Messages : 67122 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Classement DG Nouvelle Dynastie Mar 10 Jan 2017 - 13:59
Rappel du premier message :
Voici le tableau pour la pige en vu de la Dynastie 9. Les critères afin d'être sélectionné parmi les premiers sont les postes occuper, l'ancienneté et l'activité du dg. Nous sortirons des noms vers la fin de la saison donc si vous voulez avoir une chance de monter plus haut vous savez quoi faire !
Sujet: Re: Classement DG Nouvelle Dynastie Jeu 26 Jan 2017 - 16:00
Il y a en masse de DG ici qui scrapperait tout comme il y en a quelques un qui sont capables de gagner des coupes avec à peu près n'importe quelle équipe
Messages : 67122 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Classement DG Nouvelle Dynastie Jeu 26 Jan 2017 - 17:46
J'en voit kek uns qui chialle ou qui semble être surpris que je prenne first j'ai et ici aucunement une puissance et je l'ai ai eu 2 saisons en fin de dinasty et l'équipe était tellement mauvaise que Syl20 l'avais barrer personne pouvais la prendre sauf que je l'ai voulu pis y me la donner. Ensuite a mes vraie début ici j'ai eu j'ai gagner 4 fois sur 5 la meilleur équipe au classement et j'avais seulement Rielly JVR et Kessel dans ce temps rien d'autre qui montais hot pis j'ai gagner 1 coupe. Ensuite j'ai eu c'est une excellente équipe mais pas de Kane de Toews de Crosby et en plus tarasenko avais pas monter j'ai fait 2 saisons 2 final 1 coupe et je suis parti en retraite. Je suis revenue 6,7 mois plus tard et j'ai pris vous connaissez la suite.
J'ai pris ai-je le droit ma pas toujours vous faire le cado de prendre des team de marde fak si ya des gens pas content ben too bad lol.
S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC
S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC
JAKE TYLER Légende
Sujet: Re: Classement DG Nouvelle Dynastie Jeu 26 Jan 2017 - 17:49
En passant personne va jouer dans les fichier de la save sans qu'on soit au courrant. Les équipes vont tous rester pareil qu'à la derniere dinasty on ne fera pas de changement de zone etc ou de rajout d'équipe pour Vegas. Les gens qui ont été en poste dans cette ligue en on fait une qui dure car on ne joue pas dans la save comme les ligues qui plante aux deux semaines.
Sujet: Re: Classement DG Nouvelle Dynastie Jeu 26 Jan 2017 - 17:50
JAKE TYLER a écrit:
En passant personne va jouer dans les fichier de la save sans qu'on soit au courrant. Les équipes vont tous rester pareil qu'à la derniere dinasty on ne fera pas de changement de zone etc ou de rajout d'équipe pour Vegas. Les gens qui ont été en poste dans cette ligue en on fait une qui dure car on ne joue pas dans la save comme les ligues qui plante aux deux semaines.