j'aime bin le move honettement,mais sa règle pas notre problème du centre #1 et j'ai dla misère à croire que ya un joueur dans l'organisation autre que galchenyuk qui px partir pour un centre #1
Habszy Élite
Sujet: Re: Rumeur du jour Lun 19 Juin - 12:09
jle ferais nimporte quand!!!! leddy est un tres bon 2-way def et bouviller a un tres bon potentiel!!!
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
Sujet: Re: Rumeur du jour Lun 19 Juin - 21:13
Le CH manque d'attaque... Je crois qu'il faut que Galchenyuk reste
Bert, DG des Prdators de Nashville
Bøb Hartley Recrue
Sujet: Re: Rumeur du jour Mar 20 Juin - 0:41
Perso je trouve le trade honnete mais on peut avoir plus, kit a rajouter de quoi
Habszy Élite
Sujet: Re: Rumeur du jour Mar 20 Juin - 9:00
Bert a écrit:
je suis daccord mais son probleme nest pas son talent ces son attitude! sa peu devenir poison ds un vestiaire
fredmerc77 Recrue
Sujet: Re: Rumeur du jour Mar 20 Juin - 9:33
Ţнε ŖǿсКεt №9 a écrit:
Bert a écrit:
je suis daccord mais son probleme nest pas son talent ces son attitude! sa peu devenir poison ds un vestiaire
au moins son bon chum beaulieu est parti pt quil va etre plus tranquille
Season 1: 82GP 42W 32L 8OTL 92PTS -- 14e NHL Season 2: 0GP 0W 0L 0OTL PTS -- -e NHL
au niveau ou la valeur de Galchenyuk doit être, pas convaincu qu'on aurait beaucoup plus avec un Leddy ou Hamonic
Bøb Hartley Recrue
Sujet: Re: Rumeur du jour Mar 20 Juin - 18:04
Le Snipe. a écrit:
au niveau ou la valeur de Galchenyuk doit être, pas convaincu qu'on aurait beaucoup plus avec un Leddy ou Hamonic
Il a fait 30 but la saison avant et il reproduira lexploit plusieurs fois encore jte le garantie sil est echanger je suis sur quil va exploser ailleurs donc il faut avoir du lourd pour
Perso Leddy est treeeesss sous estimé !! Gros defenseur 2-way ! 40 quelque pts la saison passé !! Beauvillier 30 pts a sa premiere saison ... !! J'y penserais tres fort mais si tu rajoute Hp-sang go for it nnimporte quand depend du joueur qu'on va ajouter a ca ! mais si ses du genre Hudon - Galchenyuk vs Ho-sang - Beauvillier - Leddy + ?? sa deviendrais interessant