|
|
| Camp des Canadiens 2015-2016 | |
|
+9Lavoie91 Rob the best mat paq Slacker Vinny Le Snipe ti-kev chabs [Punk] 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Camp des Canadiens 2015-2016 Jeu 17 Sep - 8:50 | |
| Rappel du premier message :C'est parti !!! Le camp des Canadiens de Montréal est maintenant officielement lancé. Il seront 58 joueurs à se présenter à Michel Therrien à compter de jeudi matin. Ils se soumettront d’abord aux différents tests physiques et examens médicaux habituels avant de sauter sur la glace, une première fois, vendredi matin. 2 groupes formés s'ébranlera vendredi et samedi, avec la tenue de séances d'entraînement et de matchs intra-groupe. Dimanche après-midi (13 h), l'équipe tiendra un match Rouges-Blancs accessible au public, au Centre Bell. Le Canadien va amorcer son calendrier préparatoire de sept rencontres mardi, en accueillant les Maple Leafs de Toronto.
33 attaquants, 19 défenseurs et 6 gardiens sont attendus à Brossard. * Noah Juulsen, le premier choix du Tricolore lors du dernier repêchage, sera présent. Le défenseur de 18 ans n’avait pu participer au tournoi des recrues en raison d’une commotion cérébrale. * Charles Hudon, dont ont indiquait son absence au camp en raison d'une blessure, devrait être présent pour l'ouverture. Sa blessure au bas du corps ne serait pas sérieuse. Liste des joueurs invités Attaquants Sven Andrighetto
Nicolas Blanchard
Michaël Bournival Tim Bozon
Daniel Carr
Connor Crisp
Jacob de la Rose David Desharnais Gabriel Dumont
Markus Eisenschmid
Lars Eller Tomas Fleischmann Brian Flynn Stefan Fournier
Alex Galchenyuk Brendan Gallagher Jeremy Grégoire
Bud Holloway
Charles Hudon
Zack Kassian Mark MacMillan
Michael McCarron
Brandon McNally
Angelo Miceli
Torrey Mitchell Max Pacioretty Tomas Plekanec Nikita Scherbak
Alexander Semin Devante Smith-Pelly Christian Thomas
Jamal Watson
Dale Weise Défenseurs Mark Barberio
Nathan Beaulieu Mac Bennett
Travis Brown
Josiah Didier
Darren Dietz
Morgan Ellis
Alexei Emelin Tom Gilbert Joel Hanley
Ryan Johnston
Noah Juulsen
Brett Lernout
Andrei Markov Greg Pateryn Jeff Petry P.K. Subban Dalton Thrower
Jarred Tinordi Gardiens Michael Condon Zachary Fucale
Michael McNiven
Edward Pasquale
Carey Price Dustin Tokarski
- Quels sont les joueurs que vous allez surveiller le plus ? - Qui voyez vous percez l'alignement et causer une surprise ? - Quel serait votre alignement pour le premier match de la saison ? - Qui sera le premier joueurs rappelé en cas de blessure ? - Auriez vous aimez qu'on donne une chance aux québécois Simon Bourque et Daniel Audette ? - Croyez vous qu'une échange aura lieu ? DONNEZ VOTRE AVIS !!
Dernière édition par [Punk] le Lun 5 Oct - 13:33, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
chabs Vétéran
Messages : 11375 Date d'inscription : 11/04/2015 Âge : 34 Localisation : Asbestos
| Sujet: Re: Camp des Canadiens 2015-2016 Lun 21 Sep - 13:40 | |
| Avez-vous la Shape de Chucky !?! :affraid: J'le trouvais Frêle l'an dernier avec un shape d'ado cette été il a grossit en ta... On le remarque tout de suite même sur la glace il est plus imposant. | |
| | | Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Camp des Canadiens 2015-2016 Lun 21 Sep - 14:38 | |
| Alexander Semin et David Desharnais sur la liste des blessés | |
| | | Chuck_Norris_Rule's Recrue
| Sujet: Re: Camp des Canadiens 2015-2016 Lun 21 Sep - 16:38 | |
| - chabs a écrit:
- Avez-vous la Shape de Chucky !?! :affraid: J'le trouvais Frêle l'an dernier avec un shape d'ado cette été il a grossit en ta... On le remarque tout de suite même sur la glace il est plus imposant.
Il cest trouver une shape en seringue à la pharmacie :lol!: | |
| | | Minifun44 Recrue
Messages : 521 Date d'inscription : 21/10/2014 Âge : 33 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Camp des Canadiens 2015-2016 Lun 21 Sep - 20:11 | |
| - Lespyy. a écrit:
- Alexander Semin et David Desharnais sur la liste des blessés
Ques quil ont? | |
| | | Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Camp des Canadiens 2015-2016 Lun 21 Sep - 20:38 | |
| Des blessures mineures, Semin et Beaulieu un pied Desharnais inconnu pour l'instant mais c'est au bas du corps Scherbak a quitter l'entrainement aujourdhui, y va avoir plus de details sur sa blessure demain
(J'ai beaucoup de update parceque ma mère est gerante d'la clinique qui fait affaire avec le ch, donc elle a pas mal tout les dossiers des joueurs et les mises a jour) | |
| | | Lavoie91 Élite
Messages : 25740 Date d'inscription : 13/04/2012 Âge : 30 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Camp des Canadiens 2015-2016 Lun 21 Sep - 21:56 | |
| - Lespyy. a écrit:
- Des blessures mineures, Semin et Beaulieu un pied
Desharnais inconnu pour l'instant mais c'est au bas du corps Scherbak a quitter l'entrainement aujourdhui, y va avoir plus de details sur sa blessure demain
(J'ai beaucoup de update parceque ma mère est gerante d'la clinique qui fait affaire avec le ch, donc elle a pas mal tout les dossiers des joueurs et les mises a jour) Wow... c'est débile sa !!! Tu a plein de scoop pour nous !!!!!!! | |
| | | [Punk] Élite
| Sujet: Re: Camp des Canadiens 2015-2016 Sam 26 Sep - 11:53 | |
| Les Canadiens de Montréal ont procédé à 17 retranchements samedi matin.
Parmi les joueurs cédés aux IceCaps de Saint-John's, il y a le gardien de but Zachary Fucale.
Les autres sont Mac Bennett, Tim Bozon, Connor Crisp, Stefan Fournier, Dalton Thrower, Travis Brown, Edward Pasquale, Nicolas Blanchard, Angelo Miceli, Jamal Watson, Ryan Johnston, Brett Lernout, Mark MacMillan, Brandon McNally, Markus Eisenschmid et Josiah Didier.
reste donc maintenant 40 joueurs au camp, soit 24 attaquants, 13 défenseurs et trois gardiens. | |
| | | [Punk] Élite
| Sujet: Re: Camp des Canadiens 2015-2016 Dim 27 Sep - 12:14 | |
| Les Canadiens de Montréal ont procédé à 9 retranchements dimanche matin. Les attaquants , Daniel Carr, Gabriel Dumont, Jérémy Grégoire Bud Hollaway, Michael McCarron, Christian Thomas ainsi que les défenseurs Darren Dietz, Morgan Ellis et Joel Hanley sont les joueurs qui écopent.
Il ne reste plus que 31 joueurs au camp | |
| | | [Punk] Élite
| Sujet: Re: Camp des Canadiens 2015-2016 Lun 5 Oct - 14:12 | |
| C'est maintenant la fin du camp d'entrainement 2015/2016 des Canadiens de Montréal. Apres avoir retranché Nikita Sherbak et Noah Juulsen apres un match a leur retour de blessure, les dirigerants de l'équipe ont procédés aux derniers retranchement ce matin et 4 joueurs ont écopés. Il s'agit de Sven Andriguetto, charles Hudon, Marjk Barberio et Dustin Tokarski. Les 2 derniers devriont passé par le balllotage. Voici donc la liste des 24* joueurs qui commenceront la saison avec le grand club ! Kassian etant blessé, a ton garder De La Rose en backup comme 14e attaquant ? Attaquants (14*) Jacob de la Rose, David Desharnais, Lars Eller, Tomas Fleischmann, Brian Flynn, Alex Galchenyuk, Brendan Gallagher, Zack Kassian, Torrey Mitchell, Max Pacioretty, Tomas Plekanec, Alexander Semin, Devante Smith-Pelly, Dale Weise Défenseurs ( Nathan Beaulieu, Alexei Emelin, Tom Gilbert, Andrei Markov, Greg Pateryn, Jeff Petry, P.K. Subban, Jarred Tinordi Gardiens (2)Carey Price, Mike Condon | |
| | | Le Snipe Élite
| Sujet: Re: Camp des Canadiens 2015-2016 Lun 5 Oct - 14:16 | |
| j'aime bien le club que je vois! hate de voir ce que sa va donner! bien hate que sa commence | |
| | | Maximalx5 Légende
| Sujet: Re: Camp des Canadiens 2015-2016 Lun 5 Oct - 14:20 | |
| - Lespyy. a écrit:
- j'aime bien le club que je vois!
hate de voir ce que sa va donner! bien hate que sa commence Moi aussi! | |
| | | Vinny Vétéran
Messages : 11664 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Camp des Canadiens 2015-2016 Lun 5 Oct - 16:16 | |
| Bien hate de voir sa Mercredi ! je suis assez optimiste pour cette saison ! | |
| | | ramboII Recrue
| Sujet: Re: Camp des Canadiens 2015-2016 Lun 5 Oct - 17:47 | |
| - [Punk] a écrit:
- C'est maintenant la fin du camp d'entrainement 2015/2016 des Canadiens de Montréal. Apres avoir retranché Nikita Sherbak et Noah Juulsen apres un match a leur retour de blessure, les dirigerants de l'équipe ont procédés aux derniers retranchement ce matin et 4 joueurs ont écopés. Il s'agit de Sven Andriguetto, charles Hudon, Marjk Barberio et Dustin Tokarski. Les 2 derniers devriont passé par le balllotage. Voici donc la liste des 24* joueurs qui commenceront la saison avec le grand club !
Kassian etant blessé, a ton garder De La Rose en backup comme 14e attaquant ?
Attaquants (14*) Jacob de la Rose, David Desharnais, Lars Eller, Tomas Fleischmann, Brian Flynn, Alex Galchenyuk, Brendan Gallagher, Zack Kassian, Torrey Mitchell, Max Pacioretty, Tomas Plekanec, Alexander Semin, Devante Smith-Pelly, Dale Weise
Défenseurs ( Nathan Beaulieu, Alexei Emelin, Tom Gilbert, Andrei Markov, Greg Pateryn, Jeff Petry, P.K. Subban, Jarred Tinordi
Gardiens (2)Carey Price, Mike Condon Non moi je crois que De La Rose s'est fait couper et vas aller dans la pi que c'est DSP qui va prendre la place de Kassian.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camp des Canadiens 2015-2016 | |
| |
| | | | Camp des Canadiens 2015-2016 | |
|