Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

JakeTyler nouveau retraiter

+22
Bert
Butcherazi
Ernie
Chuck_Norris_Rule's
Grue
Rob the best
Varessos
Slacker
Joker70
DadaGM
Maximalx5
[Punk]
Syl20
Fredmich
mat paq
Mike Bergevin
Le Snipe
♆ ωιzαя∂z ♆
lamachine
Happy Gilmore
chabs
JAKE TYLER
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER

JakeTyler nouveau retraiter  - Page 2 Empty
MessageSujet: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 23:04

Rappel du premier message :

Salut guys je remet ma demission. Je suis plus autant motivé a continuer et j'ai perdu pas mal de ma motivation. Je n'exclue pas un retour car je sais que je vais revenir d'ici quelques semaines ou mois et vous pouvez etre assurer que sa sera ici sur JakeTyler nouveau retraiter  - Page 2 3250041508 avec vous.

Je me suis toujours sentil bien ici et le groupe de gars est genial.

Ti_kev Mat-paq lamachine wizz chuck slacker rob dada grue sa sera toujours un plaisir de vous cotoyer et de vous parler !!!

Les autres vous avez ete fantastique egalement et j'espere que les nouveaux pourront bien s'integrer a la ligue.

Effacer pas mon compte parce que je vous etripe lol veux pas perdre mes 46k de messages.

Ps  note au prochain dg  de JakeTyler nouveau retraiter  - Page 2 250673343  demolit pas mon club ya encore beaucoup de potentiel pour une autre coupe avec la monter de merkley, steel sergeev carlo ho sang et les autres jeunes. Soit patient !!

Chow guys ma aller profiter du peu d'ete qu'il me reste avant de retourner travailler je vais revenir vous faire des coucou de temps en temps

Big love jake !!!

JakeTyler nouveau retraiter  - Page 2 Captur13
Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202
S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC
S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC 

Dernière édition par JAKE TYLER le Jeu 23 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bert
Vétéran
Bert

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 22:12

Reviens nous vite

JakeTyler nouveau retraiter  - Page 2 602237286  Bert, DG des Prdators de Nashville  JakeTyler nouveau retraiter  - Page 2 602237286 
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:08

Je reviendrai a la prochaine dinasty et je prendrai la pire equipe !!! #promesse guys

Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202
mat paq
Légende
mat paq

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:29

Slacker a écrit:
mat paq a écrit:
Slacker a écrit:
Je te dis à la prochaine Jake, lorsqu'on s'est rencontré pour la 1ere fois sur une ligue j'avais une bonne base mais tu m'as donné quelque conseil qui ont fâconné ce que je suis comme DG aujourd'hui. Je n'oublie pas le fait que malgré que ce soit une compétition tu es toujours disponible pour donner des conseils.

Profite bien de ta pré-retraite et j'ai un pressentiment que je vais te revoir sur cette ligue.

Merci de m'avoir fait connaitre cette ligue et merci pour les bons mots à mon égard qui m'ont permis d'obtenir une équipe sur la qhl.

Je tiens à te le dire même si je dois piler un peu sur mon orgueil, tu es le meilleur DG que j'ai pu cotoyer sur les ligues dans les 5-6 dernières années, mais un jour je te dépasserai mon chum  Wink  

On se rejase de chasse de temps à autres sur Facebook !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
 Wow! c'est beau l'amour I love you I love you I love you

C'est pas de l'amour, c'est juste du cul thats it Embarassed

Hey bin!

Columbus Blue Jackets

_________
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  - Page 2 EmptyVen 24 Juil - 23:30

Take your time my friend
Keith
Élite
Keith

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  - Page 2 EmptySam 25 Juil - 9:20

shit lourde perte!take care!

Dg-Alex
Légende
Dg-Alex

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  - Page 2 EmptySam 25 Juil - 23:41

ouch en espérant te revoir ici mon jake
ti-kev
Légende
ti-kev

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 8:18

Outch pas full hote de voir sa a mon retour, tu peux partir la tete haute!! Merci infiniment pour tout se que tu as fait pour cette ligue. Tu es tout un posteur Shocked une machine!!! Je vais essayer de prendre un peu d'avance pendant ton absence pcq je sent que si tu revient tu vas me ratraper Razz Tu es dans le top 3 des meilleurs dg que j'ai vue. Je pensais pas avoir un dg modele comme toi dans ma vie xd. Tout t'es move sont parfaitement calculé. Reviens nous donner de tes nouvelles, a prochaine.

ti-kev

JakeTyler nouveau retraiter  - Page 2 New_yo10
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 11:04

Thx kev c'est gentil !!! Tu peut être sur que ma revenir à prochaine dinasty

DadaGM
Légende
DadaGM

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 12:16

Nice mon Jake, j'ai déjà hâte!
TiCaille
Vétéran

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  - Page 2 EmptyMer 29 Juil - 23:55

ti-kev a écrit:
Outch pas full hote de voir sa a mon retour, tu peux partir la tete haute!! Merci infiniment pour tout se que tu as fait pour cette ligue. Tu es tout un posteur Shocked une machine!!! Je vais essayer de prendre un peu d'avance pendant ton absence pcq je sent que si tu revient tu vas me ratraper Razz Tu es dans le top 3 des meilleurs dg que j'ai vue. Je pensais pas avoir un dg modele comme toi dans ma vie xd. Tout t'es move sont parfaitement calculé. Reviens nous donner de tes nouvelles, a prochaine.

ti-kev

X 99999999999999999999.....

CO-DG
JakeTyler nouveau retraiter  - Page 2 12d507c488ce18d36d75c9ccdde0d437

MODÉRATEUR
JakeTyler nouveau retraiter  - Page 2 Lhjmq_11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  - Page 2 Empty

JakeTyler nouveau retraiter
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2