Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Entrevue avec Matsens

AuteurMessage
PERREAULT
Recrue
PERREAULT

Entrevue avec Matsens Empty
MessageSujet: Entrevue avec Matsens   Entrevue avec Matsens EmptyMar 17 Oct - 20:17

- Bonjour M. Matsens comment allez vous après une aussi grosse victoire?

Rép: - Très bien , c'est vraiment un gros soulagement de pouvoir enfin lever ce précieux trophée!

- Expliquer nous comment c'est passé votre moment de gloire!

Rép: - Ce fut un travail d'équipe. Quand je regarde les statistiques, je voit très bien que chaque joueur a eu sont mot a dire dans les succès de l'équipe en série.

- Que pensez vous de la performance de votre club?

Rép: - Excellente , vraiment satisfait du rendement de tout mes joueurs.

- Que pensez vous qui à été avantageux pour vous tout au long de les séries éliminatoires?

Rép: - Ma profondeur. Mon 3 ieme trio pourrait être le 2 ieme trio de beaucoup de formation. Je crois que sa la fait une grosse différence dans les série.

- Avez vous été inquiet un moment lors des séries ou vous vous avez démontré toujours confiant?

Rép: - Oui. Dans ma série contre . il ma poussé a la limite de 7 match. Il gagnais 3-1 après 2 période dans le match ultime mais je suis revenue de l’arrière et Evander Kane a marqué un gros but en prolongation pour me propulser en finale d'association.

- Allez vous beaucoup bouger pendant le l'entre saison ou garder la même équipe?

Rép: - Je ne vais pas vraiment bouger , Je vais garder mon noyaux intact. je vais faire quelque changement en raison de ma masse salariale mais l'équipe aura le même groupe de leader l'an prochain.

- Qu'avez vous à améliorer ?

Rép: - Tout. Il n'y a rien de parfait donc tout peut être améliorer.

- Les objectifs sera t-il les mêmes prochaine saison M.Matsens?

Rép: - Absolument. Je vise rien de moin que la coupe la saison prochaine.

- Merci beaucoup de votre temps et encore félicitation pour votre première coupe Stanley et la première de Columbus tout t'un exploit sa!

- On a demander à quelques fans leurs pensées

Entrevue avec Matsens 12833110

Rép: - On a joué notre rôle durant les séries a fond, on a le meilleur directeur général en Matsens, il va aller en chercher un autre !

Entrevue avec Matsens 5f897310

Ces filles se disais très ouverte à rencontrer Mr Matsens il veulent du héro dans leurs poche! Oui oui 3 pour le prix d'une gâté vous Mr. Matsens c'est votre chance!

Quelques images de la finale de Coupe Stanley !

Entrevue avec Matsens Blue_j10Entrevue avec Matsens 61436010Entrevue avec Matsens Kaecee11Entrevue avec Matsens Leo_co10

JasonPerreault.
17.10.2017 20:18:18
Revenir en haut Aller en bas

Entrevue avec Matsens
Page 1 sur 1