Messages : 67113 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Simu Lun 20 Nov - 16:31
Y se passe quoi avec la simu ? 3 simu en 11 jours des horraires aucunement proche d'être respecter. Pas d'avis la pluspart du temps si sa change. Beau deadline pas de ru.
Pkoi prendre des poste de simulateur si vous avez pas le temps pour sa. Faut se trouver un simu qui a du temps. C'est ben beau la vie on a tous une vie je suis le premier a le defendre mais a un moment donner si on avance 1 saison par 2 mois sa va etre long.
Je veux pas faire de marde mais on dit toujours ta une vie aussi on comprend sa mais la quand c rendu que c sa l'excuse 100% du temps.
Prendre un poste quand quon a pas trop le temps et qu'on veut aider et dépanner la ligue je te leve mon chapeau pour sa rocket tres serieux ya pas grand monde qui le ferais mais faut etre aussi réaliste que ta pas le temps de simuler sa se voit.
Faut se trouver un simu qui a du temps et qui est sérieux. Matsens a pris un poste sans expérience ya fait sa comme un boss mais y s'attendait pas a ce que sa soit autant de temps et aussi demandant et il a fini par se tanné.
Mon avis je veux pas créé de marde c'est moi qui a donner le poste de simu a rocket et je l'apprécie beaucoup mais pour le bien de la ligue faut avancer pis la on est sur le neutre depuis un bout.
I Moi j’ai simuler une saison trop vite je simulais 10 match par jour à tout les jour et je me suis me suis tanner justement parce que j’avais pas de break...
Lien Roster sur Signature
JAKE TYLER Légende
Messages : 67113 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Simu Lun 20 Nov - 17:03
Jsais mat !
S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC
S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC
DadaGM Légende
Sujet: Re: Simu Lun 20 Nov - 17:19
Bien d'accord avec toi Jake! Les simulations sont la clé pour l'activité de la ligue alors faut trouver une solution....
Sujet: Re: Simu Lun 20 Nov - 18:26
Vous avez tous raison mais la par contre je crois que c est circonstanciellles car Notre simu avais un deuil dans sa famille en fds ... Tout le monde sais que la mort c'est pas evident a gerer alors faut peu etre etre plus patient pour cette fois ...
Sujet: Re: Simu Lun 20 Nov - 19:19
Ya le droit davoir des absences pis davoir des fds de conger mais on a pas eu de ru pas de trade beau deadline. 3 simu en 11 jours et sa fait 2 mois quon est sur 1 seule saison et on est juste au 3/4 de cette saison sa avance pas assez
DadaGM Légende
Messages : 581 Date d'inscription : 27/10/2017 Localisation : Saguenay
Sujet: Re: Simu Lun 20 Nov - 20:22
JAKE TYLER a écrit:
Ya le droit davoir des absences pis davoir des fds de conger mais on a pas eu de ru pas de trade beau deadline. 3 simu en 11 jours et sa fait 2 mois quon est sur 1 seule saison et on est juste au 3/4 de cette saison sa avance pas assez
Mais je suis d’accord que c’est quand meme le minimum d’etre tenu au courant de la situation!
DadaGM Légende
Sujet: Re: Simu Mar 21 Nov - 6:59
Moi jpense que lors de pareil circonstance faudrait un backup pour que l'horaire soit respecté.... Jpense que ça aiderait la ligue pcq le dernier deadline est de loin le plus tranquille j'ai vu ici....
Guys ! Esti le gars a des funerailles ! Ca juste pas adonner dans le bon moment.... C'est tout.
Je sais que y a dit que y etait supposé avoir un RU avant qui parte.. Pi que le timing est execrable avec le deadline. Mais le gars a pas la tete à ca... Un peu de comprehension.
Non mais ça je pense que tout le monde comprend ça a 100% .. je pense plus que le point des boys c’est d’avoir de la simulation sur une base régulière ou presque pour pas passer 6 mois sur une saison .. mais tse le simu veut prendre une fds off y’a 0 problème juste être constant overall
c'est sur que l'important ces de respecter l'horraire et si y'a des changement d'avertir les gars.. tse un mendné le gars a des funerailles et un deuil a faire.. je suis le 1er pour qui la ligue passerait loin derriere.. j'répondrais au message et c'est a peu pres tout.. tse une saison en 2mois je trouve sa legit.. sa permet de bien négocier.. de bien voir ou s'en vont nos joueurs.. de mieux analyser nos équipes..!
Si le gars veut s'en occuper quand meme go for it.. fais juste donner des nouvelles de quand tu penses avoir le temps et tout le monde va comprendre sa je pense..
Un peu comme le cas de Carey Price.. c'est pas qui soit blesser et que se soit long qui fait chier.. c'est de pas savoir pourquoi et d'avoir l'impression d'etre dans le néant loll
Habszy Élite
Sujet: Re: Simu Mar 21 Nov - 14:01
Desoler mais je decide pas quand les membres de ma famille decede.......................
Desoler mais je decide pas quand les membres de ma famille decede.......................
Et personne ne va rien dire la dessus.. en tk j'espere bien!!! perso j'suis nouveau et j'connais personne mais mes sympatie pour ta famille.. pas des moments facile!
SOG86 Vétéran
Sujet: Re: Simu Mar 21 Nov - 14:33
Ţнε ŖǿсКεt №9 a écrit:
Sa aucunement raport avec sa tinkiet. Cest juste que depuis un mois meme plus la ligue est morte ya rien qui se passe et l'activité passe par la simu et quand yen a pas ben sa va pas mieux. 3 simu en 14 jours sa aide pas et 3/4 de saison en 2 mois non plus. L'activité passe par la constance.
Habszy Élite
Sujet: Re: Simu Mar 21 Nov - 15:16
jsuis 100% daccord avec sa et jai tjrs ete le premier a le dire.... une parti a ete mon erreur car jai mal calculer la fin avant le deadline mais tout va revenir a la normal avec des simu constant! vous me connaissez bien et je suis tjrs constant et je vous tien tjrs au courrant si jai des update a vous dire