Messages : 67122 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Implication /// Nouvelle dinasty Sam 3 Déc - 0:31
Juste un petit rappel pour vous annoncer que la dinasty prochaine s'en vient rapidement. On remercie tout les dg pour votre implication au cours des dinasty passé et pour votre implication actuel.
Je commence a vérifier des petites choses et tout sa prend place dans ma tête donc si vous êtes nouveau impliquer vous a fond, 2 ou 3 rang de plus ici peuvent faire une différence pour vous. On voit souvent des dg choisir des équipes moins compétitive dans le début de la pige. Si je ne me trompe pas des équipe comme sont sorti en haut du top 11.
On va juger votre implications des derniers jours semaine et mois, ancienneté, messages, et les postes que vous occuper aussi sont pris en considération.
Comme c'est la ya une couple d'ancien qui vont reculer de quelques rang et quelques nouveaux qui vont prendre leurs place.
Bonne fin de dinasty et le message est lancé vous savez quoi faire maintenant XD
Sujet: Re: Implication /// Nouvelle dinasty Sam 3 Déc - 15:27
Bon regarde moi la gang de téteux qui vont commencer à poster en malade jusqu'au choix des équipes...et plus rien faire par la suite Faut juste etre constant les gars!
Et Slacker avait sauter sur en 6ieme me semble!!
Toronto Maple Leafs
JAKE TYLER Légende
Messages : 67122 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Implication /// Nouvelle dinasty Sam 3 Déc - 17:09
Butcherazi a écrit:
Bon regarde moi la gang de téteux qui vont commencer à poster en malade jusqu'au choix des équipes...et plus rien faire par la suite Faut juste etre constant les gars!
La gang de teteux lol me souviens de toi pis Lamachine vous aviez fait sa ya pas si longtemps
Sujet: Re: Implication /// Nouvelle dinasty Sam 3 Déc - 17:10
TiCaille a écrit:
Parfait Jake.. C'est noté !
Merci
Habszy Élite
Sujet: Re: Implication /// Nouvelle dinasty Sam 3 Déc - 17:30
JAKE TYLER a écrit:
Butcherazi a écrit:
La gang de teteux lol me souviens de toi pis Lamachine vous aviez fait sa ya pas si longtemps
lol outch... moi jespere juste que vous aller vous souvenir de mon activiter avant que jai du partir.... mais tka je reviens pour de bon mercredi
dg mario Recrue
Sujet: Re: Implication /// Nouvelle dinasty Sam 3 Déc - 17:35