| Junior Majeur : Le Film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Junior Majeur : Le Film Sam 3 Mar - 12:22 | |
| Mon ami à figurer dans le film, a vrai dire j'ai pas mal aimez le film pas trop mon style de film que j'aime à l'habitude mais ce film là ma surpris, allez l'écouter si vous avez la chance! Très bon film quebecois!
http://www.voirfilms.ws/junior-majeur.htm |
|
| |
Dgstouffville Vétéran
Messages : 13509 Date d'inscription : 01/01/2016 Âge : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Junior Majeur : Le Film Sam 3 Mar - 16:40 | |
| Je l'ai bien aimé moi aussi, mais avoir vu le premier avant est mieux pour comprendre un peu plus le 2eme. | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Junior Majeur : Le Film Sam 3 Mar - 16:59 | |
| Le 1er est excellent, m'a rappelé mes années pee-wee, j'ai pas vue junior majeur mais je compte le faire dès qui va etre sur super écran! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Junior Majeur : Le Film Sam 3 Mar - 18:16 | |
| - Le Snipe a écrit:
- Le 1er est excellent, m'a rappelé mes années pee-wee, j'ai pas vue junior majeur mais je compte le faire dès qui va etre sur super écran!
Le liens que j'ai mis tu dans mon sujet c'est un streaming il est disponible déja hehe Et ouais j'avoue le 1er film est vraiment bon aussi! Je crois bien qu'ils vont en faire un autre |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Junior Majeur : Le Film Sam 3 Mar - 22:59 | |
| Ouais j'ai vue le stream, mais pour un film jsuis plus du style a m'évacher dans mon divan et cheker ça sur la 50 pouces | |
|
| |
Emman91 Recrue
Messages : 3267 Date d'inscription : 21/12/2017 Âge : 29 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Junior Majeur : Le Film Dim 4 Mar - 0:34 | |
| - Le Snipe a écrit:
- Ouais j'ai vue le stream, mais pour un film jsuis plus du style a m'évacher dans mon divan et cheker ça sur la 50 pouces
Tu connais pas la connection usb portable/tv ? Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi Intouchables | |
|
| |
Le Snipe Élite
| Sujet: Re: Junior Majeur : Le Film Dim 4 Mar - 1:01 | |
| - Emman91 a écrit:
- Le Snipe a écrit:
- Ouais j'ai vue le stream, mais pour un film jsuis plus du style a m'évacher dans mon divan et cheker ça sur la 50 pouces
Tu connais pas la connection usb portable/tv ? trop lâche pour ça, ou pas assé hâte dle voir pour ça hahaa | |
|
| |
Emman91 Recrue
Messages : 3267 Date d'inscription : 21/12/2017 Âge : 29 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Junior Majeur : Le Film Dim 4 Mar - 1:04 | |
| Ahahah ouin Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi Intouchables | |
|
| |
leander Vétéran
Messages : 17211 Date d'inscription : 28/11/2011 Âge : 28 Localisation : Prévost
| Sujet: Re: Junior Majeur : Le Film Dim 4 Mar - 1:42 | |
| | |
|
| |
Matsens Recrue
Messages : 9849 Date d'inscription : 05/03/2017 Âge : 31 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Junior Majeur : Le Film Dim 4 Mar - 19:40 | |
| cetais quoi le premier film
Lien Roster sur Signature | |
|
| |
Le Snipe Élite
| Sujet: Re: Junior Majeur : Le Film Dim 4 Mar - 20:22 | |
| - Matsens a écrit:
- cetais quoi le premier film
Les Pee-wee : L'hiver qui a changé ma vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Junior Majeur : Le Film | |
| |
|
| |
| Junior Majeur : Le Film | |