| Les nouvelles acquisitions | |
|
+8Ghabs [Punk] jobert279 Habszy Le Snipe ti-kev Rob the best Bert 12 participants |
Qui aura le plus gros impact? | Shea Weber | | 53% | [ 8 ] | Andrew Shaw | | 0% | [ 0 ] | Alexander Radulov | | 47% | [ 7 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Les nouvelles acquisitions Ven 12 Aoû - 11:22 | |
| Marc Bergevin n'a pas chômé cette été et il a changé de façon significative sa formation.
Laquelle de ses plus récentes acquisitions avez-vous le plus hâte de voir jouer et laquelle aura le plus gros impact sur l'équipe. | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Les nouvelles acquisitions Ven 12 Aoû - 11:28 | |
| Weber est celui qui selon moi aura le plus gros impact. Il améliore la défensive, la robustesse, le PP et le leadership. Il deviendra le meilleur ami de Carey Price sur la glace par son travail en zone défensive. Ce ne sera pas facile de rester dans l'enclave quand il sera sur la glace.
Cependant, si Radulov devait se taper une saison de 70+ points à la droite de Galchenyuk et Pacioretty, il serait lui aussi à considérer pour ce titre.
Pour ce qui est de Shaw, c'est un joueur de soutien de luxe qui sera extrêmement payant en séries
| |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Les nouvelles acquisitions Ven 12 Aoû - 11:30 | |
| Je dirais Radulov. Même si Weber va avoir tout un impact, il remplace Subban qui pouvait déja changer une game. Pour ce qui est de Radulov son talent offensif est ce que le CH avait le plus besoin. Faut juste qu'il garde la bonne attitude. | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Les nouvelles acquisitions Ven 12 Aoû - 11:43 | |
| Weber va avoir un gros impact mais il remplace Subban donc sa changera pas grand chose. Je pense que radou va avoir le plus gros impact. Sa va faire du bien un gars qui est capable den faire plus que 25. | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Les nouvelles acquisitions Ven 12 Aoû - 12:04 | |
| Sans aucun doute Weber selon moi
Grosse présence physique Devrait marquer plus de but que Subban Moins de revirement Gros leadership
| |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Les nouvelles acquisitions Ven 12 Aoû - 12:15 | |
| A mon avis ressemble plus a une equipe de serie maintenant! Mais tout depend de Price! Car sur papier je crois quon a la meilleur equipe depuis tres longtemps! Si Radulov performe jcrois quon peut avoir le trophe du President cette annee!!!! | |
|
| |
jobert279 Vétéran
Messages : 11570 Date d'inscription : 07/01/2016 Âge : 31 Localisation : Rive-Sud
| Sujet: Re: Les nouvelles acquisitions Ven 12 Aoû - 13:04 | |
| Radulov pour moi ! Mais pour le moment je suis vrmt impatient de voir cette saison commencer ! Bcp de nouveau nom intéressant ! Price en santé êt des jeunes aussi qui sont du pour percer l'alignement ! Je parle surtout de McCaron dont j'aimerais voir faire l'équipe cette année ! Mais avant tous sa il y a COUPE DU MONDE GO CANADA !! Maudite que jai hate | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les nouvelles acquisitions Ven 12 Aoû - 14:26 | |
| J'espere que ce sera Weber. sinon on va avoir payer cher pour lui il devrais avoir un bon impact sur le PP et dans le vestiaire
jai hate de voir Radulov je lui souhaite 30 goal au moins | |
|
| |
Ghabs Élite
| Sujet: Re: Les nouvelles acquisitions Sam 13 Aoû - 13:23 | |
| Je ne vois pas S.Weber comme le remplaçant de P.Subban! L'inverse est pareil. On ajoute de la stabilité défensive, du leadership et de la robustesse! Très gros UP pour la défensive du club. Les jeunes auront énormément à apprendre de Shea Weber, ce n'est pas à négliger également Meilleur DG de , tout juste derrière Invité | |
|
| |
Ghabs Élite
| Sujet: Re: Les nouvelles acquisitions Sam 13 Aoû - 13:24 | |
| ...Donc mon vote va à Weber Meilleur DG de , tout juste derrière Invité | |
|
| |
Phil Légende
| Sujet: Re: Les nouvelles acquisitions Sam 13 Aoû - 13:29 | |
| Weber par son leadership et son impact en PP | |
|
| |
Dgstouffville Vétéran
Messages : 13509 Date d'inscription : 01/01/2016 Âge : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Les nouvelles acquisitions Sam 13 Aoû - 15:10 | |
| | |
|
| |
SheaWeber6 Recrue
Messages : 563 Date d'inscription : 14/08/2016 Âge : 33 Localisation : Rivière-du-loup
| Sujet: Re: Les nouvelles acquisitions Dim 14 Aoû - 8:15 | |
| Comme vous le voyez Shea est mon joueur préférer dans la LNH. Alors comment penser vous que je me sens quand j'ai su que Weber s'en venais a , J'étais fou comme un balai. Alors c'est sur que je trouve que Weber est le plus gros impact. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les nouvelles acquisitions Jeu 25 Aoû - 20:53 | |
| Impact, je dirais qu'un a le plus d'impact puisqu'il ne jouait nul part dans la LNH. Subban produisait bcp plus et Shaw sera égal a Eller niveau production mais leur rôle est différent. Shaw plus physique et dangereux en séries. |
|
| |
simon92
Messages : 117 Date d'inscription : 24/07/2016 Âge : 32 Localisation : Saint-Rémi
| Sujet: Re: Les nouvelles acquisitions Ven 26 Aoû - 10:14 | |
| Weber sans hésiter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouvelles acquisitions | |
| |
|
| |
| Les nouvelles acquisitions | |
|