| Deux entraineurs invités au camp du Canadiens | |
|
+11dg-fun Bert hedman77 Jessy St.P ti-kev DadaGM Habsforever Grue Datsyuk13 Rob the best canadiens24 15 participants |
Auteur | Message |
---|
canadiens24 Recrue
Messages : 4804 Date d'inscription : 11/06/2014 Âge : 28 Localisation : Montréal
| Sujet: Deux entraineurs invités au camp du Canadiens Lun 7 Juil - 17:26 | |
| Dominic Ducharme, des Mooseheads de Halifax, et Éric Veilleux, du Drakkar de Baie-Comeau, sont au camp de développement du Tricolore en tant qu’entraîneurs invités. Est-ce que l’un d’eux pourrait devenir le remplaçant de Gerard Gallant derrière le banc du CH? Oui, peut-être. En tout cas, ils sont d’excellents candidats pour épauler Michel Therrien avec les Canadiens de Montréal.
Par contre, rien n’indique pour le moment qu’ils sont considérés pour ce poste. Les noms de Scott Mellanby, Pascal Vincent et Donald Audette ont circulé au cours des dernières semaines pour aboutir dans l’organisation montréalaise.
Les espoirs de la Sainte-Flanette sont scrutés par l’état-major du CH dès aujourd’hui, et ce, jusqu’à vendredi. La dernière journée du camp se terminera avec un match intra équipe entre les blancs et les rouges au Complexe sportif Bell de Brossard.
http://25stanley.com/ducharme-et-veilleux-comme-entraineurs-invites-au-camp-du-tricolore.html | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Deux entraineurs invités au camp du Canadiens Lun 7 Juil - 17:38 | |
| J'ai hâte de voir qui va remplacer Gallant dans ces candidats la, je verrais ben Ducharme | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Deux entraineurs invités au camp du Canadiens Lun 7 Juil - 19:16 | |
| Gallant faisait une excellente job. Il faut en trouver un aussi bon | |
|
| |
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Deux entraineurs invités au camp du Canadiens Lun 7 Juil - 19:42 | |
| Eric Veilleux ca srait terrible! | |
|
| |
Habsforever Recrue
| Sujet: Re: Deux entraineurs invités au camp du Canadiens Mar 8 Juil - 8:22 | |
| - Datsyuk13 a écrit:
- Gallant faisait une excellente job. Il faut en trouver un aussi bon
Saison 4 : 0/0/0/0/ | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Deux entraineurs invités au camp du Canadiens Mar 8 Juil - 13:05 | |
| Pascal Vincent est un bon candidat selon moi! | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Deux entraineurs invités au camp du Canadiens Mar 8 Juil - 14:11 | |
| Bien hâte de voir qui succédera a Gérard. | |
|
| |
Jessy St.P
| Sujet: Re: Deux entraineurs invités au camp du Canadiens Mar 8 Juil - 16:30 | |
| - Datsyuk13 a écrit:
- Gallant faisait une excellente job. Il faut en trouver un aussi bon
| |
|
| |
hedman77 Recrue
Messages : 7137 Date d'inscription : 09/06/2014 Âge : 25 Localisation : Québec
| |
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Deux entraineurs invités au camp du Canadiens Mer 9 Juil - 7:11 | |
| Iintéressant... Le donne la chance à des Québécois de se faire valloir... J'aime ça | |
|
| |
dg-fun Légende
| Sujet: Re: Deux entraineurs invités au camp du Canadiens Mer 9 Juil - 22:37 | |
| Nous avons de tres bons entraineus au Quebec. Je me demande pourquoi il ne demande pas a Guy Boucher pour remplacer Gerard Gallant. Je crois que ce pourait etre un excellent assistant. STORY WILL BE WRITTEN !!!
| |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Deux entraineurs invités au camp du Canadiens Jeu 10 Juil - 8:01 | |
| | |
|
| |
Draisaitl29 Recrue
| Sujet: Re: Deux entraineurs invités au camp du Canadiens Jeu 10 Juil - 8:05 | |
| Selon ce que j'ai entendu Guy Boucher est seulement interesé a un poste d'entraineur chef .. Draisaitl29 | |
|
| |
felix61
Messages : 431 Date d'inscription : 05/06/2014 Âge : 28 Localisation : Pohénégamook
| Sujet: Re: Deux entraineurs invités au camp du Canadiens Jeu 10 Juil - 8:23 | |
| - Grue a écrit:
- Eric Veilleux ca srait terrible!
je suis du même avis | |
|
| |
Anonymous'
| Sujet: Re: Deux entraineurs invités au camp du Canadiens Jeu 10 Juil - 15:32 | |
| veilleux ouais sa serais nice ! ya pas peur de dire squi pense en esti -Anonymous- 0-0-0 | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31458 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Deux entraineurs invités au camp du Canadiens Jeu 10 Juil - 15:39 | |
| - dg-fun a écrit:
- Nous avons de tres bons entraineus au Quebec. Je me demande pourquoi il ne demande pas a Guy Boucher pour remplacer Gerard Gallant. Je crois que ce pourait etre un excellent assistant.
Sa donne rien de prendre un gars comme Boucher ou Bylsma. Ce somt deux entraîneurs qui veulent être entraîneur-chef fak ils seraient plus des nuisances pour Therrien que d'autre chose | |
|
| |
Datsyuk13 Vétéran
| Sujet: Re: Deux entraineurs invités au camp du Canadiens Jeu 10 Juil - 18:21 | |
| - Butcherazi a écrit:
- dg-fun a écrit:
- Nous avons de tres bons entraineus au Quebec. Je me demande pourquoi il ne demande pas a Guy Boucher pour remplacer Gerard Gallant. Je crois que ce pourait etre un excellent assistant.
Sa donne rien de prendre un gars comme Boucher ou Bylsma. Ce somt deux entraîneurs qui veulent être entraîneur-chef fak ils seraient plus des nuisances pour Therrien que d'autre chose Bien d'accord | |
|
| |
Grue Légende
Messages : 48898 Date d'inscription : 11/03/2012 Âge : 31 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Deux entraineurs invités au camp du Canadiens Jeu 10 Juil - 21:20 | |
| - Butcherazi a écrit:
- dg-fun a écrit:
Sa donne rien de prendre un gars comme Boucher ou Bylsma. Ce somt deux entraîneurs qui veulent être entraîneur-chef fak ils seraient plus des nuisances pour Therrien que d'autre chose Je suis daccord meme si Boucher comme assistant ca serait sur la coche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux entraineurs invités au camp du Canadiens | |
| |
|
| |
| Deux entraineurs invités au camp du Canadiens | |
|