Rappel du premier message :
Y se passe quoi avec la simu ? 3 simu en 11 jours des horraires aucunement proche d'être respecter. Pas d'avis la pluspart du temps si sa change. Beau deadline pas de ru.
Pkoi prendre des poste de simulateur si vous avez pas le temps pour sa. Faut se trouver un simu qui a du temps. C'est ben beau la vie on a tous une vie je suis le premier a le defendre mais a un moment donner si on avance 1 saison par 2 mois sa va etre long.
Je veux pas faire de marde mais on dit toujours ta une vie aussi on comprend sa mais la quand c rendu que c sa l'excuse 100% du temps.
Prendre un poste quand quon a pas trop le temps et qu'on veut aider et dépanner la ligue je te leve mon chapeau pour sa rocket tres serieux ya pas grand monde qui le ferais mais faut etre aussi réaliste que ta pas le temps de simuler sa se voit.
Faut se trouver un simu qui a du temps et qui est sérieux. Matsens a pris un poste sans expérience ya fait sa comme un boss mais y s'attendait pas a ce que sa soit autant de temps et aussi demandant et il a fini par se tanné.
Mon avis je veux pas créé de marde c'est moi qui a donner le poste de simu a rocket et je l'apprécie beaucoup mais pour le bien de la ligue faut avancer pis la on est sur le neutre depuis un bout.
S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC
S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC