Messages : 67122 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Implication /// Nouvelle dinasty Sam 3 Déc - 0:31
Rappel du premier message :
Juste un petit rappel pour vous annoncer que la dinasty prochaine s'en vient rapidement. On remercie tout les dg pour votre implication au cours des dinasty passé et pour votre implication actuel.
Je commence a vérifier des petites choses et tout sa prend place dans ma tête donc si vous êtes nouveau impliquer vous a fond, 2 ou 3 rang de plus ici peuvent faire une différence pour vous. On voit souvent des dg choisir des équipes moins compétitive dans le début de la pige. Si je ne me trompe pas des équipe comme sont sorti en haut du top 11.
On va juger votre implications des derniers jours semaine et mois, ancienneté, messages, et les postes que vous occuper aussi sont pris en considération.
Comme c'est la ya une couple d'ancien qui vont reculer de quelques rang et quelques nouveaux qui vont prendre leurs place.
Bonne fin de dinasty et le message est lancé vous savez quoi faire maintenant XD
S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC
S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC
Auteur
Sujet: Re: Implication /// Nouvelle dinasty Sam 3 Déc - 18:26
dg mario a écrit:
ok merci c tu la deniere saison
yen reste une apres
Commandant Piché.
Sujet: Re: Implication /// Nouvelle dinasty Sam 3 Déc - 19:18
Sujet: Re: Implication /// Nouvelle dinasty Dim 4 Déc - 1:45
JAKE TYLER a écrit:
Butcherazi a écrit:
Bon regarde moi la gang de téteux qui vont commencer à poster en malade jusqu'au choix des équipes...et plus rien faire par la suite Faut juste etre constant les gars!
Et Slacker avait sauter sur en 6ieme me semble!!
La gang de teteux lol me souviens de toi pis Lamachine vous aviez fait sa ya pas si longtemps
Ouais mais on est pas parti et toujours aussi actif. On avait juste flooder, notre presence a pas diminué
Toronto Maple Leafs
Commandant Piché.
Sujet: Re: Implication /// Nouvelle dinasty Dim 4 Déc - 9:04
Sujet: Re: Implication /// Nouvelle dinasty Mer 14 Déc - 9:56
parfait, je vais surement descendre, mais ça change rien je veux prendre une équipe plus faible que cet fois, surement une équipe qui a pas de bannière encore
Sujet: Re: Implication /// Nouvelle dinasty Mer 14 Déc - 15:19
Slacker a écrit:
parfait, je vais surement descendre, mais ça change rien je veux prendre une équipe plus faible que cet fois, surement une équipe qui a pas de bannière encore
Sera pas dure de prendre moins fort que c'est presque toute les equipes dla ligue sauf 2-3
Sujet: Re: Implication /// Nouvelle dinasty Mer 14 Déc - 20:15
Slacker a écrit: