Sujet: Petit message d'intérêt public. Lun 4 Déc - 22:39
Salut les gars. Comme la plupart d'entre vous le savent, je reviens de loin. Je me suis fait sacrer à la porte mais on m'a donner la chance de revenir quand j'ai sentis que la ligue en avait besoin. Seulement pour vous préciser que je suis quelqu'un d'assez direct donc ne soyez pas offenser si je ne me comporte pas comme votre mère. Personne ici n'est payé et c'est énormément de temps pour gérer, simuler et administrer une ligue. Ce l'ai encore plus quand les DG ne font pas leur travail de DG.
Je souhaite donc que chacun mette les bouchées doubles pour faire son travail de DG. Pas pour moi mais pour des gars comme Félix, The Rocket, Jake Tyler, Matsens et Dg Classic. Ce sont des gens qui mettent et qui ont mit énormément de temps donc c'est juste le respect. En plus de les respecter eux c'est respectueux pour le gars qui souhaite négocier avec vous et qui fait face à un bureau à jour avec les bons joueurs.
Ce que je souhaite par dessus tout c'est que vous me fassiez part de vos suggestions pour l'amélioration de la ligue par message privé. Lors de mon premier passage comme commissaire, j'avais instaurer, avec Félix la règle des gardiens et ce fut vraiment un succès. C'était après une discussion avec des DG sur le chatbox. Mais si je n'avais pas été sur le chat l'idée ne serait probablement jamais arrivé jusqu'à moi. Je suis très souvent connecté alors vos mp seront répondu rapidement.
PS: Je suis Wizardz.
Toronto Maple Leafs
Dernière édition par Butcherazi le Lun 4 Déc - 23:19, édité 2 fois
Sujet: Re: Petit message d'intérêt public. Mar 5 Déc - 11:46
JAKE TYLER a écrit:
Lol wizzard...
ahahhahahahah n'importe quoi
Season 1: 82-46-33-03-95/12e NHL/Stanley Cup Final Season 2: 82-39-38-05-83/18e NHL/No Playoff Season 3: 82-43-34-05-91/16e NHL/First Round Season 4: 82-42-35-05-89/17e NHL/First Round Season 5: 82-42-18-12-96/10e NHL/Third Round