Auteur | Message |
---|
KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
Messages : 482 Date d'inscription : 27/02/2018 Âge : 28 Localisation : Montréal, QC
| Sujet: Re: Masse Salariales À jour! Dim 18 Mar - 17:43 | |
| One love Max! Merci et oui t’inquiète pas je vais me ressaisir! | |
|
| |
Mr,Penguins Vétéran
| Sujet: Re: Masse Salariales À jour! Dim 18 Mar - 18:43 | |
| J'ai une suspension déjà et puis je vais down un gars de 2 millions ma etre a 78,175,000 donc d'ici demain ma etre ok avant la simu | |
|
| |
Vinny Vétéran
Messages : 11657 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Masse Salariales À jour! Lun 19 Mar - 8:49 | |
| | |
|
| |
leander Vétéran
Messages : 17211 Date d'inscription : 28/11/2011 Âge : 28 Localisation : Prévost
| |
| |
Mr,Penguins Vétéran
| Sujet: Re: Masse Salariales À jour! Mar 20 Mar - 19:26 | |
| J'ai down des gars Pis j'ai mis foligno au enchere Chui ok ma masse maintenant voici 74 070 000 $$$ Pu de probleme | |
|
| |
Phil Légende
| Sujet: Re: Masse Salariales À jour! Mar 20 Mar - 19:30 | |
| ayoye faites dequoi yen a pleins encore | |
|
| |
Larry Vétéran
Messages : 17554 Date d'inscription : 08/07/2017 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Masse Salariales À jour! Mar 20 Mar - 19:30 | |
| J’ai Eriksson au ballo pi panarin encore blesser
85,8 -6 -5,25 = 74,55M | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31439 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Masse Salariales À jour! Mar 20 Mar - 19:55 | |
| ta masse depassait pareil pendant la simu. - - aussi. = suspension assurée, comme et j'attend vos explications avant demains 12h | |
|
| |
Dg-Alex Légende
Messages : 40589 Date d'inscription : 28/08/2011 Âge : 29 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Masse Salariales À jour! Mar 20 Mar - 20:17 | |
| Je comprend pas boys , les masses sortent fucking souvent pi c'est toujours les mêmes qu'on voit | |
|
| |
Mr,Penguins Vétéran
| Sujet: Re: Masse Salariales À jour! Mar 20 Mar - 20:20 | |
| Je comprends pas tu me donne une suspension jai regler mon prob de masse mais tser depasse over lui aura rien srm et depasse encore comme moi pis tu y laisse d'expliquer c ridicule la si lui ya riem pourquoi j"en aurait une autres quand je me suis forcer le cul a baisser ma masse rapidement ca lair que je me force pour fuck all tk je commence a comprendre pis bien beau rester calme mais c'est injuste combiens de dg ont eu de petit passe droit dernierement en depassant tk ma pas perdre mon temps a m'ostiner | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31439 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Masse Salariales À jour! Mar 20 Mar - 20:36 | |
| ton gars que t'a mis au ballotage, tu l'a mis quand? Apres la simu. Tu depassais pendant la simu. Ici c'est pas une section pour que vous arrangiez vos masses. C'est une section pour me montrer ceux qui depassent. En quoi aurait pas de suspension "chu sur"? Criss le gars a meme pas encore donner d'explication. Tma juste a faire comme les dg a leur affaire et descendre ta masse | |
|
| |
Mr,Penguins Vétéran
| Sujet: Re: Masse Salariales À jour! Mar 20 Mar - 20:52 | |
| Chui un des dg qui est pas mal a sont affaire depuis mon arriver vs les plus récent ok fack fait pas chier non plus j'ai juste eu deux fois un prob de masse j'ai toujours tout fait mes changements ect participer a tout pis depuis mon arriver j'en ai vu des dg depasser pis avoir des faveurs de ah ok t'es safe comme qui a encore un team avec les fois qui a rien fait y'a pas une fois qui depasse pas y dit qui va l'arranger que fait il y fait rien mais bon moi juste 1 fois pis je l'arrange mais oui apres la simu mais quand meme mais sa ne me donne rien car ont suspend mon joueur encore c'est tellement drole comment y'en à qui sont pu s'en sortir pis d'autres comme moi ont ce fait ramasser | |
|
| |
Butcherazi Légende
| Sujet: Re: Masse Salariales À jour! Mar 20 Mar - 21:05 | |
| chiale pas (jusqu'à présent), pourquoi j'y chialerais après hein? Si yer bin à l'aise d'avoir des suspensions c'est son problème. À place d'écrire des romans gèrent ta masse et t'aura plus à chialer. C'est drole mais chaque fois que je regarde le lineup d'une équipe qui dépasse ya toujours un gars bin remplacable à 3M qui traine. Gérer vos équipes et j'aurai pas à donner de suspension. | |
|
| |
Mr,Penguins Vétéran
| Sujet: Re: Masse Salariales À jour! Mar 20 Mar - 21:09 | |
| Ma arrêter de perdre mon temps avec toi la dessus donne moi la suspension m'en fou | |
|
| |
Butcherazi Légende
| Sujet: Re: Masse Salariales À jour! Mar 20 Mar - 21:57 | |
| - Mr,Penguins a écrit:
- Ma arrêter de perdre mon temps avec toi la dessus donne moi la suspension m'en fou
1- Trouve moi une bonne raison et t'en aura pas de suspension 2- Tu t'en fou pas du tout, c'est la soirée Marie Laberge 3- n'aura pas de suspension puisque c'est une erreur de qui fait en sorte que son enchere n'a pas pu etre entré, enchère qui aurait permis a qui est tout nouveau de regler sa masse rapidement à part de ca! | |
|
| |
Messages : 482 Date d'inscription : 27/02/2018 Âge : 28 Localisation : Montréal, QC
| Sujet: Re: Masse Salariales À jour! Mar 20 Mar - 22:45 | |
| Btw j’ai compter ma masse et avec Cluterbuck, j’en suis à 78.05. Peut-on me laisser respirer un peu? | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Masse Salariales À jour! Mar 20 Mar - 23:08 | |
| - Luke Skywalker a écrit:
- Btw j’ai compter ma masse et avec Cluterbuck, j’en suis à 78.05. Peut-on me laisser respirer un peu?
La masse salariale c'est 78,00 pas 78,05 sorry mais c'est la même règle pour tout le monde | |
|
| |
Mr,Penguins Vétéran
| Sujet: Re: Masse Salariales À jour! Mar 20 Mar - 23:48 | |
| - Butcherazi a écrit:
- Mr,Penguins a écrit:
- Ma arrêter de perdre mon temps avec toi la dessus donne moi la suspension m'en fou
1- Trouve moi une bonne raison et t'en aura pas de suspension 2- Tu t'en fou pas du tout, c'est la soirée Marie Laberge 3- n'aura pas de suspension puisque c'est une erreur de qui fait en sorte que son enchere n'a pas pu etre entré, enchère qui aurait permis a qui est tout nouveau de regler sa masse rapidement à part de ca! Tant mieux pour honnêtement je suis impliquer a jour dans mes trucs c'est ma deuxième fois et je l'ai aussitot arranger en mettant foligno aux encheres pis smith aussi pis fait mes up and down Je suis en règle juste ça a dire rien d'autres bref pour ma part fini la jasette la dessus | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Masse Salariales À jour! Mer 21 Mar - 0:04 | |
| On va mettre dequoi au clair
Si tu joue Une seule simulation avec une masse boosté ta un joueur suspendu quand meme que la seconde apres la simu tu met un gars aux encheres ou au ballotage,si tu las pas mit avant la simu c too bad ta un joueur suspendu pck durant la simu tu boostai la masse
C'est un concept super simple à comprendre
La seule exception c'est si ta un blessé durant la simu et que le simu monte un joueur ou un blessé à long terme.
À part de sa t'es pas senser dépasser et ce en tout temps. | |
|
| |
Vinny Vétéran
Messages : 11657 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Masse Salariales À jour! Mer 21 Mar - 9:04 | |
| - Mr,Penguins a écrit:
- Chui un des dg qui est pas mal a sont affaire depuis mon arriver vs les plus récent ok fack fait pas chier non plus j'ai juste eu deux fois un prob de masse j'ai toujours tout fait mes changements ect participer a tout pis depuis mon arriver j'en ai vu des dg depasser pis avoir des faveurs de ah ok t'es safe comme qui a encore un team avec les fois qui a rien fait y'a pas une fois qui depasse pas y dit qui va l'arranger que fait il y fait rien mais bon moi juste 1 fois pis je l'arrange mais oui apres la simu mais quand meme mais sa ne me donne rien car ont suspend mon joueur encore c'est tellement drole comment y'en à qui sont pu s'en sortir pis d'autres comme moi ont ce fait ramasser
Mon gars...... quand tu fais un argumentaire, tu vas amener beaucoup plus de crédibilité à ton propos si ton argument principal ne repose pas sur le fait de pointer du doigt les autres DG. Le fameux argument " Je suis coupable mais il y en est des plus coupable que moi"...come on. Tu veux avoir de la crédibilité et te faire respecter par les autres DG et le staff, fait exactement le contraire de ce que tu viens de faire. Et honnêtement, je suis DG ici depuis assez longtemps pour avoir prouver ma valeur et fac on va se calmer le "Voir que a encore une team". Ta pas mal plus à prouver ici que moi j'ai à prouver. Aparté terminé. Pour mon problème de masse, un mot : tabarnak je suis pas sharppp Je suis dans le gros jus sale au travail, donc pas eu le temps de gérer comme un pro. Pas une excuse mais Sorryy guys ! Pour une deuxième fois, je vais prendre la suspension comme un homme (P.S. Brassard va direct au enchères) | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Masse Salariales À jour! Mer 21 Mar - 9:16 | |
| Je sais pas c'est quoi le problème ici, mais ca va areter. C'est pas compliqué tu dépasse la masse, ta beau être le pape, tu vas avoir une suspension à moins d'avoir une bonne raison... Et ceux qui tarde a règlé leurs masses ben leur suspensions vont être prolongé. | |
|
| |
leander Vétéran
Messages : 17211 Date d'inscription : 28/11/2011 Âge : 28 Localisation : Prévost
| |
| |
Maniak Élite
| Sujet: Re: Masse Salariales À jour! Jeu 22 Mar - 20:48 | |
| avec l'arrivé de Brassard au enchere masse de 78.883 M
j'ai mit Hagelin au enchere avant la simu masse apres 77.133 M
| |
|
| |
| Sujet: Re: Masse Salariales À jour! Jeu 22 Mar - 21:09 | |
| Je suis a 82.05 apres révision. J'ai cependant 14,4M de suspension donc j'en suis théoriquement a 67,6 jusqu'a la fin de la suspention de Schwartz (lui reste 1 match). Ensuite, je tomberais a 74.5 lors de son retour, et jusqu'a la fin de la suspension de Suter. Je suis donc correct pour un minimum de 5 matchs. | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Masse Salariales À jour! Jeu 22 Mar - 21:53 | |
| Carter va au ballotage, j'attendais que la trade de Ladd passe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masse Salariales À jour! | |
| |
|
| |
| Masse Salariales À jour! | |
|