PERREAULT Recrue
Messages : 1374 Date d'inscription : 20/09/2017 Âge : 26 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Entrevue avec Aphrodisiaque Mer 4 Oct - 14:46 | |
| - Bonjour Mme. Aphrodisiaque comment allez vous?
Rép: - Comment je vais ? Je suis sur un nuage présentement. J'étais tellement heureuse lorsque Monsieur SNipe m'a appelé pour confirmé mon embauche. Vous savez, j'ai travaillée tellement fort pour en arriver jusque la. Maintenant que j'ai les deux pieds dans la ligue, je vais tout faire pour me battre pour y rester.
- Comment trouvé vous Washington ?
Rép: - Je trouve l'organisation des Capitals tres professionnelle. J'avais peur de la réaction des joueurs, mais honnêtement, ils sont super gentil et attentionné a mon endroit. On a une équipe solide qui aspire au grand honneur, vous imaginez ? Gagner la coupe Stanley entant que femme ? Se serait- tellement énorme !
- Deviendrez vous la première directeuse général?
Rép: - Je l'espere bien, mais chaque chose en son temps. Je dois d'abord faire mes preuves et apprendre les bases du métier. Il y a une énorme marge entre s'occuper d'une equipe de la ligue junior majeur du quebec et d'une equipe de la ligue nationale. Le but ultime est de devenir la premiere directrice generale de l'histoire de la ligue, mais pour l'instant, je suis tres heureuse a mon poste d'assistante
- Pouvez vous nous donner votre motivation à rejoindre cette grande ligue ?!
Rép: - Le hockey est une passion depuis si longtemps. Je viens d'une famille de trois garcons, j'ai passé mon temps sur les patinoires extérieur et dans les estrades d'arena a analyser le jeux des joueurs. J'adore analyser, c'est un peu comme un match d'échec vous voyez ? La ligue National est la plus grande ligue de hockey au monde, alors lorsqu'on m'a offert un poste d'Assistante au directeur général des Capitals, je ne pouvais pas refuser une t-elle offre.
- Vous êtes une grande source de motivation pour plusieurs grande femme qui aimerait percer comme directeur général qu'est que vous leur dirai ?
Rép: - Il n'y a pas de reve trop grand, pour celle qui y mettra les efforts et la détermination nécessaire. En 2017, les femmes peuvent devenir ce qu'elles veulent, alors permettez vous de rever les filles et surtout, n’abandonner pas, la persévérance vous rapportera tot ou tard.
- Avez vous de bonne communication avec votre Directeur Général en se moment?
Rép: - J'ai de tres bonne communication avec Monsieur Snipe, je dois le voir comme un mentor, il est dans le giron de la ligue depuis tellement longtemps. Si j'ai accepté de travailler a ces cotés c'est d'abord et avant tout pour m'abreuver de ces conseilles et de son expérience. Je suis avec lui pour apprendre.
- Merci beaucoup de votre temps, on vous souhaite bonne chance pour l'obtention d'un poste de directeur général au seins de cette merveilleuse ligue! JasonPerreault. 04.10.2017 14:47:03 | |
|