Sujet: Re: Horaire du Simulateur Mar 24 Avr - 20:05
Pas de simu se soir je suis brule encore de ma grippe je repousse sa a demain donc pas de journee off demain et je risque de pas travailler donc ma faire sa en journee
Sujet: Re: Horaire du Simulateur Mar 24 Avr - 21:11
J'ai vécu ça y'a genre 2 mois c'était lesti d'enfer je dormais presque pas la nuit, je mangeais pas j'ai perdu 14 lbs aha pi j'ai eu une bronchite aussi tout suite après
Sujet: Re: Horaire du Simulateur Mar 24 Avr - 21:19
Larry a écrit:
J'ai vécu ça y'a genre 2 mois c'était lesti d'enfer je dormais presque pas la nuit, je mangeais pas j'ai perdu 14 lbs aha pi j'ai eu une bronchite aussi tout suite après
Ouais je mange pas enorme aussi je suis pas.capable les.mots de coeur embarque
Sujet: Re: Horaire du Simulateur Mar 24 Avr - 21:20
Tabarnakkk de beaux moments ça larry.. hahaha j'ai eu une grosse grippe avec cet hiver, pire affaire! reposes toi Leandre, je peux probablement post encore demain!
Sujet: Re: Horaire du Simulateur Mar 24 Avr - 21:28
Le Snipe a écrit:
Tabarnakkk de beaux moments ça larry.. hahaha j'ai eu une grosse grippe avec cet hiver, pire affaire! reposes toi Leandre, je peux probablement post encore demain!
J'avais même pu la force de venir sur le forum ahah
Sujet: Re: Horaire du Simulateur Mar 24 Avr - 22:18
leander a écrit:
Larry a écrit:
Ouais je mange pas enorme aussi je suis pas.capable les.mots de coeur embarque
Dapres moi tes enceinte hahaha repose toi chef ! Pas trouble avec sa
MathBerg Recrue
Messages : 8260 Date d'inscription : 03/04/2011 Âge : 32 Localisation : Saguenay ( La Baie )
Sujet: Re: Horaire du Simulateur Mar 24 Avr - 23:25
Emman91 a écrit:
Pas grave Leandre ! Repose toi
DadaGM Légende
Sujet: Re: Horaire du Simulateur Mar 24 Avr - 23:58
Prends soins de toi Léandre! Tu es smath de nous tenir au courant de l'horaire et tout... Tu es vrmt un bon simu...