il y a joel bouchard,andre tourigny et dominic ducharme
il paraitrerais que tourigny est deja rendu a sa 2e entrevue avec bergevin et que un certain mario duhamel a rencontrer le ch.
Le souhait de plusieurs sera donc vraisemblablement exhaussé. Selon ce qui circule, Sylvain Lefebvre ne sera pas de retour derrière le banc du club-école du Tricolore. Celui-ci en était à sa cinquième saison à la barre des Bulldogs/IceCaps, alors qu’il a mené son équipe en séries pour la première et dernière fois.
Jean-Charles Lajoie a d’ailleurs affirmé qu’André Tourigny avait rencontré l’état-major du Canadien à deux reprises pour l’emploi.
Tourigny s’est beaucoup promené, au cours des dernières années, mais il reste un entraîneur de qualité qui ferait un très grand bien au Rocket. Au cours de ses 9 années à Rouyn-Noranda, son équipe n’a raté les séries qu’une seule fois, faisant même un petit tour en finale, en 2008. Tourigny a passé par le Colorado, Ottawa et Halifax, depuis 4 ans.
Jean-Charles a aussi mentionné que Mario Duhamel aurait au moins parlé avec le Canadien, récemment. Rien n’est certain, du côté de Dominique Ducharme.
Rien n’a encore été annoncé publiquement concernant le congédiement de Sylvain Lefebvre… veut-on faire deux pierres d’un coup en annonçant l’héritier du poste en même temps, comme l’avait fait le Canadien en congédiant Michel Therrien pour embaucher Claude Julien?
Encore mieux, attendent-ils que l’Armada soit éliminé pour parler à Joël Bouchard?
danslescoulisses.com