Sujet: Re: Masse Salariales À jour! Sam 10 Mar - 17:16
Butcherazi a écrit:
- - - -
Des visages connus...expliquer moi ca
Honetement je sais pas quoi dire, j'etais a 81m j'ai echangger nyquist -3.75 , j'ai descendu un gardien a 525k et j'en est monter un a 450k c'est tout, alors i dont fucking know why je bust. Ya de quoi qui marche pas.
Sujet: Re: Masse Salariales À jour! Dim 11 Mar - 13:46
Ernie a écrit:
Butcherazi a écrit:
- - - -
Des visages connus...expliquer moi ca
Honetement je sais pas quoi dire, j'etais a 81m j'ai echangger nyquist -3.75 , j'ai descendu un gardien a 525k et j'en est monter un a 450k c'est tout, alors i dont fucking know why je bust. Ya de quoi qui marche pas.
Well j'ai fais quelques changements pour encore baisser ma masse mais j'ai toujours pas compris pourquoi je bustais, j'ai fais les calculs et je devrais être 1.2M plus bas.
Dernière masse reporté : 81536684 Changement : -4.5M ( Nyquist OUT + up/down gardien ) Nouvelle masse suposé : 77036684 Masse du simulateur : 78261666
Sujet: Re: Masse Salariales À jour! Lun 12 Mar - 8:39
Avec mes récents mouvements il avaient des ups and downs que j'avais pas effectuées ! Donc j'avais bcp trop de joueurs dans mon pro.
Johansson (2.85) était au ballotage avant le RU et Frolik descend (1.9) ! Plus un fuck au nom de Odelein qui avait été monté automatiquement pour la pré et que je savais pas !