| Rumeurs sérieuses à Montréal | |
|
+9Vinny Drunken-Manager SOG86 jobert279 Dgstouffville Le Snipe Rob the best Datsyuk13 Tha.Rock 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Tha.Rock
| Sujet: Rumeurs sérieuses à Montréal Mer 27 Avr - 18:24 | |
| http://edmontonjournal.com/sports/hockey/nhl/cult-of-hockey/pk-subban-taylor-hall-montreal-canadiens-edmonton-oilers | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Rumeurs sérieuses à Montréal Mer 27 Avr - 19:11 | |
| Subban se fera pas échanger cet été... Calmez-vous avec ça | |
|
| |
Tha.Rock
| Sujet: Re: Rumeurs sérieuses à Montréal Mer 27 Avr - 19:15 | |
| Haha je ne croirais pas non plus, mais ça serait de l'intérêt à Bergevin à écouter les offres.. | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Rumeurs sérieuses à Montréal Mer 27 Avr - 21:54 | |
| J'y crois pas tellement à ces rumeurs la | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Rumeurs sérieuses à Montréal Mer 27 Avr - 23:06 | |
| Si t'a une offre qui peut donner un boost a l'équipe, jvois pas la mal a sa haha | |
|
| |
Dgstouffville Vétéran
Messages : 13509 Date d'inscription : 01/01/2016 Âge : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Rumeurs sérieuses à Montréal Mer 27 Avr - 23:15 | |
| J'échangerais n'importe qui sauf Price avant Subban. Pour une fois qu'on a une vedette faut ben la garder. | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Rumeurs sérieuses à Montréal Mer 27 Avr - 23:23 | |
| Subban vs Hall et Klefbom
si sa se presente pour vrai jy pense serieusement haha
| |
|
| |
jobert279 Vétéran
Messages : 11570 Date d'inscription : 07/01/2016 Âge : 31 Localisation : Rive-Sud
| Sujet: Re: Rumeurs sérieuses à Montréal Jeu 28 Avr - 2:52 | |
| - Le Snipe. a écrit:
- Subban vs Hall et Klefbom
si sa se presente pour vrai jy pense serieusement haha
ma dire comme toi .. ses une vedette pour une vedette mettons ses ben beau quon echange une '' vedette'' mais il a pas trop lair aimer dans le vestiaire .... et pas bcp de but cette saison ! comme larticle le dit sa clause de non-echange embarque le 1er juillet 2016!! donc si faut bouger subban cest avant cette date !! | |
|
| |
SOG86 Vétéran
| Sujet: Re: Rumeurs sérieuses à Montréal Jeu 28 Avr - 5:17 | |
| Pk ne doit pas quitter mtl .... | |
|
| |
Tha.Rock
| Sujet: Re: Rumeurs sérieuses à Montréal Jeu 28 Avr - 8:00 | |
| | |
|
| |
Drunken-Manager
| Sujet: Re: Rumeurs sérieuses à Montréal Jeu 28 Avr - 9:56 | |
| un gars comme subban va te faire gagner bcp plus de game quil va ten faire perdre! tu dois garder un gars comme sa!! | |
|
| |
Tha.Rock
| Sujet: Re: Rumeurs sérieuses à Montréal Jeu 28 Avr - 11:01 | |
| Il s'en va dans les 11 millions sur le cap hit, c'est beaucoup... Il est selfish et plus ou moins apprécié des joueurs.. J'ai une plogue dans la chambre du CH et c'est vrai ce que je dis | |
|
| |
Vinny Vétéran
Messages : 11653 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Rumeurs sérieuses à Montréal Jeu 28 Avr - 14:38 | |
| Aucun joueur n'est intouchable selon moi. dépend toujours de l'offre que tu va recevoir. Bon on s'entend que Price du à sa valeur sa prendrait le monde.
Je ferais attention avant de trader subban. Hall est un excellent joueur mais des joueurs qui peuvent changer la game a lui seul avec un but, un gros jeux défensif ou même une mise en échec, c'est subban qui peut le faire. Bcp plus facile de trouver un bon top 6 que de trouver un défenseur étoile comme Subban selon moi.
On a connu une mauvaise saison, de la a dire que c'est a cause de subban, sa serait être de la démagogie. Quand on s'est rendu en finale de l'est il y a 2 ans, qui était plus souvent qu'autrement le meilleur joueur sur la patinoire ? excluant Price, Subban est celui qui step up le plus quand c'est le temps. | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Rumeurs sérieuses à Montréal Jeu 28 Avr - 18:03 | |
| jechangerais PAcioretty avant subban pour ma part | |
|
| |
jobert279 Vétéran
Messages : 11570 Date d'inscription : 07/01/2016 Âge : 31 Localisation : Rive-Sud
| Sujet: Re: Rumeurs sérieuses à Montréal Jeu 28 Avr - 18:14 | |
| - [Punk] a écrit:
- jechangerais PAcioretty avant subban pour ma part
Ses meme pas une question mais ses pas avec pach tu va pas recevoir hall... | |
|
| |
Vinny Vétéran
Messages : 11653 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Rumeurs sérieuses à Montréal Jeu 28 Avr - 18:26 | |
| Peut pas plus se permettre D'échanger Patch quand ta besoin de but dans l'équipe lol. Avec un centre plus que moyen, pac a réussi a en mettre 40. Laisser le av chucky et il va en mettre 40 chaque saison. Tu touche pas a pacciorrety non plus | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Rumeurs sérieuses à Montréal Jeu 28 Avr - 19:09 | |
| - Tha.Rock a écrit:
- Il s'en va dans les 11 millions sur le cap hit, c'est beaucoup... Il est selfish et plus ou moins apprécié des joueurs.. J'ai une plogue dans la chambre du CH et c'est vrai ce que je dis
Tu m'améliore pas sur cet aspect avec Hall. Et Subban compte pour 9 millions sur le cap hit, pas 11 | |
|
| |
Le Snipe Élite
| Sujet: Re: Rumeurs sérieuses à Montréal Jeu 28 Avr - 19:39 | |
| - Vinny9212 a écrit:
- Peut pas plus se permettre D'échanger Patch quand ta besoin de but dans l'équipe lol. Avec un centre plus que moyen, pac a réussi a en mettre 40. Laisser le av chucky et il va en mettre 40 chaque saison. Tu touche pas a pacciorrety non plus
entièrement d'accord | |
|
| |
Tha.Rock
| Sujet: Re: Rumeurs sérieuses à Montréal Jeu 28 Avr - 20:25 | |
| rendu là c'est une décision à savoir ou s'en va l'organisation.
avant de m'arracher la tête, pensez de façon neutre.
Selon moi, Montréal devrait faire comme Buffalo (et beaucoup d'autres clubs ont fait) c'est à dire une VRAIE reconstruction.
Sort Price, sort Subban et sort Pacioretty (les 3 joueurs qui ont une certaine valeur) et rebatit toi pour un vrai plan, pcq entre nous le plan de 5 ans de Bergevin (qui se termine l'an prochain) pour gagner une coupe est pas SI hot que ça.... On a un club moyen qui joue pour 500 avec un gardien CORRECT ou 800 avec PRICE (notez que n'importe quel club de la ligue, même Toronto fait les séries avec Price)
Un bon plan de reconstruction avec des bons joueurs jeunes.
Qui voudrait de Price?! St. Louis, Dallas risquerait d'être les deux clubs les plus actifs dans un dossier de la sorte...
Est-ce que (et encore une fois on parle pour parler) des joueurs comme Jack Campbell, Valeri Nichushkin, John Klingberg, Denis Guryanov, Julius Honka (j'en oublie surement), des choix, des joueurs de 25-26 ans qui sont déjà très bons seraient capable à eux de remplacer Price à long terme.... je pense (malheureusement) que oui...
Est-ce que Bergevin (ou l'organisation en tant que tel) le ferait? JAMAIS dans 100 ans...
On commence tranquillement à se faire un club qui ressemble à celui du début des années 2000, mais avec Price dans le net au lieu de Théodore.
Selon moi, il faut recommencer à neuf quand ça fonctionne pas.. | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Rumeurs sérieuses à Montréal Jeu 28 Avr - 21:54 | |
| La position de gardien est la plus importante au hockey. Le CH a présentement le meilleur gardien au monde. Et tu trouve que ce serait une bonne idée de le trader!!! WOW!
Sérieux ce serait le pire move au monde et ça n'arrivera pas.
Pour ce qui est de Subban et Pacioretty, si l'offre est bonne je ne fermerais pas la porte mais pas de trade risqué | |
|
| |
Larkin
| Sujet: Re: Rumeurs sérieuses à Montréal Ven 29 Avr - 13:01 | |
| - Bert a écrit:
- La position de gardien est la plus importante au hockey. Le CH a présentement le meilleur gardien au monde. Et tu trouve que ce serait une bonne idée de le trader!!! WOW!
Sérieux ce serait le pire move au monde et ça n'arrivera pas.
Pour ce qui est de Subban et Pacioretty, si l'offre est bonne je ne fermerais pas la porte mais pas de trade risqué Meme chose pour moi il n'a qu'un seul intouchable et c'est Carey Price . Tout le reste est dispo selon ce que les autres GM's sont pret a payer pour ! | |
|
| |
Drunken-Manager
| Sujet: Re: Rumeurs sérieuses à Montréal Ven 29 Avr - 16:50 | |
| si on echange price, sa va etre la plus grosse emeute jamais vu a mt.. pire que elle de maurice richard.. | |
|
| |
Tha.Rock
| Sujet: Re: Rumeurs sérieuses à Montréal Sam 30 Avr - 10:44 | |
| | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Rumeurs sérieuses à Montréal Lun 2 Mai - 10:11 | |
| Personne va vouloir payer le prix pour Subban dapres moié Pour moi Patch est loin d'etre un intouchable. On pourrais avoir une tres bonne valeur de retour pour lui. Il est toujours blesser et pas leader pour avoir le C | |
|
| |
Tony Houle Recrue
| Sujet: Re: Rumeurs sérieuses à Montréal Lun 2 Mai - 20:25 | |
| Galchy Pacio Subby Price Gallagher Petry = noyau Le reste tu laisse ca partir ou t'ecoute les offres! Renconstruction on serait dû, on veut quand meme pas se faire dominer par prochainement...!! Pour Subban si on peut aller chercher une base Hall-Klef, why not? Apres ca tu draft a def et tu solidifie! Mais bon dans les 2 cas (qu'on le garde ou non) je crois qu'on va faire avec et qu'on peut batir autour de lui tout comme on peut recevoir dla coche et modifier le noyau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs sérieuses à Montréal | |
| |
|
| |
| Rumeurs sérieuses à Montréal | |
|