TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Le cinq contre quatre, c'est terminé Jeu 22 Déc - 19:49 | |
| Pour favoriser un style de jeu plus offensif, la Fédération internationale de hockey sur glace (IIHF) compte apporter des changements importants en prévision du prochain cycle olympique, qui s’étalera de 2018 à 2022, incluant la fin des situations de jeu à cinq contre quatre.
Le quotidien suisse Le Matin a rapporté jeudi qu'au cours des pénalités, les formations joueront plutôt à quatre contre trois.
Dans l’éventualité qu’un deuxième joueur de la même équipe se retrouve au cachot, le match se poursuivra à cinq contre trois.
De plus, l’arbitre ne sifflera plus d’arrêt de jeu lorsque la rondelle se retrouvera sur le côté extérieur du filet afin de favoriser l’équipe en situation offensive.
Enfin, les joueurs occuperont le banc à proximité de leur zone offensive pendant 40 minutes.
Auparavant, ils siégeaient sur le banc situé à l’entrée de leur territoire défensif durant deux périodes.
Les changements seront soumis au vote du conseil du hockey mondial en 2017. Les règles de jeu sont revues tous les quatre ans par la fédération internationale. | |
|
dg mario Recrue
| Sujet: Re: Le cinq contre quatre, c'est terminé Jeu 22 Déc - 21:30 | |
| c tu une rumeur ou c confirmer | |
|
Plourde28 Vétéran
Messages : 13826 Date d'inscription : 25/06/2014 Âge : 29 Localisation : Sept-Iles
| Sujet: Re: Le cinq contre quatre, c'est terminé Ven 23 Déc - 13:41 | |
| - dg mario a écrit:
- c tu une rumeur ou c confirmer
| |
|
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Le cinq contre quatre, c'est terminé Lun 26 Déc - 11:09 | |
| Pas sûr d'aimer ça... Je suis un peu conservateur sur ce genre de chose. Good old time hockey | |
|
Fonzy Recrue
Messages : 8844 Date d'inscription : 16/12/2015 Âge : 28 Localisation : Bathurst
| Sujet: Re: Le cinq contre quatre, c'est terminé Lun 26 Déc - 12:17 | |
| - Bert a écrit:
- Pas sûr d'aimer ça... Je suis un peu conservateur sur ce genre de chose. Good old time hockey
Je suis tellement du meme avis | |
|
Habszy Élite
| Sujet: Re: Le cinq contre quatre, c'est terminé Lun 26 Déc - 16:22 | |
| - Fonzy a écrit:
- Bert a écrit:
- Pas sûr d'aimer ça... Je suis un peu conservateur sur ce genre de chose. Good old time hockey
Je suis tellement du meme avis meme chose pour moi c vraiment nimporte quoi sa | |
|
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Le cinq contre quatre, c'est terminé Mar 27 Déc - 9:33 | |
| - Bert a écrit:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cinq contre quatre, c'est terminé | |
| |
|