Ca fait quelques temps que Mario Meo ne participe presque plus, souvent des 24h+ sans connexion alors, puisque j'ai un ancien DG qui est prêt à s'impliquer, je vais donner la chance à quelqu'un de motivé d'être sur .
Honnetement, rien contre toi meo, mais il était temps qu'on trouve quelqu'un d'actif pour remplacer au niveau activité.
A la prochaine meo,
prend soin de toi !
Yann_AAA Recrue
Messages : 3217 Date d'inscription : 07/01/2020 Localisation : Lac-St-Jean
Sujet: Re: Mario Meo Mar 8 Déc - 1:34
A la prochaine vieux
Philadelphia Flyers
Habszy Élite
Sujet: Re: Mario Meo Mar 8 Déc - 2:33
Yann_AAA a écrit:
A la prochaine vieux
Mario Meo
Sujet: Re: Mario Meo Mar 8 Déc - 3:28
Je viens tout les jours mes line up ont été faits
Mario Meo
Sujet: Re: Mario Meo Mar 8 Déc - 3:30
Kemy parce que je veux pas t échanger mon premier choix je suis pas actif dsl c'est n importe quoi
Mario Meo
Sujet: Re: Mario Meo Mar 8 Déc - 3:34
A chaque saison j'ai été actif dans les transactions et enchères sérieusement je comprend pas cette bulle car oui en se moment je suis plus tranquille on est en fin de dynastie et mon équipe est entre deux et j essaie de voir ce que mes jeune vont faire pour refaire les séries et je crois pas avoir déjà manqué les séries deux saisons de suite pour vrai je la comprends pas
- Aucun message entre le 29 Novembre et le 5 Décembre inclusivement (7 jours) - 1 seule transaction depuis le 26 Octobre (3 saisons depuis) - Aucun Sujet dans le Marché des transactions depuis le 29 Octobre
kemy13 aime ce message
Mario Meo
Sujet: Re: Mario Meo Mar 8 Déc - 4:04
Dg-Alex a écrit:
Moi, je comprends la décision
- Aucun message entre le 29 Novembre et le 5 Décembre inclusivement (7 jours) - 1 seule transaction depuis le 26 Octobre (3 saisons depuis) - Aucun Sujet dans le Marché des transactions depuis le 29 Octobre
Veux tu voir ma boîte de messagerie
Mes nego je les fais en privé mes nego avec toi je les ai fais où dans ma messagerie j ai été actif dans le derby dalhin et plusieurs enchères
On est en fin de dynastie les transactions sont moin fréquentes car les choix au repêchage sont moins intéressant
La décision est finale. Nous sommes tous en fin de dynastie mais certains ce demarque + que d'autres, ca n'a pas été ton cas.
CedBoy08 Vétéran
Sujet: Re: Mario Meo Mar 8 Déc - 12:28
Reste actif quand même Meo. Si tu crois avoir encore ta place tu pourras avoir un autre club d’ici la fin de la dynastie ou sinon pour le début de la prochaine dynastie qui est quand même dans pas long!!