Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
Sujet: Nouvelle saison Ven 17 Mar - 19:23
Bon voici les prochaines dates importantes et autres informations pour le début de la saison.
Je viens de posté les , Ru général et les blessures à jours.
Dimanche midi: Heures limites pour faire des offres à moi même par Mp. 2 offres maximum par dg et limite de 1 Mp par dg. Je veux pas des offres dans différents Mp. Le titre du Mp doit être claire. Je veux qu'ils contiennent le nom/ville de votre équipe et les mots agents libres (ou synonymes)
Dimanche soir à mardi matin: La pré-saison devrait être simuler et poster durant cette intervalle. Sa va dépendre de mon emploi du temps.
Si vous invitez des espoirs au camps, faites le dans la section Up/down. Et si possible, laisser un espace et une indication entre les joueurs farm rappelé et les espoirs rappelés, c'est plus facile pour moi.
Si vous signer des espoirs et que vous souhaiter les faire jouer durant la pré-saison, invité les également à votre camp d'entraînement. Souvent ils n'ont pas le temps de signer à temps pour la pré-saison et je dois les invité quand même donc si vous me dites quel joueurs vous faites jouer, ça me facilite la tâche.
Merci à tous
Columbus Blue Jackets
_________
Habszy Élite