Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JakeTyler nouveau retraiter

+22
Bert
Butcherazi
Ernie
Chuck_Norris_Rule's
Grue
Rob the best
Varessos
Slacker
Joker70
DadaGM
Maximalx5
[Punk]
Syl20
Fredmich
mat paq
Mike Bergevin
Le Snipe
♆ ωιzαя∂z ♆
lamachine
Happy Gilmore
chabs
JAKE TYLER
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER

JakeTyler nouveau retraiter  Empty
MessageSujet: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  EmptyJeu 23 Juil - 23:04

Salut guys je remet ma demission. Je suis plus autant motivé a continuer et j'ai perdu pas mal de ma motivation. Je n'exclue pas un retour car je sais que je vais revenir d'ici quelques semaines ou mois et vous pouvez etre assurer que sa sera ici sur JakeTyler nouveau retraiter  3250041508 avec vous.

Je me suis toujours sentil bien ici et le groupe de gars est genial.

Ti_kev Mat-paq lamachine wizz chuck slacker rob dada grue sa sera toujours un plaisir de vous cotoyer et de vous parler !!!

Les autres vous avez ete fantastique egalement et j'espere que les nouveaux pourront bien s'integrer a la ligue.

Effacer pas mon compte parce que je vous etripe lol veux pas perdre mes 46k de messages.

Ps  note au prochain dg  de JakeTyler nouveau retraiter  250673343  demolit pas mon club ya encore beaucoup de potentiel pour une autre coupe avec la monter de merkley, steel sergeev carlo ho sang et les autres jeunes. Soit patient !!

Chow guys ma aller profiter du peu d'ete qu'il me reste avant de retourner travailler je vais revenir vous faire des coucou de temps en temps

Big love jake !!!

JakeTyler nouveau retraiter  Captur13
Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202
S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC
S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC 

Dernière édition par JAKE TYLER le Jeu 23 Juil - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chabs
Vétéran
chabs

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  EmptyJeu 23 Juil - 23:06

Ouch !!!!!. On s'est pas jasé gros mais j'espère tu reviendras dès que la motivation vas te revenir.
Happy Gilmore

Happy Gilmore

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  EmptyJeu 23 Juil - 23:21

Oh.... Sa c'est pas une joke Sad
lamachine
Légende
lamachine

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  EmptyJeu 23 Juil - 23:44

Shitt ... ca fesse ca. Jaurais jamais pense que tallais quitter Jake..

Jespere te revoir bientot! T un excellent Dg et quitte la tete haute avec tous ce que tu as fait ici.

STP promet nous un retour Razz
♆ ωιzαя∂z ♆
Élite
♆ ωιzαя∂z ♆

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  EmptyVen 24 Juil - 0:43

Shit man ça été un plaisir de te cotoyer aussi j'ai aimer ta présence ici t'es un DG qui sera toujours dans l'élite de la JakeTyler nouveau retraiter  3250041508 profite s'en de ta vie et de l'été reviens nous voir tu sera toujours bien reçu ici je te propose un poste de co-dg si tu veux même si tu serai pas actif c'est pas grave au moins tu sera la pour me conseiller des affaires
Le Snipe
Élite
Le Snipe

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  EmptyVen 24 Juil - 1:00

J'aurai pas eu le temps de vraiment te connaitre, mais t'a l'air très nice!
Bonne chance dans tes projets futurs, au plaisir de te revoir!

JakeTyler nouveau retraiter  Cale_m10
Mike Bergevin
Recrue
Mike Bergevin

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  EmptyVen 24 Juil - 1:03

Profites bien de l'été et au plaisir de se revoir très bientôt buddy Wink

JakeTyler nouveau retraiter  Adam_l10
mat paq
Légende
mat paq

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  EmptyVen 24 Juil - 6:16

Ouin... Fait chier ça.... Prend du recul et j'espère que tu reviendra nous voir!!!

Tu étais vraiment apprécier ici et c'est une grosse perte pour la ligue. On va tous devoir en faire plus pour te remplacer!

A+

Columbus Blue Jackets

_________
Fredmich
Recrue
Fredmich

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  EmptyVen 24 Juil - 7:29

Bonne ete mec a la prochaine !

Directeur Général des JakeTyler nouveau retraiter  77108227

JakeTyler nouveau retraiter  Image10
Syl20
Légende
Syl20

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  EmptyVen 24 Juil - 7:34

Je suis bien placé pour comprendre ta situation.
Dis toi que quand le gout te reprendra, tu n'as qu'a revenir ici

Passe du bon temps et je te dis,, A bientôt !!!
[Punk]
Élite
[Punk]

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  EmptyVen 24 Juil - 7:42

Way to go champ

JakeTyler nouveau retraiter  3250041508
Maximalx5
Légende
Maximalx5

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  EmptyVen 24 Juil - 8:05

Eillle on peut tu faire la trade avant que tu partes?

Haha je niaise mais c'est une grosse perte Sad T'es sur tu veux pas rester comme co-dg?
DadaGM
Légende
DadaGM

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  EmptyVen 24 Juil - 9:05

À bientôt mon vieux! Tu es un modèle comme Dg, aussi un gars bien intéressant avec qui jaser... Profite de ton été... Dommage pour ton beau club...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  EmptyVen 24 Juil - 9:33

bon été Jake, tu es un excellent Dg, dommage que tu nous quitte mais quand la motivation n'y est plus ces le bon move a faire de prendre du recul et de profiter dla vie! bref, au plaisir de trevoir faire un retour sur la JakeTyler nouveau retraiter  3250041508 dans le futur! Wink
Joker70
Élite
Joker70

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  EmptyVen 24 Juil - 10:01

content de tavoir connu revien quand tu veux jake

JakeTyler nouveau retraiter  Senato12
JakeTyler nouveau retraiter  Chabot10
Slacker
Légende
Slacker

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  EmptyVen 24 Juil - 10:08

Je te dis à la prochaine Jake, lorsqu'on s'est rencontré pour la 1ere fois sur une ligue j'avais une bonne base mais tu m'as donné quelque conseil qui ont fâconné ce que je suis comme DG aujourd'hui. Je n'oublie pas le fait que malgré que ce soit une compétition tu es toujours disponible pour donner des conseils.

Profite bien de ta pré-retraite et j'ai un pressentiment que je vais te revoir sur cette ligue.

Merci de m'avoir fait connaitre cette ligue et merci pour les bons mots à mon égard qui m'ont permis d'obtenir une équipe sur la qhl.

Je tiens à te le dire même si je dois piler un peu sur mon orgueil, tu es le meilleur DG que j'ai pu cotoyer sur les ligues dans les 5-6 dernières années, mais un jour je te dépasserai mon chum Wink

On se rejase de chasse de temps à autres sur Facebook !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Varessos
Légende
Varessos

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  EmptyVen 24 Juil - 10:11

Dommage de voir ça, Bonne été Jake, tu en fait beaucoup sur la ligue. Reviens nous voir quand l'envie va te retenté

JakeTyler nouveau retraiter  Flames10
https://www.qchockeyleague.com
mat paq
Légende
mat paq

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  EmptyVen 24 Juil - 10:45

Slacker a écrit:
Je te dis à la prochaine Jake, lorsqu'on s'est rencontré pour la 1ere fois sur une ligue j'avais une bonne base mais tu m'as donné quelque conseil qui ont fâconné ce que je suis comme DG aujourd'hui. Je n'oublie pas le fait que malgré que ce soit une compétition tu es toujours disponible pour donner des conseils.

Profite bien de ta pré-retraite et j'ai un pressentiment que je vais te revoir sur cette ligue.

Merci de m'avoir fait connaitre cette ligue et merci pour les bons mots à mon égard qui m'ont permis d'obtenir une équipe sur la qhl.

Je tiens à te le dire même si je dois piler un peu sur mon orgueil, tu es le meilleur DG que j'ai pu cotoyer sur les ligues dans les 5-6 dernières années, mais un jour je te dépasserai mon chum  Wink  

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
 Wow! c'est beau l'amour I love you I love you I love you

Columbus Blue Jackets

_________
Rob the best
Légende
Rob the best

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  EmptyVen 24 Juil - 11:29

Ouch!! Très grosse perte pour la ligue ça!! Ca a été un plaisir de te côtoyer et j'espère que tu vas revenir sur la ligue bientôt!
Grue
Légende
Grue

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  EmptyVen 24 Juil - 12:25

Faut pas sen faire, on passe tous par là un moment donné, lenvie sen va et on veut faire autre chose... Mais ca va revenir, moi jai quitté pendant 1 ans et demie presque 2 ya quelques années et jsuis revenu ensuite... Jsuis meme pas inquiet quon va te revoir dici lhiver Razz

Content davoir pu cotoyer un dg autant a son affaire, impliqué et excellent comme toi! À bientôt mon JAKE, on te garde une place de choix Smile
JAKE TYLER
Légende
JAKE TYLER

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  EmptyVen 24 Juil - 13:56

Merci a tous !!!

JakeTyler nouveau retraiter  Captur13
Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202 Utah_Hockey_Club_202
S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC
S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC 
Chuck_Norris_Rule's
Recrue
Chuck_Norris_Rule's

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  EmptyVen 24 Juil - 14:04

Revient nous mon chum ! Tu sera tjrs le bienvenue ! Bonne chance dans tes projets et prend soin de ta femme et ta fille cette été !

Au plaisir de ce revoir sure les ligues !

Faut que tu revient à temps pour voir mes coyotes dominer haha !
Ernie
Légende
Ernie

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  EmptyVen 24 Juil - 14:07

Profite bien de ton été !

JakeTyler nouveau retraiter  Mtl_212
JakeTyler nouveau retraiter  826557684

Merci TiCaille pour la belle émoticone !
http://www.hotmale.com
Slacker
Légende
Slacker

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  EmptyVen 24 Juil - 19:22

mat paq a écrit:
Slacker a écrit:

Je tiens à te le dire même si je dois piler un peu sur mon orgueil, tu es le meilleur DG que j'ai pu cotoyer sur les ligues dans les 5-6 dernières années, mais un jour je te dépasserai mon chum  Wink  

Wow! c'est beau l'amour I love you I love you I love you

C'est pas de l'amour, c'est juste du cul thats it Embarassed
Butcherazi
Légende
Butcherazi

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  EmptyVen 24 Juil - 20:40

Ah merde jsuis décu de lire sa! Jvais m'ennuyer de nos ptits talks de fin de soirée! Prend soin de toi va se revoir bientot! Smile

JakeTyler nouveau retraiter  1458427251 JakeTyler nouveau retraiter  1458427251 JakeTyler nouveau retraiter  1458427251 Toronto Maple Leafs JakeTyler nouveau retraiter  1458427251 JakeTyler nouveau retraiter  1458427251 JakeTyler nouveau retraiter  1458427251
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JakeTyler nouveau retraiter    JakeTyler nouveau retraiter  Empty

JakeTyler nouveau retraiter
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant