Sérieusement je ne le comprend pas encore. Comment veux tu que Mrazek fasse l'arrêt ? C'est comme si je suis en échapper et je plaque le gardien avec la puck entre mes jambes et qu'elle entre dans le but et que c'est bon. Sincèrement si quelqu'un comprend mieux que moi ce jeu me l'expliquer svp
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
Sujet: Re: Le but de Gallagher Dim 18 Oct - 17:01
Je suis vraiment surpris que le but soit accepter! Un beau cadeau pour le CH en tk!
Moi j'etais en beau tabarnak en tk, si il aurait pas ete accepter les chose aurait pu tourner differement.
focussvt1 Recrue
Sujet: Re: Le but de Gallagher Dim 18 Oct - 23:49
moi je suis d accord que le but est ete accepter car c est le defenseur qui commet la et Gallagher freinais le def la pousser vers son goaler mais pauvre lui il pouvais rien faire pour stopper la rondelle
moi je suis d accord que le but est ete accepter car c est le defenseur qui commet la et Gallagher freinais le def la pousser vers son goaler mais pauvre lui il pouvais rien faire pour stopper la rondelle
Tu crois vraiment que c'est le défenseur qui a fais sauté les patins de Gallagher ?
Tu crois vraiment que c'est le défenseur qui a fais sauté les patins de Gallagher ?
La reprise de derrière le filet montre très clairement la rondelle entrer juste avant que Gallagher entre en contact avec le gardien, si la puck entre avant le contact et bien on s'en fou du contact.
Slacker ce n'est pas aussi clair que sa !La rondelle entre quasiment en même temps. Et elle rentre parce que Mrazek ne sait pas comment se protéger ! Gallagher arrive en pleine vitesse patins en avant ! Un peu comme la blessure de Price vs Kreider. Dans cette situation la rondelle aurait entré on aurait dit but ? Voyons dont ! Je ne veux pas partir un débat inutile la dessus mais jessai vraiment de le comprendre. ..
focussvt1 Recrue
Sujet: Re: Le but de Gallagher Lun 19 Oct - 15:32
pas fait sauter les patin mais la pas tasser disons que c etais un jeux serrer
Gallagher a avoué avoir pilé sur la rondelle. C'est qui aurais dû porté le jugement en appel.
ramboII Recrue
Sujet: Re: Le but de Gallagher Lun 19 Oct - 18:35
Gallagher devrait vraiment s'acheter des meilleurs patins ou en tk changer son style de jeu...j'uis presque pu capable de le regarder jouer..tsé un moment donner y va se faire ramasser solide..et combien de fois on le voit perde l'équilibre et glisser pi entré en contact avec le gardien?!?..s'pas pour rien que l'an passé y'etait le joueur avec le plus de punition envers le gardien adverse et si ca cotinue comme ca y risque de l'etre encore cette année...j'crois que c'est un but vraiment chanceux, mais en meme temps j'crois que c'est une zone grise..
Gallagher devrait vraiment s'acheter des meilleurs patins ou en tk changer son style de jeu...j'uis presque pu capable de le regarder jouer..tsé un moment donner y va se faire ramasser solide..et combien de fois on le voit perde l'équilibre et glisser pi entré en contact avec le gardien?!?..s'pas pour rien que l'an passé y'etait le joueur avec le plus de punition envers le gardien adverse et si ca cotinue comme ca y risque de l'etre encore cette année...j'crois que c'est un but vraiment chanceux, mais en meme temps j'crois que c'est une zone grise..
Je ne partage aucunement ton opinion. On doit aller au but pour marquer des buts, et pour créer quelque chose ! C'est la marque de commerce de Gallagher et c'est un des joueur les plus respectés dans l'équipe parce qu'il se donne à fond à chaque match. Je m'en contre fou de ses punitions sur les gardiens !! J'aime mieux un deux minutes de Gallagher envers les gardiens que Semin pour accrocher parce qu'il patine pas !! Et combien de fois le monde dit il va se faire ramasser ? Il se fait toujours ramasser et il se relève toujours sans jamais chialer. Un des grands leader de l'équipe et qui mérite la lettre A sur son maillot. Pour vrai je ne comprend vraiment pas ton point...
ramboII Recrue
Sujet: Re: Le but de Gallagher Mar 20 Oct - 2:33
: ouaii t'as le droit lol..et moi aussi j'aime mieux un gallagher qui est intense et vas devant le gardien et le derange, qu'un semin qui a 0 but, qui fait rien a part des punitions..mais un moment donnée trop intense c'est pas bon non plus..quand le CH vas se faire refuser un but parce que Gallagher a été bousculé le gardien et bien ca c'est la où j'ai un problème...et en plus les arbitres le cible souvant aussi..