Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
Sujet: Remplacer Gallagher Mer 25 Nov - 7:12
Devante Smith-Pelly a de grands patins à chausser. La mission de remplacer un joueur de la trempe de Brendan Gallagher est un privilège qui vient avec des attentes élevées.
En sera-t-capable?
Bert, DG des Prdators de Nashville
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
Sujet: Re: Remplacer Gallagher Mer 25 Nov - 7:14
Gallagher est un joueur très spécial. Il est très dur à remplacer et je ne crois vrm pas que Smith-Pelly soit notre homme,
Moi je crois que non, apres le premier match, je crois que l'on va essayer holloway... tk cest se que jespere! J'aimerais le voir jouer etant donner que je l'ai vraiment jamais remarquer...
Moi je crois qu'il y a personne présentement dans l'organisation qui peut remplacer ce que Gallagher apporte et même via transaction je crois pas qu'il y a un autre joueur comme lui dans la NHL, mais on pourrait certes le remplacer par un joueur de talent le temps de son absence un gars comme Boedker ferait l'affaire et pourrait ensuite aller jouer avec Galchenyuk sur le 2ème trio!
j'ai rien contre Smith-Pelly sur un 4e trio, mais il n'a clairement pas les habiletés offensives pour jouer dans les 2 premiers trios, on l'a vu avec Galchenyuk
j'ai rien contre Smith-Pelly sur un 4e trio, mais il n'a clairement pas les habiletés offensives pour jouer dans les 2 premiers trios, on l'a vu avec Galchenyuk
On veut pas de talent ofenssif on veut juste qui crash le net pour donner de l'espace pour les tir au buts, il à quand même deux buts hier.