Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec Dg-classic --- NJ

Aller en bas 
AuteurMessage
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Entrevue avec Dg-classic --- NJ Empty
MessageSujet: Entrevue avec Dg-classic --- NJ   Entrevue avec Dg-classic --- NJ EmptyMer 24 Sep - 20:02

2 mars 2015


Bonjours à vous Dg-classic.
Merci de m'accorder ce petit entrevue.


Il me fait un plaisir,vous êtes un média très reconnu!


Au début de l'année, vous avez décidé de reconstruire votre équipe. Est-ce que ça a été difficile de prendre une décision si importante pour l'avenir de votre équipe?

Non!cette décision à été la plus facile que j'ai du faire,avec nos joueurs qui vieillissait,on ne voyait pas qu'on pouvais avoir une chance de gagner la coupe cette saison ou d'ici 1 ou 2 ans,puisque beaucoup de nos joueurs retraitaient.


Vous vous trouvez maintenant au 28e rang de la ligue. Est-ce que c'était un résultat envisagé avec votre reconstruction?

Oui et non,pendant toute la saison je voulais finir dernier pour avoir le premier choix au repechage,cependant je gagnai avec des jeunes,jai donc décider de transiger pour améliorer mon présent,mon rang ne me dérangeais pas tant que je gagnai des matchs pour donner de la bonne expérience à mes jeunes.


Parmi tout vos jeunes joueurs évoluant dans la LNH, lesquelles seront à surveiller dans les prochaines années?

Nous venons d'acquérir Brian Little qui sera très important pour nous,notre jeune défenseur Adam Larsson sera la pièce maitresse de notre défensive,accompagné du jeune Scott Mayfield et de notre nouvelle acquisition John Carlsson.

Puis parmi vos joueur d'âge junior est-ce qu'il y en a qui pourrait avoir un impact d'ici une saison ou deux?

Certainement!On pense toute suite à Jacob de la Rose qui pourait causer une surprise vers la fin de l'année prochaine,plusieurs de nos jeunes défenseurs se battront pour une place dans notre équipe pro.

Dernièrement, vous avez décider d'échanger votre premier choix qui était très bien classé en vue du repêchage de cette saison (il est présentement 3e) pour acquérir un peu plus d'expérience et de talent à court terme. Par contre, selon les informations qui circule, vous auriez contacter le canadien pour obtenir leur choix de premier tour, actuellement classé 5e. Pourquoi vouloir en acquérir un alors que vous en déteniez un il y a quelques semaines à peine?

Comme je vous l'ai dit plus tôt,lorsque j'ai échanger mon pick je croyais que j'allais monter quelque peu et je croyais que Hodgson apporterait beaucoup à mon équipe en aidant les jeunes, jusqu'à présent je suis satisfait de son travail, mais un 5eme choix au repêchage n'est pas rien,surtout avec le draft qui s'en vient,alors si nous avons quelques chose qui peut intéresser Montréal pourquoi pas essayer de conclure une transaction.


Avec la date limite des transactions qui est dans moins d'un mois, pensez vous utilisez ce temps pour poursuivre votre reconstruction et acquérir d'autre jeunes joueurs?

Je crois avoir fait toutes mes acquisitions au niveau jeunesse,mais on ne sait jamais,cependant je serai plus porté à aller chercher des joueurs pouvant jouer présentement dans mon alignement.

Pour terminer, sur le plus long terme, à quoi vos partisans peuvent s'attendre de leur équipe au cours de la prochaine année?

Nous visons certainement les séries dès l'an prochain!Rien de moins!Nos jeunes ont très bien progresser et continue de progresser,puis avec l'acquisition de jeunes vétérans récemment,ils nous aideront.


Encore une fois, merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à mes questions,
Puis, bonne chance pour la suite.

Ce fût un plaisir


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
mat paq
Légende
mat paq


Messages : 46911
Date d'inscription : 03/04/2011
Localisation : Amqui

Entrevue avec Dg-classic --- NJ Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec Dg-classic --- NJ   Entrevue avec Dg-classic --- NJ EmptySam 29 Nov - 22:14

3 novembre 2016


Bonjours monsieur Classic.

Merci de bien vouloir répondre à mes quelques questions.


Bonjour monsieur Mat Paq,c'est un plaisir


Durant l'été, vous avez procédé à nombreux changement. Votre acquisition importante a été Zach Parise du Wild du Minnessota. Quel est son rôle avec l'équipe? Comment trouver vous ses performances depuis le début de la saison?

Oui,je suis très content de ramener Parisé au New-Jersey,c'est un grand leader pour notre équipe et enfin on à trouver notre premier centre.Pour l'instant il est difficile d'évaluer ses performances étant donné le nombres de matchs peu élevés,mais nous sommes confiant d'avoir une bonne production de Zach.



Vous étiez à la recherche d'un bon défenseur pour compléter vos deux premières paires de défenseurs. Johnny Boychuk a été acquis pour pallier à ce problème. Êtes vous satisfait de ses performances jusqu'à présent? 

Oui,Boychuk va certainement nous aider avec notre jeune défense,il apportera de la stabilité défensivement et il améliore notre brigade défensive,en séries il sera très important.


Nous savons que Darnell Nurse était sur le marché des transactions dans le but d'obtenir un défenseur plus mature. Où en êtes vous dans ce dossier?

Oui,l'an passé Darnell était sur le marché,nous écoutions les offres,cependant les offres n'était pas à notre gout étant donné le potentiel de Darnell,on a remarqué depuis quelques temps qu'il a stagné. Cependant il nous offre à chaque matchs des excellentes performances. Il est très constant et apporte beaucoup défensivement à l'équipe,c'est pourquoi il serait très peu probable que Nurse change d'adresse.



Au cours des deux dernières saisons, vous avez été très agressifs sur le marché des échanges. Comment entrevoyez-vous votre saison sur le marché des échanges?

Je suis un dg qui aime améliorer son équipe,si l'occasion se présente je ne vais certainement pas reculer,si je reçoit une offre que j'aime bien et bien la transaction se fera voila ma philosophie,améliorer notre club de la façon que nous voulons l'améliorer.



Plusieurs personnes du milieu qualifient votre équipe comment étant une équipe sans de faiblesse apparente. Par contre, ils affirment également que pour pouvoir faire partie de l'élite, l'ajout d'un attaquant élite et d'un défenseur élite est nécessaire. Que pensez vous de cette affirmation?

Je suis d'accord,notre équipe n'a pas de grande faiblesse seulement,il nous manque un gros joueur,Parisé va certainement aidé et la progression constante de Brandon Gormley nous rassure en ce point,mais nous cherchons toujours un joueur d'impact,surtout en attaque,cependant un jeune joueur de notre organisation s'annonce une belle prise du repêchage de 2014,nous avons l'intention de bientôt envoyé notre 12ème sélection au total Paul Bittner jouer dans la ligue américaine étant donné qu'il aura bientot 20 ans,nous voulons le développer et je suis certain que d'ici la fin de la saison il sera prêt à faire le saut avec le grand club,il pourrait s'avérer un ajout important.


Finalement, quels sont vos objectifs pour votre équipe cette saison?

Nous visons évidemment les séries,l'année dernière a été une grande déception pour nous,nous étions sur de faire les séries,nous avons bien joué en fin de saison avec l'arivée de Blake Wheeler,mais il était trop tard,cette saison nous voulons non seulement faire les séries,mais au moins passé la 1ère ronde et à partir de la qui sait ce qui peut arrivé,beaucoup de facteurs entre en ligne de compte



Merci beaucoup.
Bonne chance pour votre saison.

Merci beaucoup pour cette entrevue ce fut un plaisir de répondre à vos questions


Columbus Blue Jackets

_________
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Dg-classic --- NJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Hedman77 --- DET
» Entrevue avec Dg Alex---WSH
» Entrevue avec Rob the best --- PIT
» Entrevue avec Rob the best---NYR
» Entrevue avec M.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Hockey League :: Archives :: Archives Dynasties :: Dynastie 6-
Sauter vers: