 Recrue
| Sujet: Re: Saison de golf Dim Mai 27 2018, 13:57 | |
| - Le Snipe a écrit:
- Jamais eu une ronde aussi pénible hahaha le vent avec aucun sens, les drapeaux tombait tellement y'avait du vent hahaha, oublie ça le wedge game aujourdhui! Sinon j'ai fais une drive de proche de 300yds pour me retrouver juste devant le green sur un par 4 de 384 verges, ça j'étais bien heureux! mais sinon pénible avec le vent!
AHAhah c dla marde ca ! Moi jai jouer 87 hier (47-40) le 1er neuf a été pénible Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi Intouchables | |
| | | ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Saison de golf Lun Mai 28 2018, 10:28 | |
| Moi aussi hier j'ai été a chier... | |
| | | MathBerg Recrue
Messages : 8260 Date d'inscription : 03/04/2011 Âge : 32 Localisation : Saguenay ( La Baie )
| Sujet: Re: Saison de golf Lun Mai 28 2018, 11:06 | |
| J'ai pas encore eu loccassion de jouer cette année .... j'ai vraiment hâte | |
| | | Vinny Vétéran
Messages : 11657 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Saison de golf Lun Mai 28 2018, 11:13 | |
| - Emman91 a écrit:
- M-A a écrit:
- Vinny9212 a écrit:
- kemy13 a écrit:
Content pour vous though. et Siboire, tu tire en criss Emman pcq je connais les règle et j'ai quelques chums qui jouent, mais tes scores son solide ! Ce qui m'a convaincu ? Qui dirait non à aller boire de la bière avec des chums sur un terrain, tout en ayant possession d'un Kart en boisson ? Venant d'un "avocat" ca fait drôle de te voir dire sa lol C les pires ces avocats la ! Ahahah Hahahahahahah j'enl`ve mon chapeau d'avocat sur les terrains de golf | |
| | | Le Snipe Élite
| Sujet: Re: Saison de golf Mer Juin 06 2018, 07:39 | |
| J'ai joué au Manitou a Tremblant samedi dernier, très beau parcours (parcours de 14 par 3, 4 par 4) c'est des répliques des plus beaux trous des parcours les plus connu a travers le monde! Deuxième fois que j'y allais et vraiment pas déçu, ça se joue vite, donc c'est parfait pour occuper une matiné, un ptit diner labas et t'as ta fin de journée quand tu reviens! | |
| | | Slacker Légende
Messages : 49753 Date d'inscription : 19/01/2015 Âge : 44 Localisation : Ste-Sabine
| Sujet: Re: Saison de golf Jeu Juil 05 2018, 08:51 | |
| je joue à chaque semaine, je me tiens aux alentours de 75 sur une normale 72, je viens de recommencer à jouer depuis l'été dernier et je suis entrain de retrouver ma game tranquillement pas vite, meilleur ronde à vie 67 et le titre de champion de mon club de golf à l'âge de 15 ans. | |
| | | ti-kev Légende
| Sujet: Re: Saison de golf Jeu Juil 05 2018, 09:24 | |
| - Slacker a écrit:
- je joue à chaque semaine, je me tiens aux alentours de 75 sur une normale 72, je viens de recommencer à jouer depuis l'été dernier et je suis entrain de retrouver ma game tranquillement pas vite, meilleur ronde à vie 67 et le titre de champion de mon club de golf à l'âge de 15 ans.
Pas rien sa.... Pas un mauvais joueur, mais ier con!! | |
| | | Slacker Légende
Messages : 49753 Date d'inscription : 19/01/2015 Âge : 44 Localisation : Ste-Sabine
| Sujet: Re: Saison de golf Jeu Juil 05 2018, 10:09 | |
| QUAND J'ÉTAIS JEUNE (12-17) JE JOUAIS 2 18 PAR JOUR, J'AI FAIT LES MINI-TOURS, LES RÉGIONAUX, CLASSIQUE PUTTER BERNIER ETC... ET J'AI PRIS MA RETRAITE VERS 20 ANS, JE FAIS JUSTE RECOMMENCER | |
| | | Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Saison de golf Jeu Juil 05 2018, 12:04 | |
| PAS OBLIGER DE CRIER ESTI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison de golf | |
| |
| | | | Saison de golf | |
|