| Qui gagnera la coupe du président cette année ? | |
|
+3SheaWeber6 Le Snipe Trotts03 7 participants |
Quelle équipe gagnera la coupe du président cette année ? | Voltigeurs de Drummondville | | 38% | [ 3 ] | Armada de Blainville/Boisbriand | | 13% | [ 1 ] | Titans de L'Acadie-Bathurs | | 0% | [ 0 ] | Huskies de Rouyn-Noranda | | 25% | [ 2 ] | Seadogs de Saint-John | | 13% | [ 1 ] | Olympiques de Gatineau | | 0% | [ 0 ] | Saguenéens de Chicoutimi | | 13% | [ 1 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Trotts03
| Sujet: Qui gagnera la coupe du président cette année ? Jeu 8 Sep 2016 - 1:28 | |
| Selon moi, sa sera les voltigeurs de drummondville, avec la pré-saison qu'il ont connu, selon moi cette équipe a quelque chose que les autres équipes non pas! Il a beaucoup de profondeur dans cette équipe, alors si la chémi peux s'installer rapidement, cette équipe sera la meilleur cette année et fera comme les Huskies, elle va gagné le titre de la saison et en plus gagner la coupe du président | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ? Jeu 8 Sep 2016 - 2:34 | |
| J'ai pas vraiment suivis la pré-saison mais sur papier j'adore les SeaDogs! | |
|
| |
SheaWeber6 Recrue
Messages : 563 Date d'inscription : 14/08/2016 Âge : 33 Localisation : Rivière-du-loup
| Sujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ? Jeu 8 Sep 2016 - 7:59 | |
| CHICOUTIMI ......... | |
|
| |
Dgstouffville Vétéran
Messages : 13509 Date d'inscription : 01/01/2016 Âge : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ? Jeu 8 Sep 2016 - 11:56 | |
| Moi je crois que Rouyn pourrait réussir un Back too Back | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ? Jeu 8 Sep 2016 - 15:19 | |
| Oui rouyn noranda va être encore une équipe à battre mais il ne faut pas négliger Shawinigan et islanders de charlottetown qui selon moi avec leur récente acquisitions peuvent surprendre |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ? Jeu 8 Sep 2016 - 19:32 | |
| J'aimerais ben que le Phoenix gagne, mais on va être réaliste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ? Jeu 8 Sep 2016 - 19:52 | |
| Oui faut être réaliste même moi Gatineau à un bo club mais la avec mcseen en def qui a décider de partir ça fait mal |
|
| |
Trotts03
| Sujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ? Jeu 8 Sep 2016 - 23:38 | |
| Ouais, moi je dit une finale que L'armada va etre dedans ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ? Ven 9 Sep 2016 - 6:32 | |
| Pas sur que l'Armada à le club pour aller loin cette année Shawinigan et rouyn vont être encore très fort |
|
| |
Trotts03
| Sujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ? Ven 9 Sep 2016 - 8:18 | |
| Armada on connu une très bonne pré saison, shawinigan on eu de la misère, je sais que sa la pas rapport nécessairement, mais selon moi avec un bon entreineur comme Bouchard, il peuvent aller loin | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ? Ven 9 Sep 2016 - 8:33 | |
| je viens de Drummondville donc jdois aller avec eu! | |
|
| |
Trotts03
| Sujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ? Ven 9 Sep 2016 - 10:49 | |
| Bon choix, moi je voit Drummondville contre Boisbriand en final | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ? Ven 9 Sep 2016 - 12:48 | |
| On parle de pré saison ou ce que les meilleurs joueurs ne jouent pas je pense pas que Drummond et armada peuvent aller en finale mais on sait jamais |
|
| |
Trotts03
| Sujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ? Ven 9 Sep 2016 - 14:17 | |
| Comme tu dit les meilleurs joueurs de joue pas et Drummondville ont eu 7 victoire et 1 defaite avec des joueurs qui nont pas fait lequipe, meme chose pour Armada | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ? Ven 9 Sep 2016 - 14:56 | |
| La pré saison veut rien dire même avec une fiche comme ça je pense pas qu'il vont être une puissance cest beau avoir des bons jeunes mais quand le gros club est la ce n'est pas pareil on s'en reparlera d'ici 2 mois voir |
|
| |
TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ? Lun 19 Sep 2016 - 15:24 | |
| A mon avis, les Voltigeurs de Drummondville se rendront jusqu'au bout cette année..
Avec la profondeur qu'ils ont et aussi avec la pré-saison qu'ils ont connu... La chimie est déjà installer dans cette équipe à mes yeux.
Faut pas oublié, non plus, le changement d'entraineur.. Dominique Ducharme est un gars avec beaucoup d'expérience ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui gagnera la coupe du président cette année ? | |
| |
|
| |
| Qui gagnera la coupe du président cette année ? | |
|