| Petite rumeur pour le plaisir de tous | |
|
+9Butcherazi ti-kev [Punk] mat paq Vinny Varessos Mike Bergevin Rob the best chabs 13 participants |
Auteur | Message |
---|
chabs Vétéran
Messages : 11375 Date d'inscription : 11/04/2015 Âge : 34 Localisation : Asbestos
| Sujet: Petite rumeur pour le plaisir de tous Mar 10 Nov - 11:09 | |
| Si jamais l'Avalanche sont écartés d'une place en séries d'ici la date limite des échanges, l'ancien journaliste du Denver Post Adrian Dater, croit qu'il y a de très bonnes chances de voir Jarome Iginla être échangé aux Canadiens. L'ailier droit de 38 ans possède une clause de non-échange et il adore le Colorado, sauf qu'il désire remporter la Coupe Stanley avant tout. | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Petite rumeur pour le plaisir de tous Mar 10 Nov - 11:56 | |
| Ca serait vraiment nice sur le trio à Galchenyuk!! | |
|
| |
Mike Bergevin Recrue
Messages : 6882 Date d'inscription : 04/04/2015 Âge : 31 Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
| Sujet: Re: Petite rumeur pour le plaisir de tous Mar 10 Nov - 11:57 | |
| Je crois sincèrement que la direction hockey du CH n'est pas intéressé à Iginla pour le simple fait que la vitesse n'est pas l'un de ses atouts, surtout à 38 ans.
Dépendant du prix, je crois toutefois qu'il peut aider les habs en séries et qu'il donnerais un gros coup de main au tricolore. | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Petite rumeur pour le plaisir de tous Mar 10 Nov - 11:58 | |
| - Mike Bergevin a écrit:
- Je crois sincèrement que la direction hockey du CH n'est pas intéressé à Iginla pour le simple fait que la vitesse n'est pas l'un de ses atouts, surtout à 38 ans.
Dépendant du prix, je crois toutefois qu'il peut aider les habs en séries et qu'il donnerais un gros coup de main au tricolore. | |
|
| |
Vinny Vétéran
Messages : 11664 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Petite rumeur pour le plaisir de tous Mar 10 Nov - 12:17 | |
- Je crois sincèrement que la direction hockey du CH n'est pas intéressé à Iginla pour le simple fait que la vitesse n'est pas l'un de ses atouts, surtout à 38 ans.
Dépendant du prix, je crois toutefois qu'il peut aider les habs en séries et qu'il donnerais un gros coup de main au tricolore. Vanek ne repondait pas non plus a ce critère, mais lorsque tu as l'occasion d'aller chercher un marqueur naturel, dependant du prix biensur, marc va faire le move . | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Petite rumeur pour le plaisir de tous Mar 10 Nov - 12:21 | |
| Je ne crois pas que Bergevin touche à un bon espoir ou à un choix de 1ere ronde pour lui, mais si le prix est bon c'est toujours possible... Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Petite rumeur pour le plaisir de tous Mar 10 Nov - 12:26 | |
| le probleme cest qui a encore 1 ans d econtrat apres a 5m$ | |
|
| |
Vinny Vétéran
Messages : 11664 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Petite rumeur pour le plaisir de tous Mar 10 Nov - 12:37 | |
| Ouais exact ! Depend toujours du prix ! | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Petite rumeur pour le plaisir de tous Mar 10 Nov - 13:12 | |
Dépendant du prix, je crois toutefois qu'il peut aider les habs en séries et qu'il donnerais un gros coup de main au tricolore. D'accord avec toi, mais jaimerais quant meme voir sa avec Galchy... | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31456 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Petite rumeur pour le plaisir de tous Mar 10 Nov - 14:21 | |
| faudrait qu'il garde une grosse partie de son salaire soit le maximum, 50% | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Petite rumeur pour le plaisir de tous Mar 10 Nov - 18:31 | |
| Je trouve son jeu défensif beaucoup mieux que Vanek par exemple et Semin non plus n'as pas de vitesse, ce qui n'a pas empêché le CH de le signer. C'est sur que je ne donnerais pas un jeune prometteur pour lui, mais je suis sur qu'il aiderait pas mal le Canadien | |
|
| |
lamachine Légende
Messages : 36581 Date d'inscription : 08/09/2012 Âge : 37 Localisation : Montmagny
| Sujet: Re: Petite rumeur pour le plaisir de tous Mar 10 Nov - 19:52 | |
| | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Petite rumeur pour le plaisir de tous Mar 10 Nov - 20:16 | |
| Je doute à cause du salaire et de l'année de contrat qui reste.
Mais il a déjà 11 pts en 14 match donc surement en mesure d'aider le CH. | |
|
| |
focussvt1 Recrue
| Sujet: Re: Petite rumeur pour le plaisir de tous Mar 10 Nov - 21:51 | |
| Go il peut nous aidé en série | |
|
| |
Ernie Légende
Messages : 38617 Date d'inscription : 08/11/2013 Âge : 33 Localisation : Sherbrooke
| |
| |
chabs Vétéran
Messages : 11375 Date d'inscription : 11/04/2015 Âge : 34 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Petite rumeur pour le plaisir de tous Mer 11 Nov - 13:34 | |
| - Ernie a écrit:
- Dale Weise + Gallagher vs Iginla
Tout pour gagner la coupe !
Lolll C vrai que t'es bizarre hahah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite rumeur pour le plaisir de tous | |
| |
|
| |