Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Nouvelle air en Pensylvanie

AuteurMessage
Therrien17
Recrue
Therrien17

Nouvelle air en Pensylvanie  Empty
MessageSujet: Nouvelle air en Pensylvanie    Nouvelle air en Pensylvanie  EmptyJeu 25 Fév - 11:03

Après l'éliminations des Flyers au premier tour face au Pingouins de Pittsburgh que certain on qualifié être une équipe aspirante au grand honneur. Le dg des Flyers Jérémie Therrien a decider de liquider tout ces joueurs étoiles pour des choix au repêchage et des prospect voici ses commentaire ... " À mon avis on n'avait pas l'équipe pour rivaliser avec des puissances comme Nouvelle air en Pensylvanie  2118399980 WIN Nouvelle air en Pensylvanie  3195251104 j'ai donc opté pour la reconstruction en espérant que tout mes jeunes se développent comme prévue".

L'une de ses plus grandes transaction qui a beaucoup fait jaser est celle qui envoyait l'attaquant étoile Corey Perry et le défenseur Johny Boychuk à Vancouver. Le but de cette transaction était de recevoir un 1 choix au repéchage qui devrait assurément être dans le top 3 du prochaine. Aussi le dg des Flyers a également reçus l'excellent prospect Jake Virtanen ce dernier a d'ailleurs démontré de très belle chose depuis sont arrivé avec l'équipe

L'organisation des Flyers est très confiante pour le futur et espère revenir dans la course pour le précieux trophée d'ici 2-3 ans.

Nouvelle air en Pensylvanie  Th_phi10

Nouvelle air en Pensylvanie  Perryc10 Nouvelle air en Pensylvanie  Keithd10 Nouvelle air en Pensylvanie  Schenn10 Nouvelle air en Pensylvanie  Boychu10
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle air en Pensylvanie
Page 1 sur 1