Rappel du premier message :Nous avons régler des comptes se soir sur la
vers 19h30 nous avons parlé en groupe des problèmes de la ligue présentement. Sans tout relaté nous avons parlé du manque de respect, des dg avec des postes qui se la coulais douce depuis quelques temps.
Sur ce je serai de retour comme administrateur. Je vais m'occuper de régler les problèmes flagrant de respect et de ceux qui ne respecterons pas les règles. Si sa prend un congédiement je le ferai alors soyez gentil. Ma être la pour veiller a ce que la ligue marche et que sa l'avance toujours. Mon travail se fera un peu dans l'ombre mais je vais essayer de faire en sorte que Félix en ai moins sur les épaules.
Slacker sera votre nouveau commissaire, pour certains il a une langue sale pour d'autre comme moi c'est une langue sale et un bon dg. Non je blague Slacker est le candidat parfait, un peu comme Butch qui a raté sa chance, Slacker lui a déjà été averti que le respect doit primer dans son poste sinon il le perdra rapidement.
Grue a comme mission d'aider Mat Paq avec la simulation, donc ne soyez pas surpris de voir la save se promener dans les prochaines simu !
Le but est de ramener une forme d'autorité sur la ligue et de la constance dans les décision et dans la simulation. On demande aussi au dg moins actif de faire des efforts. Ceux qui se pogne le cul et qui ne sont pas actif ben soyez pas surpis de voir votre nom plus loin dans la pige lors de la prochaine dinasty car nos yeux vous surveille déjà !!!
S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC
S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC