L’équipe Monde a bien failli effacer un déficit de sept points, mais elle a manqué de temps, et les Américains l’ont emporté au compte de 7-6 dans le match des meilleurs espoirs du baseball majeur disputé dimanche à Miami, en marge du match des étoiles.
Les Américains ont inscrit sept points lors des quatre premières manches, dans cette rencontre.
L’espoir des Astros de Houston Derek Fisher a notamment été à l’origine de deux points lors du quatrième tour au bâton avec un double. Dans la même manche, le voltigeur Lewis Brinson, de l’organisation des Brewers de Milwaukee, a également produit un point.
Leurs adversaires ont toutefois entamé une remontée en cinquième manche. Tomas Nido, des Mets de New York, a cogné deux simples productifs pour permettre à deux coéquipiers, dont Vladimir Guerrero fils, de toucher la plaque. Le fils de l'autre s'est démarqué avec deux coups sûrs en quatre présences au bâton en plus de compter deux points.
La victoire est allée au dossier du partant Brent Honeywell (1-0), dont les droits appartiennent aux Rays de Tampa Bay. En deux manches, il n’a permis qu’un coup sûr et retiré quatre adversaires sur des prises.
Le Cubain Yadier Alvarez (0-1), des Dodgers de Los Angeles, a amorcé la rencontre sur la butte, et il a concédé un point et deux frappes en lieu sûr en une manche de travail.
Le concours de circuit sera disputé lundi au Marlins Park, tandis que la classique opposant la Ligue américaine à la Nationale aura lieu mardi.
Lien Roster sur Signature