J'aimerais savoir qui ont de l'expérience comme Simulateur. Quelqu'un qui pourrait remplacé mat paq a l'occasion pour dépanné ferais bien. De préférence dans les ancien de la ligue.
Datsyuk13 Vétéran
Sujet: Re: Simulateur Dim 17 Avr - 16:20
J'ai quand même beaucoup simulé par le passé. Par contre, c'est le temps qui me manque ces temps-ci...
Ca prendrais vraiment un gars en attendant, avant lete quand il fait beau comme ajd cest pas trop bon pour la ligue davoir un down du au manque dactivite general. Jcomprend la situation de Mat et quil prenne son temps avec sa belle famille, cest normal Sauf pour le bien dela ligue si qq1 qui sait simuler en back up ca serait bien.
Datsyuk13 Vétéran
Sujet: Re: Simulateur Dim 17 Avr - 22:51
Ça prends beaucoup de temps pour simuler. Y'en à plusieurs ici qui sont aux études et probablement en fin de session donc trouver un remplaçant en ce moment ça risque de pas être facile
Ça prends beaucoup de temps pour simuler. Y'en à plusieurs ici qui sont aux études et probablement en fin de session donc trouver un remplaçant en ce moment ça risque de pas être facile
Jai pas dit le contraire, moi meme le temps diminuera tres porchainement
Je me propose comme ça je pourrait le faire mais pour dépanner pas à long terme et en même temps j'ai aucun club à gérer donc pas de risque que je pourrait tricher lolll je le fait pour vous aider vu j'ai toujours eu du plaisir ici alors penses y felix ci ça te tente j'ai été simulateur dans le passer et j'ai 3 ans d'expérience dans ce domaine
jdonnerais ben un coup de main guys mais je suis en fin de session et apres ca jvais etre pas mal debordé avec le soccer, le travail, et je prepare mon nouvel appart pour la fin mai donc jaurai vrm pas ltemps de simuler probablement de l'été...