Sujet: Message du commissaire Dim 19 Sep - 12:50
Bonjour à tous! Tout d’abord, je tiens à féliciter et remercier le travail de Berg Mike Spin et Yannz qui nous sorte d’excellentes idées en vue de la 15e dynastie. Je veux souhaiter la bienvenue aux nouveaux DG qui se joignent à la famille de la Q, vous ne regretterez pas votre décision!
J’espère que vous avez tous passé un bel été et que vous êtes prêts à un retour en force au sein de la ligue. Je vous fait ce message aujourd’hui pour vous expliquez un peu mes fonctions et ce qui sera établi lors de la dynastie.
Je vais faire un survol des certains points qui sont nouveaux ou modifiés sans nécessairement entré dans les gros détails, les précisions vont suivre avec le groupe d’admins une fois que tout sera mis en place.
Roster Update Pour ce qui est du roster Update, Yannz s’en occupera à chaque semaine dans la section qu’il a mis à jour au courant de la dernière semaine. Rien n’empêche de vous faire une section personnelle comme on faisait les dernières dynasties, mais vous n’aurez plus à aller confirmer que vous l’avez fait et devoir le faire à chaque semaine, Yannz s’en occupera. Donc vous comprendrez qu’il n’y aura pas de sanction pour ça.
Sanctions Pour ce qui est des sanctions, je ne serai pas là pour jouer à la police et vouloir punir tout le monde. Le principe est le même que la dernière dynastie pour les problèmes de masse, soit trop haute ou trop basse. Une fois indiqué, vous avez jusqu’à la prochaine simu pour régler la situation, sinon la suspension sera appliquée. Même chose pour les gardiens, le nombre de parties allouées est affiché, donc s’assurer de ne pas le dépasser. Pour les trios, bien vérifier vos temps de lignes et vos stratégies afin de respecter ce qui est écrit dans les règles (ex: pas 2x hit&grind). Également ne pas mettre de Crosby,Ovy sur des 3-4e trios et mettre vos joueurs de farm sur une 1e ligne pour vous aidez à descendre au classement, les sanctions seront plus sévères et ce sera vérifié rigoureusement. Ceci a été vu trop souvent la dernière dynastie et je sais que c’était de l’ouvrage pour Mike et Spin, assurez-vous d’avoir assez de joueur pro et farm à tout moment. S’il vous manque 1-2 joueurs farm c’est des choses qui arrive, vous n’aurez pas de sanctions si c’est à l’occasion, mais si vous avez 2-3 joueurs farm au début de la saison et que les admins doivent vous signez 15-20 joueurs il risque d’y avoir un avertissement ou sanction, juste vous assurez d’au moins prendre la peine de faire vos trios et vos lignes adéquatement svp.
Changement en vue de la prochaine dynastie Vous verrez prochainement quelques ajustements que l’on veut apporter suite à certaines sections, notamment sur la façon d’obtenir des points pour le scouting,sur le nombre de signatures de joueur en haut de 27 ans comme nous avions discutés sur le forum et aussi sur les enchères. Une fois finalisé on vous reviendra avec les précisions. Je vais également continuer de mettre à jour le tableau des hausses générales et des retraites.
Résumé Le message est long, mais ceci regroupe un peu ce qui sera mis en place lors de cette dynastie. Vous serez mis au courant de tout changement et continuez d’avoir du plaisir à faire votre travail de DG. Merci à tous d’être présent et à chacun qui occupe un rôle dans la ligue, votre implication est apprécié. Si vous avez des questions, gênez-vous pas pour écrire à moi ou aux groupes d’admins, ça nous fera plaisir de vous répondre.
DG_Dan_Machine, Lavoie91, BERG686, Vinny, Habszy, M418, Larry et aiment ce message
BenLalen Recrue
Sujet: Re: Message du commissaire Dim 19 Sep - 12:54
Bien recu Ced !!
titoine15
Sujet: Re: Message du commissaire Dim 19 Sep - 13:19
Sharp !!! Nice job
Phil Légende
Sujet: Re: Message du commissaire Dim 19 Sep - 13:33
BenLalen a écrit:
Bien recu Ced !!
MaxVallee Recrue
Sujet: Re: Message du commissaire Dim 19 Sep - 14:31