Messages : 67122 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Classement DG Nouvelle Dynastie Mar 10 Jan - 13:59
Rappel du premier message :
Voici le tableau pour la pige en vu de la Dynastie 9. Les critères afin d'être sélectionné parmi les premiers sont les postes occuper, l'ancienneté et l'activité du dg. Nous sortirons des noms vers la fin de la saison donc si vous voulez avoir une chance de monter plus haut vous savez quoi faire !
Dernière édition par JAKE TYLER le Mer 1 Fév - 20:32, édité 36 fois
Auteur
Messages : 67122 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Classement DG Nouvelle Dynastie Mar 24 Jan - 23:25
J'ai eu 2 saison 5 saisons 2 saisons et j'ai jamais eu une puissance la lol peut te donner des coupe mais ya un travail a faire et ma le faire mais c'était plus un choix tactik. Les joueurs comme Eichel Kane O'reilly Risto Guhle Nylander bogosian reinhart vont tous finir la dinasty alors je part avec un avantage sur la majorité d'entre vous car le coeur de ma team on pas 25 ans le reste ne dérange pas. Ma trader Okposo et Moulson au début pour des picks XD en plus !!!
Sujet: Re: Classement DG Nouvelle Dynastie Mer 25 Jan - 11:01
Jmetais creer une tres belle profondeur avec
Habszy Élite
Sujet: Re: Classement DG Nouvelle Dynastie Mer 25 Jan - 11:07
lamachine a écrit:
Jmetais creer une tres belle profondeur avec
je comprend mais elle viens pas directement quand tu choisi c team c sa que jvoulais dire.... oui ils sont de tres bonne equipe mais pour les 3-4 premieres saison sa prend de bon dg pour se cree une belle profondeur avec c vieux joueur la....