Rappel du premier message :je quitte la tête haute et avec respect je remercie mat paq pour toutes sont temps mis sur la ligue tu est un très bon simulateur et lâche pas tu fait un superbe travaille merci à felix de m'avoir donner des chances et un club sur la
merci à Syl également même ci butch je t'aime pas fort tu fait un excellent travail pareil comme commissaire lâche pas toi non plus Slacker jake punk Dan Datsyuk vous êtes tous des gars que j'ai apprécier grandement jaser avec vous même les autres DG vous former une superbe gang sur la
lâcher pas. Revenons à nos moutons je n'ai pu le temps et l'intérêt est finalement morte pour les ligues vous l'avez vu vous même ce n'était pas moi ça avant. J'ai réaliser que c'était mal de faire ça et je préfère donner mon club à quelqu'un qui aura beaucoup plus de plaisir sûr la ligue en gérant un club j'ai connu de superbe moment ici ça restera la meilleur ligue que j'ai pu connaître et la plus constante encore une fois merci à tous et longue continuité à la
et malgré le faite que j'aille tenter de revenir en passant que ça serait la bonne malheureusement toutes bonne choses à une fin dans la vie et c'est la fin pour moi pour les ligues Peace boys et prenez soin de vous autres