Messages : 67122 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Classement DG Nouvelle Dynastie Mar 10 Jan 2017 - 13:59
Rappel du premier message :
Voici le tableau pour la pige en vu de la Dynastie 9. Les critères afin d'être sélectionné parmi les premiers sont les postes occuper, l'ancienneté et l'activité du dg. Nous sortirons des noms vers la fin de la saison donc si vous voulez avoir une chance de monter plus haut vous savez quoi faire !
Sujet: Re: Classement DG Nouvelle Dynastie Sam 21 Jan 2017 - 20:19
Butcherazi a écrit:
JAKE TYLER a écrit:
Dragon76 a écrit:
la mafia au complete de la vas passer ensuite les autres ...
Good job Jake
Inquiete toi pas y'aura des surprises pour certains et d'autres des déceptions peut etre. Pis généralement ceux qui sont dans le top ne prenne pas trop les grosse team au contraire on les laisse aux autres. Depuis je suis ici j'ai eu rien de fameux et j'ai drafter 2 fois top 5 dans ces fois la. Par contre quand Slacker va choisir il va surement prendre ou genre XD
ou s'il veut me rattraper un jour!
Haha good job les boys
Joker70 Élite
Sujet: Re: Classement DG Nouvelle Dynastie Sam 21 Jan 2017 - 21:40
Messages : 67122 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Classement DG Nouvelle Dynastie Dim 22 Jan 2017 - 17:12
Dg-Alex est le suivant, il a été admin un bon moment durant la dinasty en plus d'être confirmateur et d'avoir pris en charge le calcul des masses salarial il est d'un grand atout a cette ligue !