Messages : 67113 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: dg mario Jeu 18 Mai - 22:06
dg mario n'est plus actif comme avant, je sais qu'il est aller en voyage il ya quelques semaines et qu'il en est revenu malade mais son implication douteuse date d'avant !
Le simu ma averti pour une troisième fois qu'il ne fesais plus son devoir de coach line up etc Je l'ai averti personnellement 1 fois et le commissaire également. Ma façon de lui expliquer a été très détaillés et précis sur le job qu'un dg doit accomplir sur la pour pourvoir conserver un poste et n'a pas su prendre son rôle !
Il ne se pointe plus régulièrement et présentement sa fait 5 jours qu'il n'est pas venu je sais qu'il est en absence mais le problème dure depuis bien plus longtemps que cette absence.
reviens nous voir quand tu aura plus de temps et que ta santé sera revenue, bonne chance !
S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC
S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC
tranquillou87 Vétéran
Sujet: Re: dg mario Ven 19 Mai - 3:06
Dommage d'en être rendu là mais c'est la bonne décision
Sujet: Re: dg mario Dim 21 Mai - 0:08
Bon choix Jake
Marois.
Sujet: Re: dg mario Dim 21 Mai - 6:59
Dommage :/
- - -
dg mario Recrue
Sujet: Re: dg mario Lun 22 Mai - 21:25
voila mon explication oui j ai étais malade j ai étais hospitaliser le 14 mai et je vient tout juste de revenir chez moi j ai des problème avec mon foie et mon pancréas les dernière semaine on pas étais facile j ai perdue 18 livres j étais incapable de garder que ce sois sa sorter des bout de la misère a me tenir debout car j étais étourdie tout le temps et si j aurais pue je vous aurez avertie du problème mais je comprend tres bien votre décision lacher pas vous avez une belle ligue
voila mon explication oui j ai étais malade j ai étais hospitaliser le 14 mai et je vient tout juste de revenir chez moi j ai des problème avec mon foie et mon pancréas les dernière semaine on pas étais facile j ai perdue 18 livres j étais incapable de garder que ce sois sa sorter des bout de la misère a me tenir debout car j étais étourdie tout le temps et si j aurais pue je vous aurez avertie du problème mais je comprend tres bien votre décision lacher pas vous avez une belle ligue
merci beaucoup mario pour les explications. On est decue que tu ne sois plus la mais la sante est primordiale! prend soin de toi et revien nous lorsque tu sera retablie a 100%
Messages : 2063 Date d'inscription : 14/03/2017 Localisation : Québec
Sujet: Re: dg mario Lun 22 Mai - 21:54
jobert279 a écrit:
dg mario a écrit:
merci beaucoup mario pour les explications. On est decue que tu ne sois plus la mais la sante est primordiale! prend soin de toi et revien nous lorsque tu sera retablie a 100%
Tout est dit revien quand ta santé sera 100% Mario , prend soin de toi
JAKE TYLER Légende
Messages : 67113 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: dg mario Lun 22 Mai - 23:34
Mario tu reviens quand tu est en santé et sa me fera plaisir de te donner un poste !