| Jérémy Roy vise la 1re ronde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| Sujet: Jérémy Roy vise la 1re ronde Mar 23 Juin - 21:16 | |
| Jérémy Roy tente de pratiquer un style semblable à celui de Drew Doughty. Outre Zboril et Chabot (voir autre texte), Jérémy Roy du Phoenix de Sherbrooke est le défenseur de la LHJMQ le plus susceptible de sortir en première ronde le 26 juin.Répertorié au 21e rang sur la liste finale de la Centrale de recrutement, le défenseur ne vise rien de moins qu’une place parmi les 30 premiers joueurs sélectionnés. «Mes attentes sont de sortir en première ronde depuis le début de la saison et je vais continuer avec cet objectif», estime celui qui a rencontré 22 équipes la semaine dernière. Bourque finalement reconnuTout est bien qui finit bien pour Simon Bourque. Ignoré par la Centrale de recrutement de la LNH à la mi-saison, le défenseur de l’Océanic s’est retroussé les manches. Une con-quête de la Coupe du Président et une participation à la Coupe Memorial plus tard, Bourque est classé 76e sur la liste finale, en plus d’avoir été invité au camp d’évaluation de la LNH à Buffalo. «Ce sont des retombées de mes efforts. J’ai eu une très bonne saison et ça m’a aidé de jouer avec des leaders de qui je peux apprendre. De jouer longtemps en séries et à la Coupe Memorial, ç’a été bon pour moi et ça m’a permis de me faire voir davantage. J’ai pris de la confiance et de l’expérience.» En bref...Thomas Chabot croit que ses entrevues avec les Flames de Calgary, le Canadien de Montréal et les Sénateurs d’Ottawa se sont le mieux déroulées... Avec un taux de gras de 4,6 %, Anthony Richard (Foreurs) s’est classé au 3e rang sur 117 joueurs... Dennis Yan (Cataractes) a réussi le plus grand nombre de tractions (pull-Up), avec 14. | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Jérémy Roy vise la 1re ronde Mar 23 Juin - 21:20 | |
| Jaimerais voir Roy avec le ... | |
|
| |
TiCaille Vétéran
Messages : 16715 Date d'inscription : 04/11/2014 Âge : 35 Localisation : Québec
| |
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Jérémy Roy vise la 1re ronde Mar 23 Juin - 22:37 | |
| | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Jérémy Roy vise la 1re ronde Mer 24 Juin - 7:18 | |
| S'il est le meilleur joueur disponible ce serait bien. Sinon qu'ils prennent le meilleur joueur dispo ca je ne veux plus de Louis Leblanc. | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Jérémy Roy vise la 1re ronde Mer 24 Juin - 7:39 | |
| Roy serait un bon choix! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Slacker Légende
Messages : 49753 Date d'inscription : 19/01/2015 Âge : 44 Localisation : Ste-Sabine
| Sujet: Re: Jérémy Roy vise la 1re ronde Mer 24 Juin - 7:41 | |
| Guryanov, Boeser, Roy, Chabot, Beauvillier, Kylington serait des bons choix rendus au 26e rand | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Jérémy Roy vise la 1re ronde Mer 24 Juin - 11:07 | |
| Moi je ne veux pas voir Roy à , malgré son talent, c'est d'un attaquant qu'on a beaoin | |
|
| |
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Re: Jérémy Roy vise la 1re ronde Mer 24 Juin - 11:10 | |
| - Slacker a écrit:
- Guryanov, Boeser, Roy, Chabot, Beauvillier, Kylington serait des bons choix rendus au 26e rand
bien d'accord! Dans l'ordre de satisfaction j'aurais 1- Boeser 2- Beauvillier 3- Roy 4- Chabot Pour Kylington, je trippe pas sur le fait que c'était un top prospect avant les fêtes, mais qu'il a perdu beaucoup d'estime durant l'année! Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jérémy Roy vise la 1re ronde | |
| |
|
| |
| Jérémy Roy vise la 1re ronde | |
|