Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

C'est quoi le problème de Therrien avec Semin?

+2
Rob the best
Maximalx5
6 participants
AuteurMessage
Maximalx5
Légende
Maximalx5

C'est quoi le problème de Therrien avec Semin? Empty
MessageSujet: C'est quoi le problème de Therrien avec Semin?   C'est quoi le problème de Therrien avec Semin? EmptySam 31 Oct 2015 - 15:13

Juste vous donner quelques petites stats:

1) Semin a un pourcentage de passes réussies à partir de la zone défensive de 83.7%, 2ème parmi les joueurs de Montréal (le premier est Galchenyuk)
2) Semin gagne possession de la rondelle en zone adverse 11.7 fois par période (ce qui est meilleur que Pacioretty et gallagher)
3) Semin réussit 72.8% de ses passes en zone offensive, ce qui le place au 1er rang de l'équipe
4) Semin est 2ème sur l'équipe pour les passes à partir de l'enclave.
5) Le pourcentage de tirs de semin est de 7% en ce moment. Sa moyenne en carrière est de 12.8%. Ca va clairement débloquer à un moment donné.

Alors avec tous ces points, c'est quoi le criss de problème de Therrien à bencher Semin? Flynn est bon mais y fait une job pitoyable sur le 2eme trio.
Revenir en haut Aller en bas
Rob the best
Légende
Rob the best

MessageSujet: Re: C'est quoi le problème de Therrien avec Semin?   C'est quoi le problème de Therrien avec Semin? EmptySam 31 Oct 2015 - 15:28

Je suis d'accord que Semin mérite beaucoup plus sa place que Flynn sur le 2e trio. Par contre Semin méritait qu'on lui passe un message. Il a fait de très mauvais jeux dans les derniers matchs qui ont coûté des buts et il ne tirait pas assez. Je lui redonnerait une chance pour le prochain match par exemple
Bert
Vétéran
Bert

MessageSujet: Re: C'est quoi le problème de Therrien avec Semin?   C'est quoi le problème de Therrien avec Semin? EmptyDim 1 Nov 2015 - 9:17

Il a effectivement fait quelques mauvais jeux dans les derniers matchs mais je le ramènerais dans le l'alignement rapidement. C'est beau de vouloir le fouetter mais il y'a un limite.

Il a du talent et j'ai encore espoir qu'il débloque. Le mettre avec des vétérans l'aiderait p-e un peu à se pousser dans le cul. Dans le passé Plekanec a souvent aidé à relancer des coéquipiers.

Pour ce qui est de Flynn et bien c'est un gars de 4eme comme il y'en a partout dans la LNH et AHL. Le garder avec Galchenyuk ne fait que lui nuire. Chucky va avoir du succès seulement s'il joue avec des joueur de premier plan.

C'est quoi le problème de Therrien avec Semin? 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  C'est quoi le problème de Therrien avec Semin? 602237286 
Mike Bergevin
Recrue
Mike Bergevin

MessageSujet: Re: C'est quoi le problème de Therrien avec Semin?   C'est quoi le problème de Therrien avec Semin? EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:47

Ok je ne veux pas défendre Therrien mais on doit débattre de quelques trucs...

Tout d'abord Max, les chiffres peuvent dire ce qu'ils veulent. Selon moi, ça ne veut rien dire. Lors des 2 derniers matchs qu'il a joué il a été victime d'au moins 5 revirements. On peut dire qu'il ne fais pas la job de ce côté !

Il a seulement 1 but en 10 matchs et ne tire quasi jamais au filet. Pas fort pour un gars qui est considéré comme un marqueur de 20 buts constamment. Même Dale Weise tire plus souvent que lui.

Et maintenant vous voulez le réintégré dans l'alignement. Comment voulez vous que Therrien fasse ça ? Il faut qu'il sorte quelquun pour sa. Qui ? Flynn ? Le gars donne toujours son 100 % et on ne peut pas dire qu'il ne fait pas bien à la place de Semin jusqu'à maintenant. Mitchell et DSP on oublie sa. Byron ? 1 but et 1 passe . Tu ne peux pas l'enlever de la formation non plus. Eller ? Bon il a eu droit à son purgatoire durant la rencontre à Calgary mais à bien fait en fin de match.

Semin ne peut donc pas entrer dans le lineup. Il doit attendre sa chance et la saisir dès que Therrien lui donne. Sa me rappelle drôlement le cas de Jarred Tinordi présentement qui attend son tour impatiemment .

Je crois que dans le cas de Semin et Tinordi que leurs jours sont comptés et que l'on a fini leur évaluation. Selon moi il ne passe pas les fêtes. ..

C'est quoi le problème de Therrien avec Semin? Adam_l10
lamachine
Légende
lamachine

MessageSujet: Re: C'est quoi le problème de Therrien avec Semin?   C'est quoi le problème de Therrien avec Semin? EmptyDim 1 Nov 2015 - 11:58

Semin doit tout simplement shooter au net... Ses passes dans lenclaves ca change pas grand chose ... Stun SHOOTER!

Alors qui prenne des lancers et ca finira par marcher du moins je lespere.
Son seul but etait tout quun lancer! Mais depuis rien
chabs
Vétéran
chabs

MessageSujet: Re: C'est quoi le problème de Therrien avec Semin?   C'est quoi le problème de Therrien avec Semin? EmptyVen 6 Nov 2015 - 15:01

Semin dois travaillé présence après présence. Il agace Therrien avec un bon jeu et tout de suite après un revirement qui mène a un but ou une mauvaise pénalité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi le problème de Therrien avec Semin?   C'est quoi le problème de Therrien avec Semin? Empty

C'est quoi le problème de Therrien avec Semin?
Page 1 sur 1