TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| Sujet: ECJ - Equipe Canada Junior tiendra son camp à Boisbriand Jeu 3 Nov - 18:10 | |
| Le camp de sélection d’Équipe Canada junior se tiendra à Boisbriand du 11 au 14 décembre prochain. La préparation des meilleurs joueurs de moins de 20 ans canadiens se déroulera au domicile de l’Armada de Blainville-Boisbriand, soit le Centre d’Excellence Sports Rousseau. Il y aura trois matchs préparatoires, dont deux contre une équipe d’étoiles du réseau universitaire canadien (U Sports) qui auront lieu les 12 et 13 décembre. Le lendemain, Équipe Canada junior, qui sera dirigée par Dominique Ducharme des Voltiguers, complétera son séjour à Boisbriand avec une rencontre contre la République tchèque. Après le camp de quatre jours, vingt-deux joueurs seront sélectionnés pour représenter le Canada au tournoi qui se déroulera à Montréal et Toronto à compter du 26 décembre. Le Canada entamera la compétition en affrontant les Russes le lendemain de Noël. | |
|
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: ECJ - Equipe Canada Junior tiendra son camp à Boisbriand Ven 4 Nov - 19:44 | |
| Hâte de voir ça, j'espère qu'on va encore gagner!! | |
|
TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: ECJ - Equipe Canada Junior tiendra son camp à Boisbriand Ven 4 Nov - 20:19 | |
| - Rob the best a écrit:
- Hâte de voir ça, j'espère qu'on va encore gagner!!
Je l'espère moi aussi ! Devrais avoir une très bonne formation encore cette année... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ECJ - Equipe Canada Junior tiendra son camp à Boisbriand | |
| |
|