J'annonce le renvoie de Marc Denis., je souhaitait pas à en arrivé la, mais ont a des Co-DG qui attende depuis plusieurs semaines pour avoir un équipe. Ce qui réduit notre niveau de patience. Marc Denis ne s'est pas connecté depuis le 26 Février (sans absence motivé), et seulement posté 4 messages lors de la dernière semaine. Et quand tu regarde dans la majorité de ses messages, ce sont presque toute des citation, et je l'avais avertie par Message Privé de faire attention a ça (sans réponse comme quoi il s'en foutait j'imagine) parce qu'il fait pratiquement juste cité le monde... Donc pour toute ses raisons, il perd sont poste. est maintenant libre.
JAKE TYLER Légende
Messages : 67113 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Marc Denis. Mar 1 Mar - 20:03
Je peut tu les prendre moi ? j'aimerais sa gérer deux team XD
Ouin quand même bizzard que ça fasse 5j qu'il vienne pas , d'après moi il a oublié décrire un message d'absence
Datsyuk13 Vétéran
Sujet: Re: Marc Denis. Mar 1 Mar - 20:14
Dommage qu'il ait fallut en arriver là, mais j'avais remarqué les même choses que vous. Difficile d'être en désaccord. Reviens nous voir quand le coeur y sera
Bizarre mais bonne décision. Il y a beaucoup de bons co dg qui attendent avec impatience d'avoir une team. Je pense a NickMezz entrés autres
Merci Mike ! C'est certain que je suis prêt si le poste s'offre ! En plus en tant que co-dg j'avais moins de motivation à me connecter hahaha Mais bon je suis conscient qu'il y a d'autre co-dg actif, donc je ne sais trop comment vous marcher ici pour les postes mais j'aimerais bien prendre la Floride si l'occasion se présente
Bonne decision.... il venait dans les trade block et disait tout simplement : moi.... je les jamais vu offrir!! pas tres souvent la et comme felix al dit citait bcp !! On a bcp de bon co dg pour la releve !!
Sujet: Re: Marc Denis. Mer 2 Mar - 2:36
Honnêtement tant mieux depuis qu'il était arriver ça mis de la marde ça ligue mon opinion disons qu'il etait vraiment contreverser aussi on se fera plus offrir des gardien a 5m ou 6 m a lenchere
SOG86 Vétéran
Sujet: Re: Marc Denis. Mer 2 Mar - 2:49
Moi j ai l ai pas connu mais si sa me donnes l opportunitės d avoir un club bien bonne nouvelle
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
Sujet: Re: Marc Denis. Mer 2 Mar - 11:35
Je l'avais avertie sérieusement par mp, la semaine dernière de se reprendre en main. Aucune gestion de son alignement!Il fait goaler son 2e goaler durant 6-7 simu. avant de le remplacer. Huberdeau a été healty scratch 3-4 simu avant de le remettre dans son alignement. Je lui ai même suspendu Barkov une simu comme avertissement! et je crois qu'il s'en ai même pas rendu compte.
Bref, en début de dynastie il semblait promu à un bel avenir. mais il commençait à me taper sur les nerf!