Sujet: Junior Mar 16 Juil - 8:40
On est tu obliger de signé nos joueurs dans le junior apres le draft ou on px attendre quils soit pret a monter pr leurs offrir un contrat? thanks
S7 17-33-05
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: Junior Mar 16 Juil - 8:46
Tu peux les signers quand ils auront 20ans. Normalement, à part les top 5, les gars laissent leurs jeunes au niveau junior.
•Spin Recrue
Messages : 6044 Date d'inscription : 31/08/2017 Âge : 30 Localisation : Alma
Sujet: Re: Junior Mar 16 Juil - 10:09
C'est toi le pire car techniquement si le gars a pas d'Offre avant x nombre d'année souvent y go faique si tu watch pis tu vois qui disparaissent rendu a proche de 20 ans tu peux faire comme sa, mais moi j'va pas checker
C’est comment finalement qu’on met un gars -20ANS dans le Pro ? Genre mon 1st pick Iipov ?
Tu dois le signer et il va monter dans ton roster
Moi j'ai dut demander a spin de me le faire pour que je puisse mettre mon alignement a jour tout suite pour ce soir...
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: Junior Mar 16 Juil - 15:12
ti-kev a écrit:
Mike Babcock a écrit:
Yannz a écrit:
C’est comment finalement qu’on met un gars -20ANS dans le Pro ? Genre mon 1st pick Iipov ?
Moi j'ai dut demander a spin de me le faire pour que je puisse mettre mon alignement a jour tout suite pour ce soir...
Normalement, quand tu signes un prospect, je vais dans la section 20ans , un coup que Spin a rentré le contrat, tu serais supposé être en mesure de monter le joueur en et ensuite dans ton alignement pro.
Normalement, quand tu signes un prospect, je vais dans la section 20ans , un coup que Spin a rentré le contrat, tu serais supposé être en mesure de monter le joueur en et ensuite dans ton alignement pro.
Heum moi ça fonctionne pas via le site en effet
R.I.P Johnny #13
•Spin Recrue
Messages : 6044 Date d'inscription : 31/08/2017 Âge : 30 Localisation : Alma
Sujet: Re: Junior Mar 16 Juil - 17:34
Tu peux pas le mettre car faut qui passe de a , a NHL pis j’ai bloquer sa pour pas que quelqu’un place un gars pour en profiter:P