et vous dépassiez durant la dernière simu, a moins d'une explication valable vous allez avoir une suspension (Que vous ayez faites un move au deadline n'est pas une explication valable puisque vous avez tout de même jouer la dernière simu avec une masse plus haute)
Sujet: Re: Masses salariales Dim 7 Avr 2019 - 20:25
Je viens de résigné des joueurs Kapanen Duclair ozighanov et mccabe je pensais pas qu'il serais tous ajouter a la dernière simu
J'ai down pour 2,45 M de masse je vais etre ok pour la prochaine désolé
Calgary Flames Gm
PowerPat Vétéran
Messages : 16564 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Saint-Constant
Sujet: Re: Masses salariales Dim 7 Avr 2019 - 20:47
Ce que je trouve bizarre dans EHM c'est que quand on signe des joueurs, les salaires commencent immédiatement et non l'annee prochaine. C'est une chose qui est a prendre en consideration quand on signe des joueurs.
Follow The Buzzards
Mr,Penguins Vétéran
Sujet: Re: Masses salariales Dim 7 Avr 2019 - 21:01
Ça tjrs été de même je verrais pas pourquoi les gars faudrait changer sa.... faut savoir gérer sa masse
Honnêtement j'ai tellement fait de mouvement de joueur que je me rappelle pu quelle était la composition de mon roster jeudi dernier.
Enfin, j'ai pas vraiment d'Explication outre que j'ai fait tellement de mouvements que j'ai dû oublier de sent down un joueur ! Donc mon erreur, je prendra la suspension !
Sujet: Re: Masses salariales Ven 19 Avr 2019 - 13:31
J'ai été suspendu sans motif valable dans mes signatures il y avait Duclair qui a été mal rentre a 9.5M au lieu de 0.95M! Et c'était non visible sur les RU! Le mal a été fait j'ai pas eu Kuznetsov pour les playoffs je peux pu rien y faire mais j'aimerais quand même que ce soit effacer au tableau des suspensions.
C'est même Butch qui m'a fait réaliser le salaire de Duclair car je viens de racheter son contrat