- Bonjour M. Matsens comment allez vous après une aussi grosse victoire?
Rép: - Très bien , c'est vraiment un gros soulagement de pouvoir enfin lever ce précieux trophée!
- Expliquer nous comment c'est passé votre moment de gloire!
Rép: - Ce fut un travail d'équipe. Quand je regarde les statistiques, je voit très bien que chaque joueur a eu sont mot a dire dans les succès de l'équipe en série.
- Que pensez vous de la performance de votre club?
Rép: - Excellente , vraiment satisfait du rendement de tout mes joueurs.
- Que pensez vous qui à été avantageux pour vous tout au long de les séries éliminatoires?
Rép: - Ma profondeur. Mon 3 ieme trio pourrait être le 2 ieme trio de beaucoup de formation. Je crois que sa la fait une grosse différence dans les série.
- Avez vous été inquiet un moment lors des séries ou vous vous avez démontré toujours confiant?
Rép: - Oui. Dans ma série contre . il ma poussé a la limite de 7 match. Il gagnais 3-1 après 2 période dans le match ultime mais je suis revenue de l’arrière et Evander Kane a marqué un gros but en prolongation pour me propulser en finale d'association.
- Allez vous beaucoup bouger pendant le l'entre saison ou garder la même équipe?
Rép: - Je ne vais pas vraiment bouger , Je vais garder mon noyaux intact. je vais faire quelque changement en raison de ma masse salariale mais l'équipe aura le même groupe de leader l'an prochain.
- Qu'avez vous à améliorer ?
Rép: - Tout. Il n'y a rien de parfait donc tout peut être améliorer.
- Les objectifs sera t-il les mêmes prochaine saison M.Matsens?
Rép: - Absolument. Je vise rien de moin que la coupe la saison prochaine.
- Merci beaucoup de votre temps et encore félicitation pour votre première coupe Stanley et la première de Columbus tout t'un exploit sa!
- On a demander à quelques fans leurs pensées
Rép: - On a joué notre rôle durant les séries a fond, on a le meilleur directeur général en Matsens, il va aller en chercher un autre !
Ces filles se disais très ouverte à rencontrer Mr Matsens il veulent du héro dans leurs poche! Oui oui 3 pour le prix d'une gâté vous Mr. Matsens c'est votre chance!
Quelques images de la finale de Coupe Stanley !