Auteur | Message |
---|
Butcherazi Légende
Messages : 31458 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Pause Mar 26 Déc 2017 - 18:57 | |
| - [*Fred*] a écrit:
- JAHahah taime pas les gens qui sont pas honnete ou tes juste un leche cul!! Moi je pense que t le numero 2!! Btw jai une ptite famille jai une vie pis jsuis bien heureux alors jai pas a mexpliquer a qui que ce soit!! Je serais rester si mon gars avait pas ete malade!! Jai passer des soirer a lhopital! Donc oui jetais conmecter sur lautre ligue pendant ce temps! Mais jai des liens avec lautre ligue et jai voulu rembarquer pour la dynastie... fak a ta place le kid je fermerais ma gueule! La soirer que tu dois passer des soirer et des journers a toccuper de tes enfants ( ce que tu as surment pas vue ta maturiter) ben tu va comprendre!
By the way tu explique pas grand chose, tu fais juste insulter le gars qui veut du bien de cette ligue-ci. Pourquoi si ton gars est malade et que t'a pas le temps tu va sur une ligue depuis 2 semaines que t'avais quitter ya minimum un an? | |
|
| |
Savoie [Bush]
| |
| |
Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: Pause Mar 26 Déc 2017 - 19:01 | |
| Tant qu'à moi, ce sujet est une perte de temps et vous tiré votre bord de couverte! Il est partie, peu importe la raison, il a démissionné fack aussi bien barré le sujet pis passé à un autre appel! | |
|
| |
JoDrouin92
| Sujet: Re: Pause Mar 26 Déc 2017 - 19:10 | |
| Oui j'ai un enfant le clown, jen ai un autre aussi qui arrive vendredi matin, ma blonde se fait provoquer. Je trouve que cest pas mal toi l'immature de la façon que tu réagis hahaha. Bref, | |
|
| |
[*Fred*] Recrue
Messages : 1061 Date d'inscription : 15/10/2017 Âge : 33 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Pause Mar 26 Déc 2017 - 19:11 | |
| - Butcherazi a écrit:
- [*Fred*] a écrit:
- JAHahah taime pas les gens qui sont pas honnete ou tes juste un leche cul!! Moi je pense que t le numero 2!! Btw jai une ptite famille jai une vie pis jsuis bien heureux alors jai pas a mexpliquer a qui que ce soit!! Je serais rester si mon gars avait pas ete malade!! Jai passer des soirer a lhopital! Donc oui jetais conmecter sur lautre ligue pendant ce temps! Mais jai des liens avec lautre ligue et jai voulu rembarquer pour la dynastie... fak a ta place le kid je fermerais ma gueule! La soirer que tu dois passer des soirer et des journers a toccuper de tes enfants ( ce que tu as surment pas vue ta maturiter) ben tu va comprendre!
By the way tu explique pas grand chose, tu fais juste insulter le gars qui veut du bien de cette ligue-ci. Pourquoi si ton gars est malade et que t'a pas le temps tu va sur une ligue depuis 2 semaines que t'avais quitter ya minimum un an? Relit mon txt big tu va pt comprendre!! Jai pas de besoin de mexpliquer plus que ca! Jai ma vie et ma ptite famille! Apres les ligues cest poor avoir du fun!! Jairais tres bien pu gerer 2 ligues mais vue que jdois prendre soin de mon gars je voulais juste avoir a en gerer une et pt que apres je serais revenu! Lien Roster dans Signature Historiques: Saison 1 —> Champion Coupe Stanley | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31458 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Pause Mar 26 Déc 2017 - 19:12 | |
| Mais on parle d'une ligue que tu t'es inscrit ya environ 2-3 semaines apres 1 an d'absence minimum. | |
|
| |
JoDrouin92
| Sujet: Re: Pause Mar 26 Déc 2017 - 19:14 | |
| J'ai pas demander que tu t'explique. J'ai simplement préciser que si tu est capable de te connecter 8heures par jour sur l'autre ligue que t'aurais pu splitter ca avec cette ligue ci. | |
|
| |
[*Fred*] Recrue
Messages : 1061 Date d'inscription : 15/10/2017 Âge : 33 Localisation : Boisbriand
| Sujet: Re: Pause Mar 26 Déc 2017 - 19:15 | |
| La ligue je suis dessus depuis des anner!! Jai arreter quand que mon gars est venu a monde vla 19 mois! Mais javais des lien damitier avec une coupe de gars la bas’ donc quand jai su que la dynastie recommencais je voulais la faire avec eux! Jserais rester avec vous aussi mais vue ce qui se passe je preferer me retirer pour ne peux que vous ailliez un dg inactif ou peu actif vue que 2 ligues aurait ete teop! Lien Roster dans Signature Historiques: Saison 1 —> Champion Coupe Stanley | |
|
| |
[*Fred*] Recrue
| Sujet: Re: Pause Mar 26 Déc 2017 - 19:16 | |
| Lolll sur un cell meme si je suis conmecter sur la ligue ca veut pas dire que je suis devant mon cell!! Quand je ferme mon cell mon internet reste ouvert et ca me laisse conmecter!! Reveille le kid Lien Roster dans Signature Historiques: Saison 1 —> Champion Coupe Stanley | |
|
| |
JoDrouin92
| Sujet: Re: Pause Mar 26 Déc 2017 - 19:18 | |
| Ton cell y te connecte pas sur le chatbox tout seul je crois, le kid.... (tes dessus à journée longue) Criss à parler comme tu le FAit c'est plus toi le kid, méchante maturité pour un gars avec un enfant | |
|
| |
JoDrouin92
| Sujet: Re: Pause Mar 26 Déc 2017 - 19:19 | |
| Bref, bonne continuité | |
|
| |
Butcherazi Légende
| Sujet: Re: Pause Mar 26 Déc 2017 - 19:20 | |
| - JoDrouin92 a écrit:
- Ton cell y te connecte pas sur le chatbox tout seul je crois, le kid.... (tes dessus à journée longue)
Criss à parler comme tu le FAit c'est plus toi le kid, méchante maturité pour un gars avec un enfant Okay jpense que c'est assez dur pour toi de te defendre maintenant | |
|
| |
[*Fred*] Recrue
| Sujet: Re: Pause Mar 26 Déc 2017 - 19:20 | |
| Hahahahaha lache pas man!! Tu va aller loin dan vie!! Jte souhaite bonne chance! Lien Roster dans Signature Historiques: Saison 1 —> Champion Coupe Stanley | |
|
| |
Dgstouffville Vétéran
Messages : 13509 Date d'inscription : 01/01/2016 Âge : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Pause Mar 26 Déc 2017 - 19:22 | |
| - [*Fred*] a écrit:
- La ligue je suis dessus depuis des anner!! Jai arreter quand que mon gars est venu a monde vla 19 mois! Mais javais des lien damitier avec une coupe de gars la bas’ donc quand jai su que la dynastie recommencais je voulais la faire avec eux! Jserais rester avec vous aussi mais vue ce qui se passe je preferer me retirer pour ne peux que vous ailliez un dg inactif ou peu actif vue que 2 ligues aurait ete teop!
Arrête d'écrire anner, c'est année ! mes yeux saignent gériboire | |
|
| |
Butcherazi Légende
| Sujet: Re: Pause Mar 26 Déc 2017 - 19:23 | |
| - [*Fred*] a écrit:
- Hahahahaha lache pas man!! Tu va aller loin dan vie!! Jte souhaite bonne chance!
Y nous donne du jus et tout ce que tu fais c'est l'insulter. Si tout ce qu'il dit est vrai, yavait très raison d'en parler | |
|
| |
[*Fred*] Recrue
| Sujet: Re: Pause Mar 26 Déc 2017 - 19:27 | |
| HAHAHa une vrai garderie! Tchow la! Ma aller nego avec des adultes Lien Roster dans Signature Historiques: Saison 1 —> Champion Coupe Stanley | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pause Mar 26 Déc 2017 - 19:30 | |
| À voir comment t’agis tu dois plus avoir 16 ans que 26 Ridicule man |
|
| |
Butcherazi Légende
| Sujet: Re: Pause Mar 26 Déc 2017 - 19:31 | |
| - [*Fred*] a écrit:
- HAHAHa une vrai garderie! Tchow la! Ma aller nego avec des adultes
Encore une fois aucune réponse. J'espère que les adultes vont etre moins perspicace que nous! Bon séjour. | |
|
| |
Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: Pause Mar 26 Déc 2017 - 19:35 | |
| Y'a pu de temps pour s'occupé de son équipe mais y'a le temps de venir s'ostiné...lâche de joué à tire-tire, tu gagnera rien de toute façon | |
|
| |
JoDrouin92
| Sujet: Re: Pause Mar 26 Déc 2017 - 19:39 | |
| Hey les boys , la Fred me blaste sur l'autre ligue et est entrain de dire que je riais de lui et que je disais que c'était faux que son gars était malade..
Sérieux Fred tes tun esti de gros trou de cul et menteur. Je n'ai jamais parler de ton gars. Aulieu d'essayer de faire pitier maintenant sur l'autre ligue (ce qui va tamener à rien car ils me prennent avant toi), dit leur dont la caliss de vérités !
Est ce que jai parler de ton gars ? Ne serait ce qu'une seule fois ? WoW tu baisse bcp dans mon estime, méchant menteur et manipulateur | |
|
| |
Butcherazi Légende
| Sujet: Re: Pause Mar 26 Déc 2017 - 19:43 | |
| - JoDrouin92 a écrit:
- Hey les boys , la Fred me blaste sur l'autre ligue et est entrain de dire que je riais de lui et que je disais que c'était faux que son gars était malade..
Sérieux Fred tes tun esti de gros trou de cul et menteur. Je n'ai jamais parler de ton gars. Aulieu d'essayer de faire pitier maintenant sur l'autre ligue (ce qui va tamener à rien car ils me prennent avant toi), dit leur dont la caliss de vérités !
Est ce que jai parler de ton gars ? Ne serait ce qu'une seule fois ? WoW tu baisse bcp dans mon estime, méchant menteur et manipulateur Stress toi pas avec ca. Je suis pas certain qu'il peut descendre plus bas | |
|
| |
JoDrouin92
| Sujet: Re: Pause Mar 26 Déc 2017 - 19:49 | |
| Dire que je riais de lui et que jdisias que son gars était pas malade c'est un coup bas en osti. J'en ai un gars et je le sais très bien qu'ils sont malades assez souvent. | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Pause Mar 26 Déc 2017 - 20:16 | |
| On peut locker ça je crois avant que ça dégénere pour rien haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause | |
| |
|
| |
| Pause | |
|