| Saison de golf | |
|
+11Kordys [Punk] Mike Babcock kemy13 Vinny Dgstouffville Rob the best Habszy Le Snipe ti-kev Emman91 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emman91 Recrue
Messages : 3267 Date d'inscription : 21/12/2017 Âge : 29 Localisation : Montréal
| Sujet: Saison de golf Jeu 24 Mai - 11:33 | |
| Est-ce qu'il y a quelques joueurs de golf ici ? Moi j'ai jouer 2 games à date cette été ! Les terrains sont en bonne condition jusqu'à maintenant pour un début de saison.
J'ai jouer au golf international 2000 à Lacolle (très peu terrain avec quelques difficultés) et au club de golf Montmorency à Québec.
Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi Intouchables | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| |
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Saison de golf Jeu 24 Mai - 11:56 | |
| Je vais mettre ca ici, c'est plus appropré - Emman91 a écrit:
- ti-kev a écrit:
- Emman91 a écrit:
- Content de vous faire rire avec mes anecdotes de golf les boys ahahah
Surtout que j'ai jouer hier pi j'ai faite drete sa!! Rendu à + 14 fuck off enh!! ahahah ouais rendu la spa trop grave surtout quand tu joues pour le fun Justement j'en avais plus de fun lol Mais non normalement je ne triche jamais! | |
|
| |
Emman91 Recrue
Messages : 3267 Date d'inscription : 21/12/2017 Âge : 29 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Saison de golf Jeu 24 Mai - 12:07 | |
| - ti-kev a écrit:
- Moi j'ai 2 18 et 3 9 de fait!! 4 sur 5 a plessisville, il est tres beau!! Pas mal plus que mon jeu!!
Ahahah nice ca tu joue comment a peu près ? Moi jai 90 (+18) à Lacolle et 83 (+12) au Montmorency Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi Intouchables | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Saison de golf Jeu 24 Mai - 12:19 | |
| J'ai seulement fais 2 11 trous d'entraînement jusqu'à présent! Je suis pas un grand golfeur, disons 2-3 rondes par saison habituellement, cette été j'essaie de m'y mettre un peu plus! Jouer 46 mon meilleur 11 trous cette année! | |
|
| |
ti-kev Légende
| |
| |
Emman91 Recrue
| Sujet: Re: Saison de golf Jeu 24 Mai - 13:12 | |
| - ti-kev a écrit:
- Emman91 a écrit:
- ti-kev a écrit:
- Moi j'ai 2 18 et 3 9 de fait!! 4 sur 5 a plessisville, il est tres beau!! Pas mal plus que mon jeu!!
Ahahah nice ca
tu joue comment a peu près ? Moi jai 90 (+18) à Lacolle et 83 (+12) au Montmorency Crime tu debrouille bien!! je joue au alentour de 100!! Ouais jme débrouille quand meme bien ahahha Quand tu pogne le plateau du 100 c'est quand meme bien aussi la ! Ya pas tant de golfeurs occasionnels qui descende en bas de 100 à part ceux qui jouent à longueur d'été ! Moi j'ai pas jouer de l'été passé mais cette année j'essaie de jouer au moins 10-15 games Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi Intouchables | |
|
| |
Emman91 Recrue
| Sujet: Re: Saison de golf Jeu 24 Mai - 13:14 | |
| - Le Snipe a écrit:
- J'ai seulement fais 2 11 trous d'entraînement jusqu'à présent! Je suis pas un grand golfeur, disons 2-3 rondes par saison habituellement, cette été j'essaie de m'y mettre un peu plus! Jouer 46 mon meilleur 11 trous cette année!
À quelle place tu joues pour avoir un parcours de 11 trous ? ahahah jamais vu ca Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi Intouchables | |
|
| |
ti-kev Légende
| |
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Saison de golf Jeu 24 Mai - 13:36 | |
| Golf = autant daction que dans une game de Bingo :S | |
|
| |
ti-kev Légende
| Sujet: Re: Saison de golf Jeu 24 Mai - 14:02 | |
| - Bill Daly ™ a écrit:
- Golf = autant daction que dans une game de Bingo :S
Haha pour sa je joue au dek 3 fois semaine en plus! Faut bin le méchant sorte!! | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Saison de golf Jeu 24 Mai - 14:54 | |
| Moi aussi c'est plus le dek haha, j'ai 2 teams, mais je remplace pas mal aussi | |
|
| |
Dgstouffville Vétéran
Messages : 13509 Date d'inscription : 01/01/2016 Âge : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Saison de golf Jeu 24 Mai - 15:29 | |
| Moi je cogne plus fort que au golf virtuel, le pointage on s'en calis | |
|
| |
Vinny Vétéran
Messages : 11653 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Saison de golf Jeu 24 Mai - 15:44 | |
| - Bill Daly ™ a écrit:
Pas le même type d'action | |
|
| |
Vinny Vétéran
Messages : 11653 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Saison de golf Jeu 24 Mai - 15:44 | |
| Moi je joue ma premi`re en fds ! je suis allé driver un peu dans les dernières semaines ! lalala que j'étais rouiller ! | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Saison de golf Jeu 24 Mai - 17:54 | |
| - Emman91 a écrit:
- Le Snipe a écrit:
- J'ai seulement fais 2 11 trous d'entraînement jusqu'à présent! Je suis pas un grand golfeur, disons 2-3 rondes par saison habituellement, cette été j'essaie de m'y mettre un peu plus! Jouer 46 mon meilleur 11 trous cette année!
À quelle place tu joues pour avoir un parcours de 11 trous ? ahahah jamais vu ca Y'en a quelques un en plus proche de chez moi! Je joue à St-Philippe c'est un 11 de pratique, mais ça remet en forme! J'y retournes demain après midi, 3ème fois en 3 semaine! | |
|
| |
Emman91 Recrue
| Sujet: Re: Saison de golf Jeu 24 Mai - 18:15 | |
| - Bill Daly ™ a écrit:
Si t pas content t pas obliger de commenter non plus ... Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi Intouchables | |
|
| |
Emman91 Recrue
| |
| |
Emman91 Recrue
| Sujet: Re: Saison de golf Jeu 24 Mai - 18:17 | |
| - Le Snipe a écrit:
- Emman91 a écrit:
- Le Snipe a écrit:
À quelle place tu joues pour avoir un parcours de 11 trous ? ahahah jamais vu ca Y'en a quelques un en plus proche de chez moi!
Je joue à St-Philippe c'est un 11 de pratique, mais ça remet en forme! J'y retournes demain après midi, 3ème fois en 3 semaine! Ehh ben jsavais pas que c existait un parcours de 11 trous ! Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi Intouchables | |
|
| |
Le Snipe Élite
| Sujet: Re: Saison de golf Jeu 24 Mai - 20:34 | |
| Finalement les plans ont changés, premier 18 trous de l'année demain! | |
|
| |
Emman91 Recrue
| Sujet: Re: Saison de golf Ven 25 Mai - 8:04 | |
| - Le Snipe a écrit:
- Finalement les plans ont changés, premier 18 trous de l'année demain!
Nice ca ! Tu nous donneras des nouvelles de ton score ahahah Moi jcommence a avoir hate a demain la ! Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi Intouchables | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Saison de golf Ven 25 Mai - 9:00 | |
| - Emman91 a écrit:
- Bill Daly ™ a écrit:
Si t pas content t pas obliger de commenter non plus ... Qui a dit que jetais pas content lol limportant c avoir du fun! Jtrouve juste sa trop long jouer au golf | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Saison de golf Ven 25 Mai - 9:14 | |
| Moi je me demande qu'est-ce qui vous a convaincu d'aller payer autant pour une game de golf la 1ere fois que vous y etes allé. ahha ! Je chiale pas, j'explique mon point de vue. Parce que avant que tu n'y sois allé, tout ce que tu en connais, c'est le mini-put si jamais yen a un near by pi sinon, c'est les caliss de temps mort que tu voyais a RDS quand t'étais KID. Moi, personellement, ya jamais rien de tout ca qui m'a convaincu que le golf allait être plaisant. J'ai jamais jamais joué au golf, et je ne sens aucun trou dans mon âme ahah ! Ayoye que ça semble tough, basé sur la patience et la technique, la marche et la concentration. Ca m'rejoin fuckall
Content pour vous though. et Siboire, tu tire en criss Emman pcq je connais les règle et j'ai quelques chums qui jouent, mais tes scores son solide ! | |
|
| |
ti-kev Légende
| Sujet: Re: Saison de golf Ven 25 Mai - 9:36 | |
| - kemy13 a écrit:
- Moi je me demande qu'est-ce qui vous a convaincu d'aller payer autant pour une game de golf la 1ere fois que vous y etes allé. ahha ! Je chiale pas, j'explique mon point de vue. Parce que avant que tu n'y sois allé, tout ce que tu en connais, c'est le mini-put si jamais yen a un near by pi sinon, c'est les caliss de temps mort que tu voyais a RDS quand t'étais KID. Moi, personellement, ya jamais rien de tout ca qui m'a convaincu que le golf allait être plaisant. J'ai jamais jamais joué au golf, et je ne sens aucun trou dans mon âme ahah ! Ayoye que ça semble tough, basé sur la patience et la technique, la marche et la concentration. Ca m'rejoin fuckall
Content pour vous though. et Siboire, tu tire en criss Emman pcq je connais les règle et j'ai quelques chums qui jouent, mais tes scores son solide ! Moi j'ai commencer avec des tournoi 4 balles meilleurs balles pour des tournoi de financement, je jouais avec des bons, j'aimais sa. Ensuite j'ai commencer a jouer seul. J'ai arrêté, puisque j'étais trop mauvais perdant et impatient. J'essaie de recommencer tranquillement, avec la maturité on s'assagie un peu | |
|
| |
Vinny Vétéran
| Sujet: Re: Saison de golf Ven 25 Mai - 10:15 | |
| - kemy13 a écrit:
- Moi je me demande qu'est-ce qui vous a convaincu d'aller payer autant pour une game de golf la 1ere fois que vous y etes allé. ahha ! Je chiale pas, j'explique mon point de vue. Parce que avant que tu n'y sois allé, tout ce que tu en connais, c'est le mini-put si jamais yen a un near by pi sinon, c'est les caliss de temps mort que tu voyais a RDS quand t'étais KID. Moi, personellement, ya jamais rien de tout ca qui m'a convaincu que le golf allait être plaisant. J'ai jamais jamais joué au golf, et je ne sens aucun trou dans mon âme ahah ! Ayoye que ça semble tough, basé sur la patience et la technique, la marche et la concentration. Ca m'rejoin fuckall
Content pour vous though. et Siboire, tu tire en criss Emman pcq je connais les règle et j'ai quelques chums qui jouent, mais tes scores son solide ! Ce qui m'a convaincu ? Qui dirait non à aller boire de la bière avec des chums sur un terrain, tout en ayant possession d'un Kart en boisson ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saison de golf | |
| |
|
| |
| Saison de golf | |
|